Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 97

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 21h28
Bonjour Comment peut t-on avoir l'adresse de Justin bieber ?
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 18h39
Voila moi j'ai mis la camera avec lui donc son adresse c'est : justin_bieber-andDE@hotmail.ca
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 16h17
C sa ouais te une preuve qu'il a dit tu été son genre de fille
Référence(s) :
sa te regarde nn
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h23
Bonjour je m appelle selena et j aimerais savoir l adresse msn de justin je suis tros fan de lui donc sil vou plait et aufait j ai 10
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h46
Pff c foo arrete de rever nou on essaye de chercher son adresse msn on veu d mito
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 18h15
Je veux que tu vien a saite adresse 13 allé des bleuets a lons 64140
Référence(s) :
sonia ferreira
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 20h20
Chuis vraiment dsl les filles mais sur internet on aura RIEN!!! fau pas croire qu'on l'aura son adresse msn!!! et aussi il y a un truc ki me rekasse c'est :il faut arreter de harceler selena gomez des fans de justin la menace de mors!!! c pas credible!! la pauvre il faut reussir a la defendre kan meme elle en pleure des fois !!! si vous etes dacors aék moi tapez 22-07
Référence(s) :
justin
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 20h37
Slt les filles moi c emma ,g pas celle de justin mais g celle de miley cyrus la vrai !!!je ne vous ment absolument pas mais je suis DSL je ne vais pas vous la dire sinon elle serai harceler !:) (ps:elle n'ai jamais conecter caziment)et puis je l'ai demender en amie mais ca na pas marcher car elle a le nombre MAXIMAL d'amis sur msn!! dsl vraiment
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 14h55
Je n aime pas justine bibeur pourkoi vous vous l aimer bien jte le di justine je n aime pas se que tu fé.dsl.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 21h06
HELLO J C PA TO PALER FRANCAIS J SU SELENA GOMEZ JE SU PA SU QUE VOU TOUVERREZ GOUD BAY
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 11h14
Oui je veux aidai car je suis une grande fan de justin bieber c'est une grande star justin bieber si tu lit ce méssage i love you i speek well the english than-you
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 02h42
Oui c'est vrai, le vrai msn de Justin Bieber.C'est justin_bieber-andDE@hotmail.ca Je jure que c'est le vrai!!!!! OMG
Réponse de hugo86220
Le 28/03/2012 é 17h32
Jé ladresse msn de justin c super.sangoku@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 20h52
Salut je suis regine j ai 10 ans j essais sans succes d obtenir l email de justin bieber mais j ai trouve ce email justin@hotmail
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 21h50
Tu serais selena gomez tu serais ecrit " GOOD BYE" idiote
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 12h02
Moi je m'appelle Ophélie et j'ai 13 ans et demi je suis fan de Justin Bieber depuis que je le connais je vous donne mon adresse MSN c'est tite-choupinette14@hotmail.fr on pourra parler de lui et essayer de trouver son adresse ensemble ;) bisous a tous merci d'acance ^^
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 18h26
Je ma appie layla j`16ans j`aime beaucaup justine bieber et silina gomez et adele et milley crus dennè moi msn de *justine bieber merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
itudint
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 16h22
Taayeeulleer tooeer meen peersonnee veeux de tooi daaaans viie vaa tee chaacheer Criss Jusstiin bieer estt paas a toii yieer as peersonne ii faaiit see kii veeux criss ayts Meen Bouugee tiite laaiddee
Référence(s) :
jle sais pas
Réponse de nana93love
Le 04/04/2012 é 16h54
Ta toute a fait reson jui daccord avec twa !!!! c grave une conne!!!!!
Réponse de love my
Le 06/04/2012 é 00h16
Bonjour je m appele cassandra je suis love de jusin bieber c'est mon chanteur a moi et j aimerai avoir son msn merci