Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Heyy Les Filles ! On est pas là pour s'insulter ok ? Alors arrêtez ! Si tu as l'adresse de M.Pokora tant mieux pour toi mais les filles qui sont sur ce groupe veulent l'adresse de Justin donc sans vouloir te vexer, tu n'as rien à faire ici si tu n'aimes pas Justin Bieber
Nn mais ftg la meuf jla konnai pas elle kommence a diire kel se fou dmaa gueuule petasse parle moi bien sinn jve gifler ta joue chakun ses gouts naah
(tip) sal petasse et ta mere elle peut aller se faire foutre ok
et fuuck m pokora
Référence(s) :
En reponse a ceux qui veulent faire crari kiil aiment justin alor kon sinteresse a justin
Moi jaimerai avoir la vrai de chez vrai adresse a Justin bieber jvous suppli sil vouplai si vou ne voulai as le dir a tou le monde voici mon adresse msn albane03@hotmail.fr
C pa tom blem toi et si tu veux pa dinsuulte taka dir a cette petasse dareter de dire kelle se fout dma gueule
et justin son adresse c justinb.999@hotmail.fr c vrai c une fille ki mla donner c la vrai pcke il a marke "les vitres et moi c pas la joie" en anglais alor chuuuuuuuuuutt
C pas possible que ca soit cette adresse parceque c'est une adresser hotmail.fr et fr c'est france... je l'ai déjà vu à la cam justin son adresse sur l'adresse jbieber-official@live.com ...
Bon écouter déjà si nous somme sur se cite c pour nous aider les un et les autre a trouver c adresse moi jen n'est plin et si il y en n'a qui veulent que je leur en passe mon adresse c jordy-love-@live.fr !!!
apres ceux ki veulent bafouer l lois et l'ordre ne parler que a des gens ki accèpte sa d'accor et ne donner aucun numéro de téléphone car tout le monde peut vous la prendre et apres bonjour les ennuit okk???? apres je ne dit pas que je suis avc ki ou ki donc les commentaire je men passerai bien !!!!!!!!
donc un rapelle pour ceux ki veulent kelke adresse a Justin mon adresse moi c
jordy-love-@live.fr donc demander moi en amis apres je vous en passerai!!!!! biz a bientôt
>>>>>>NE VOUS LAISSER PAS FAIRE PAR CEUX QUI VOUS TRAITE<<<<<<
Justin Bieber sort déjà avec une meuf !! Nous on veut son msn pas une meuf qui dit que justin lui a demander pour sortir avec. PFF
Des mithos plutot ouais !! Tu dois etre une meuf pourris gater et sa je pense pas qu'il aime!!
Bonjour moi aussi je suis une fan de justin bieber et je bien avoir msn de justin bieber si il y a une fille dit a parle a justin bieber il peut me donner msn stp merci