670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 100

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse de presci72
Le 24/05/2012 é 07h39
[ ! ]
Tes vraiment conne si tu crois qu'on va te croire Tu es une vrai pute Serieux ta gueule pouffiasse
Référence(s) :
elle est conne
Répondre
Réponse de KlaraB
Le 24/05/2012 é 17h51
[ ! ]
Heyy Les Filles ! On est pas là pour s'insulter ok ? Alors arrêtez ! Si tu as l'adresse de M.Pokora tant mieux pour toi mais les filles qui sont sur ce groupe veulent l'adresse de Justin donc sans vouloir te vexer, tu n'as rien à faire ici si tu n'aimes pas Justin Bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 20h45
[ ! ]
Nn mais ftg la meuf jla konnai pas elle kommence a diire kel se fou dmaa gueuule petasse parle moi bien sinn jve gifler ta joue chakun ses gouts naah (tip) sal petasse et ta mere elle peut aller se faire foutre ok et fuuck m pokora
Référence(s) :
En reponse a ceux qui veulent faire crari kiil aiment justin alor kon sinteresse a justin
Répondre
Réponse de Kindah
Le 25/05/2012 é 21h00
[ ! ]
Faut pas rever je peux tres bien me passer sur justin bieber faire un email ke c lui et faire un truq pour la cam pour ke on croi ke je suis justin
Répondre
Réponse de Kindah
Le 25/05/2012 é 21h05
[ ! ]
Et tt facon ya plusieur fan ke son plus belle alors ca me etonerais il laisse tomber tout ses belles fane et il te choisi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h30
[ ! ]
Moi tu peut me donner son adresse msn et celle de sa maison jaierai lui ecrir....on pourra etre des amies.. merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h32
[ ! ]
Je pense que justin bieber n' a pas le temps d' aller sur msn ! il doit repeter ...etudier .... dormir.... !! ss sa une vraie vie d' artiste ! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h36
[ ! ]
Ta trop de chanse steplai di le moi je te donne mon msn albane03@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h37
[ ! ]
Moi jaimerai avoir la vrai de chez vrai adresse a Justin bieber jvous suppli sil vouplai si vou ne voulai as le dir a tou le monde voici mon adresse msn albane03@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h41
[ ! ]
MOI JDI QUIL VA PA SORTIR AVEC UNE FRANCAISE CAR IL EST AVEC SELENA GOMEZ!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h31
[ ! ]
Moi je la connais en plus il ma parler avec la webcam justinb.999@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h00
[ ! ]
Salut donne nous cette ardesse email stp je veux lui dire ce que je pense de lui stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 15h06
[ ! ]
C pa tom blem toi et si tu veux pa dinsuulte taka dir a cette petasse dareter de dire kelle se fout dma gueule et justin son adresse c justinb.999@hotmail.fr c vrai c une fille ki mla donner c la vrai pcke il a marke "les vitres et moi c pas la joie" en anglais alor chuuuuuuuuuutt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 15h15
[ ! ]
C pas possible que ca soit cette adresse parceque c'est une adresser hotmail.fr et fr c'est france... je l'ai déjà vu à la cam justin son adresse sur l'adresse jbieber-official@live.com ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 15h15
[ ! ]
Cc je m'appelle laurine j'ai 13 ans j'adorerai rencoontrer j.b j'aime pas les gen squi veulent tjs etre mieu que tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h12
[ ! ]
Baah detesste toi alors (chui drole )nan je plaisante et dayeur pk tu rakonte ta vie on sen fout ke taime pas les gens egoîstes mdeiir
Référence(s) :
Je suis trop drole
Répondre
Réponse de presci72
Le 11/06/2012 é 19h28
[ ! ]
Salopo je m'en fou de ta gueule de merde Tes une petite merde
Référence(s) :
Tu es une pute
Répondre
Réponse de jojo-justin
Le 11/06/2012 é 20h53
[ ! ]
Bon écouter déjà si nous somme sur se cite c pour nous aider les un et les autre a trouver c adresse moi jen n'est plin et si il y en n'a qui veulent que je leur en passe mon adresse c jordy-love-@live.fr !!! apres ceux ki veulent bafouer l lois et l'ordre ne parler que a des gens ki accèpte sa d'accor et ne donner aucun numéro de téléphone car tout le monde peut vous la prendre et apres bonjour les ennuit okk???? apres je ne dit pas que je suis avc ki ou ki donc les commentaire je men passerai bien !!!!!!!! donc un rapelle pour ceux ki veulent kelke adresse a Justin mon adresse moi c jordy-love-@live.fr donc demander moi en amis apres je vous en passerai!!!!! biz a bientôt >>>>>>NE VOUS LAISSER PAS FAIRE PAR CEUX QUI VOUS TRAITE<<<<<<
Référence(s) :
>>Réfléction<< au près de tout le monde!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 14h27
[ ! ]
Justin Bieber sort déjà avec une meuf !! Nous on veut son msn pas une meuf qui dit que justin lui a demander pour sortir avec. PFF Des mithos plutot ouais !! Tu dois etre une meuf pourris gater et sa je pense pas qu'il aime!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 23h37
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis une fan de justin bieber et je bien avoir msn de justin bieber si il y a une fille dit a parle a justin bieber il peut me donner msn stp merci
Référence(s) :
je bien avoir msn de justin bieber merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T167.509