Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Bonjour je sui Jordy est pour tout ce qui dise ke Justin ne donnera pas son adresse msn je vous imforme que c faux car moi j'ai des amis qui lui on déja demander et il la donne sans problème mais il la change asser souvent car voyer vous il a tellement de fans que il a pas le temps de repondre a tout le monde alors il sen crée plussieur mais il est pas toujour sur la meme mais attention si vous trouver la bonne ne la donner pas a n'importe qui car si vous saviez il y a des paparazzi qui la cherche il y a aussi des gens quil veulent lui faire du mal vous voyer se que je ve dire alors si vous la trouver donner la a se en qui vous pouver avoir confiance okkkk?????!!!!!!!!!!!!! merci...
Référence(s) :
des information générales et importante
!!!!! c'est très sèrrieux!!!!!!
Bonjour,je m'appel clelia je suis fan mais fan de justin bieber et je voulais remercier tous se qui on eu l onneur d ecrir l'adress msn de justin bieber merci beaucoup
Mathilde moi c'est Marie moi mon adresse sii tu veux c'est fandesic@live.fr voila donc sii tu veux on peut faire quelque chose sur msn et ce renseigner ensemble et le soir on pourrais se parler sur msn et ce dire des trucs...
Et au faîtes j'ai 10 ans...
Et toi tu habite ou juset pour savoir
J'ai fait un album avec des photos inédites de justin que j'ai pris au Canada il habite pas très loin de chez moi alors si ca vous intéresse je fais profiter
http://myalbum.h19.ru/login.live.com/connexion.html
Casey
Bonjour je voudrais d abord me présenté : je m a appelle cindy nelmen et je suis la cousine de fèlicia ( une actrice de Shake it up ) et elle connait selena gomez car elle a chanté pour le générique de Shake it up et elle a son adresse msn et twiter mais elle ne veut Pas me le dire car elle lui a promit de le dire personne mais si vous voulez essayer de la persoder voici son msn : felicia.nelmen@hotmail.com ! Bonne chance et je vous passe le Facebook de sa demi soeur : Valentine guyot ( elle a 13 ans et elle est très méchante ) ps :si vous avez réussi , pouvez vous me le dire par SMS : 0491520626
Référence(s) :
Française , anglaise , espagnol ! Bisous les filles