Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Chuis vraiment dsl les filles mais sur internet on aura RIEN!!! fau pas croire qu'on l'aura son adresse msn!!! et aussi il y a un truc ki me rekasse c'est :il faut arreter de harceler selena gomez des fans de justin la menace de mors!!! c pas credible!! la pauvre il faut reussir a la defendre kan meme elle en pleure des fois !!! si vous etes dacors aék moi tapez 22-07
Slt les filles moi c emma ,g pas celle de justin mais g celle de miley cyrus la vrai !!!je ne vous ment absolument pas
mais je suis DSL je ne vais pas vous la dire sinon elle serai harceler !:)
(ps:elle n'ai jamais conecter caziment)et puis je l'ai demender en amie mais ca na pas marcher car elle a le nombre MAXIMAL d'amis sur msn!! dsl vraiment
Oui je veux aidai car je suis une grande fan de justin bieber c'est une grande star justin bieber si tu lit ce méssage i love you i speek well the english than-you
Moi je m'appelle Ophélie et j'ai 13 ans et demi je suis fan de Justin Bieber depuis que je le connais je vous donne mon adresse MSN c'est tite-choupinette14@hotmail.fr on pourra parler de lui et essayer de trouver son adresse ensemble ;) bisous a tous merci d'acance ^^
Je ma appie layla j`16ans j`aime beaucaup justine bieber et silina gomez et adele et milley crus dennè moi msn de *justine bieber
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Taayeeulleer tooeer meen peersonnee veeux de tooi daaaans viie vaa tee chaacheer Criss Jusstiin bieer estt paas a toii yieer as peersonne ii faaiit see kii veeux criss ayts Meen Bouugee tiite laaiddee