Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Arrete de faire ta Meuuf là P'tain !! Parce que c'est pas Justin Bieber qui va vous donner son adresse mail alors arreteez bon sansIl a assez d'harcelement ce gars là tout le monde aimerai le voir le rencontrez , etre comme lui mais arretez il a une vie lui aussi laissez et puis il est Anglais alors ce n'est pas hotmail les filles
Bizous
Référence(s) :
J'aime bien justin bieber mais c'est pas pour sa que je dois l'harcelement avec mes hotmails comme toutes ces filles !!
Moi aussi j'ai une ami elle a l'msn de Justin Bieber mais elle ne veux pas me la donnais mais j'ai trouver une solutions ( elle va me donnais sont msn et je vais trouver le msn de Justin bieber dans c’est contacte )
Cc, on ta jamais dit que sa pouvait être des connerie, t bête ou coi ???
tu c pas quon peut tres bien te donner une adresse et que ses soit une autre personne que Justin Bieber qui te répondent ???
Et franchement arrete de te venter § sa en vaut pas la peine
BON JOUR
je mapelle maelle j'ai 11ans édmi et je veu l'adresse msn justin bieber , mais tous le monde met des truc diféran alor c pas fasil .
ah oui est je ne croi pas celle qui dit qu elle sor avec justin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Écouter je veux pas vous décevoir mais tout sa ces des conneries ok . Il a pas d adresse . Je fais pas sa pour vous décourager mais pour vous dire la vérités et de vous de faire attention parce que sa peu être quelqu'un de dangereux qui vous donne une adresse pour ensuite tout vous piraté alors voilà je dit sa pas pour moi mais pour vous . Bisou :)
Slt moi c mathilde g 17 ans et je partage le meme avis que vs mais je c aussi que aucune d'entre ns ne poura sortir avk lui car il y a plein d'autre star den sa vie
Deja toute les adresse finissant par" hotmail.fr "sa e peux pas etre sa vu que le" .fr' signifit "france" donc c'est une fausse adresse. live .com et tout sa c'est peut etre les bonne adresse bisous
Heu... Les meuf rever pas trop --' Jamais vous aurez la vrai de justin --' . Vous avez vraiment cru qu'il a que sa a foutre serieux --' . Les adresse que vous avez c'est de fake ( fake = faux ) --' C'est des mecs voir des meufs qui se foutent de vos gueule --' .
Salut les filles ! Sérieux certaines de vous me font pitiés --' ! L'une dis qu'elle la et l'autre qu'elle sort avec ! N'importe quoi ! Pourquoi il irrais donner son adresse Msn a des Gamines comme Vous ! Ils sort avec des canons comme Selena Gomez , Jasmine et surtout pas vous ! Arrêter d'essayer de la chercher , vous l'aurais jamais ! Justin Bieber a L'interdiction Formel de ses producteurs et de sa famille de Donner l'adresse msn a Quiconque ! Car il pourrais étre harcelé pas des Trisomiques comme VOUS ! alors Vos gueule et arrêtez de dire que vous avez son Adresse Bande De Gamines !!! Alors Chuut , vous me faites Pitié --' ! Sur ce Bsx bsx les Fille ;) ( PS ; je ne visais que les connes qu disent qu'elles ont son adrsses alors que c'est faux ) ;)
Bonjours moi je parle avec un qui s’appelle justin bieber il dit que c le vrai il parle anglais je lui ai poser plein de question via wikipedia comme ou était sa première tourner il me réponde tout le temps avec les bonne réponse pourtant ce n'est pas la même adresse que la tienne