Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 96

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h11
STP CAROLINE bref moi jai justin bieber en msn mai je sais pas si ses la vrai et Carolin eje t'ai inviter moi ses chloé
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 19h49
Bjr je connais l adresse msn et facebook de justin bieber
Référence(s) :
lolilta
Réponse de srisri
Le 07/02/2012 é 20h06
Bonjour lolita c'est quoi son adresse facebook la fan sriyani de justin bieber
Référence(s) :
sajprem@bluewin.ch
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h08
Arrete de faire ta Meuuf là P'tain !! Parce que c'est pas Justin Bieber qui va vous donner son adresse mail alors arreteez bon sansIl a assez d'harcelement ce gars là tout le monde aimerai le voir le rencontrez , etre comme lui mais arretez il a une vie lui aussi laissez et puis il est Anglais alors ce n'est pas hotmail les filles Bizous
Référence(s) :
J'aime bien justin bieber mais c'est pas pour sa que je dois l'harcelement avec mes hotmails comme toutes ces filles !!
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h31
Moi aussi j'ai une ami elle a l'msn de Justin Bieber mais elle ne veux pas me la donnais mais j'ai trouver une solutions ( elle va me donnais sont msn et je vais trouver le msn de Justin bieber dans c’est contacte )
Référence(s) :
kenza
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 20h22
Ouais les filles vous avez raison c est pas un pouf comme elle qui va nous la donner
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 11h01
Cc, on ta jamais dit que sa pouvait être des connerie, t bête ou coi ??? tu c pas quon peut tres bien te donner une adresse et que ses soit une autre personne que Justin Bieber qui te répondent ??? Et franchement arrete de te venter § sa en vaut pas la peine
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 18h18
BON JOUR je mapelle maelle j'ai 11ans édmi et je veu l'adresse msn justin bieber , mais tous le monde met des truc diféran alor c pas fasil . ah oui est je ne croi pas celle qui dit qu elle sor avec justin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 16h48
Écouter je veux pas vous décevoir mais tout sa ces des conneries ok . Il a pas d adresse . Je fais pas sa pour vous décourager mais pour vous dire la vérités et de vous de faire attention parce que sa peu être quelqu'un de dangereux qui vous donne une adresse pour ensuite tout vous piraté alors voilà je dit sa pas pour moi mais pour vous . Bisou :)
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h13
Slt moi c mathilde g 17 ans et je partage le meme avis que vs mais je c aussi que aucune d'entre ns ne poura sortir avk lui car il y a plein d'autre star den sa vie
Référence(s) :
mmmmmmmdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h44
Merci jui es envoyer une invite mais tu lui a parler avec la webcam?
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 23h26
Bonjour Je M'appelle Valérie Fortin j'ai 18 ans et je suis une grande fa de justin bieber
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 02h10
Deja toute les adresse finissant par" hotmail.fr "sa e peux pas etre sa vu que le" .fr' signifit "france" donc c'est une fausse adresse. live .com et tout sa c'est peut etre les bonne adresse bisous
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 09h52
Moi j'ai elle : justinb-fans-swag@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 12h00
Heu... Les meuf rever pas trop --' Jamais vous aurez la vrai de justin --' . Vous avez vraiment cru qu'il a que sa a foutre serieux --' . Les adresse que vous avez c'est de fake ( fake = faux ) --' C'est des mecs voir des meufs qui se foutent de vos gueule --' .
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h57
Salut moi c floriane je sais ladresse de justin bieber mais ta copine a raison pr tu la donner ??????c perso !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 16h35
Salut les filles ! Sérieux certaines de vous me font pitiés --' ! L'une dis qu'elle la et l'autre qu'elle sort avec ! N'importe quoi ! Pourquoi il irrais donner son adresse Msn a des Gamines comme Vous ! Ils sort avec des canons comme Selena Gomez , Jasmine et surtout pas vous ! Arrêter d'essayer de la chercher , vous l'aurais jamais ! Justin Bieber a L'interdiction Formel de ses producteurs et de sa famille de Donner l'adresse msn a Quiconque ! Car il pourrais étre harcelé pas des Trisomiques comme VOUS ! alors Vos gueule et arrêtez de dire que vous avez son Adresse Bande De Gamines !!! Alors Chuut , vous me faites Pitié --' ! Sur ce Bsx bsx les Fille ;) ( PS ; je ne visais que les connes qu disent qu'elles ont son adrsses alors que c'est faux ) ;)
Référence(s) :
Mon cerveau ce que vous n'avez pas
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 14h37
Moi aussi j'aimerai bien le savoir pcq j'adore justin bieber
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 14h42
MON CUL!!!il est pas du genre comme sa!pi si c vrai arrete de te vanter pcq il sort dja avec qq1
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 18h48
Bonjours moi je parle avec un qui s’appelle justin bieber il dit que c le vrai il parle anglais je lui ai poser plein de question via wikipedia comme ou était sa première tourner il me réponde tout le temps avec les bonne réponse pourtant ce n'est pas la même adresse que la tienne