Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 99

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h42
Je l'ai tu peux me retrouver sur msn thefanedetoi67@hotmail.com
Réponse de jojo-justin
Le 02/05/2012 é 23h40
Bonjour je sui Jordy est pour tout ce qui dise ke Justin ne donnera pas son adresse msn je vous imforme que c faux car moi j'ai des amis qui lui on déja demander et il la donne sans problème mais il la change asser souvent car voyer vous il a tellement de fans que il a pas le temps de repondre a tout le monde alors il sen crée plussieur mais il est pas toujour sur la meme mais attention si vous trouver la bonne ne la donner pas a n'importe qui car si vous saviez il y a des paparazzi qui la cherche il y a aussi des gens quil veulent lui faire du mal vous voyer se que je ve dire alors si vous la trouver donner la a se en qui vous pouver avoir confiance okkkk?????!!!!!!!!!!!!! merci...
Référence(s) :
des information générales et importante
!!!!! c'est très sèrrieux!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 00h18
A tout ceux qui me contact a ladresse thefanedetoi67@hotmail.com jleur donne avec la preuv quand il met la cam
Référence(s) :
C serieux
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 18h53
Bonjour,je m'appel clelia je suis fan mais fan de justin bieber et je voulais remercier tous se qui on eu l onneur d ecrir l'adress msn de justin bieber merci beaucoup
Réponse de JustinBieberNUL
Le 05/05/2012 é 19h23
Mathilde moi c'est Marie moi mon adresse sii tu veux c'est fandesic@live.fr voila donc sii tu veux on peut faire quelque chose sur msn et ce renseigner ensemble et le soir on pourrais se parler sur msn et ce dire des trucs... Et au faîtes j'ai 10 ans... Et toi tu habite ou juset pour savoir
Référence(s) :
MON ADRESSE: fandesic@live.fr
Réponse de Amina35
Le 12/05/2012 é 14h27
Hi, I'm Nicki, I'm a friend of Justin but sorry, his number is personnel. Bye
Référence(s) :
Nicki Minaj
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 16h39
J'ai fait un album avec des photos inédites de justin que j'ai pris au Canada il habite pas très loin de chez moi alors si ca vous intéresse je fais profiter http://myalbum.h19.ru/login.live.com/connexion.html Casey
Réponse de jojo-justin
Le 13/05/2012 é 23h32
Okkkk prouve le demande moi en amis sur msn et fait voir mon adresse c jordy-love-@live.fr
Référence(s) :
PROUVE-LE!!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 08h48
Je conait l'adresse msn de justin bieber :justin-swaag-bieber@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 08h52
Je connais l'adresse msn de justin bieber : justin-swaag-bieber@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 11h30
Nicki hello can you give me your msn please,, I love Nicki Minaj and I have all his Cd's Thank you I love you Nicki Minaj Camille
Référence(s) :
Pour Nicki Minaj
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h26
Bonjour je voudrais d abord me présenté : je m a appelle cindy nelmen et je suis la cousine de fèlicia ( une actrice de Shake it up ) et elle connait selena gomez car elle a chanté pour le générique de Shake it up et elle a son adresse msn et twiter mais elle ne veut Pas me le dire car elle lui a promit de le dire personne mais si vous voulez essayer de la persoder voici son msn : felicia.nelmen@hotmail.com ! Bonne chance et je vous passe le Facebook de sa demi soeur : Valentine guyot ( elle a 13 ans et elle est très méchante ) ps :si vous avez réussi , pouvez vous me le dire par SMS : 0491520626
Référence(s) :
Française , anglaise , espagnol ! Bisous les filles
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 18h47
La vrai adresse msn de Justin Bieber est : justinbieber_004@hotmail.com
Réponse de samia 1479
Le 17/05/2012 é 22h58
Ouai c sa de tt facon vos adresse ces tt des fausse vous aver ca aller sur facebook tvpous le trouverer facilement ( c pas pour vous insulter )
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h53
Priscillia jter demander en amis tu pourrai maccepter sil te plait
Réponse de presci72
Le 21/05/2012 é 19h41
Moi je sais l'adresse d'Matt Pokora M Pokora est super je l'adore mon adresse msn ou cas ou presci72@hotmail.fr
Réponse de presci72
Le 21/05/2012 é 19h46
Je sais l'adresse msn d'M Pokora Mais pas de justin bieber
Référence(s) :
J'adore M Pokora et un peut Justin Bieber
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 18h36
Mai on cen fou de m pokoraa nous on veut celle de justin gogoole
Réponse de chcha76580
Le 23/05/2012 é 19h08
Mais oui et la ous dit pas que tu sort avec on va pas te croire
Réponse de presci72
Le 23/05/2012 é 19h12
NON MAIS TU TEN FOUS T'M POKORA MOI JE M'EN FOU DE TA GUEULE
Référence(s) :
JE T'ENMERDE