Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 103

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 23h36
Hello to all my fans I'm the real Justin Bieber my-I can not give my real msn my facebook and my true I can tell you here
Référence(s) :
I am Justin-Bieber
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 13h12
Salut je m appelé Mendy Vincent moi aussi je suis sa plus grande fan de justin bieber je ne sais pas sont adressé mais tu c est ou pas comment lui parler aller à plus
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 18h49
Vous etes tous dès menteur par ce que c est pas la vrai alors
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 14h40
Salut moi j'ai une amie qui me l'a donner, c'est: justin.drew-bieberJB@hotmail.fr. J'espere qu'elle vous aidera BYE
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 17h11
Tu poures alles rür twitter est esaie de parle avec lui bonne chance
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 13h12
Merci je ne sais pas comment tu t'appelle mais un grand merci je suis de justin bieber depuis que j'ai 7 ans encore merci bey
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 16h09
Justin bieber a casse avec selena gomez et elle ,elle sort avec un menbre des one direction (niall)
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 18h34
Celles qui dises qu'on est des mitos etc......,ce sont elles les poufes ou bien ce sont elles qui boucles leurs gueules pigé??? NOUS ONT ESSAYES DAIDER LES AUTRES DONC CALMER VOS CERVEAUX (voire si vous en avez) bye
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 23h46
On mas dit que c etait justin.cool@hotmal.fr a^res je sais pas j ai pas encore essayer
Référence(s) :
site internet
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h30
Mwa j'ai vraiment la vrai il ete meme en cam avec mwa ses vraiment vrai je vous jure son msn c jb4star@hotmail.fr et ses vraiment sa je les vraiment vu j'ete choquer :)
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 19h53
Salut les filles je m'appelle Axelle j'ai 12 ans moi aussi je cherche son adresse mais sur mon msn aucun moyen de savoir si l'adresse est vrai quelqu'un pourrrais peut-être m'aider ?
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 21h24
Juste ferme ta gueule essaye de nous la donner et reviens me parler ok???????????? BYE
Référence(s) :
CALMER VOS JOIE(pour celles qui sla ramene)
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 16h26
Jai pas son msn mais jai son numero de telephone ces 289 588 9090
Référence(s) :
POUR APELLER
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 19h49
Et je vous le jure jai son fb et celui de son pere il a même c'est photo avec sa soeur jazmin pour le moment il ne m'acceepte pas mais je vais voir la parconte son pere lui ma accepter vous me croyer pas ses vrai demander moi en amie sur fb je vous le done c'est Serena tehy
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 19h58
Bonjour je vous lu jure jai le fb de justin et son pere je les est demander justin ne ma pas encor accepter mais son pere si. Avant de le savoir j'ai chercher le nom de son père sur internet et sur fb quand tout-à-coup j'ai vu le compte de justin et de sa mère en plus c'est sur c'est le vrai car déja il a plus de 3000 amis et les photo sa se vois quand c'est télécharger d'internet mais sur les photo il était avec sa soeur jazzmine trop mimi et son frère jaxon... SI VOUS LE VOULER DEMANDER MOI EN AMIS SUR FB C'EST "serena tehy"
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 00h15
Toi qui connait l ' adresse de justin je te crois pas connas .
Référence(s) :
Les chats
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 19h25
Salut Salut, alors voilà, je suis moi même un très grande fan de Justin Bieber (: Mais je voulais juste vous dire, que certain(e)s propose des adresse MSN de Justin qui ce finissent en ".fr" or ce n'est pas possible car ce ".fr" signifie la France ^^ Vous êtes sur la mauvaise voie si c'est du ".fr" il faut au moins du ".com"
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 20h56
Bj je m appelle Lisa j ai 14 ans et j adore Justin bieber et je voudrai avoir son msn comme toute ses fans (normal)et son facebook et les gens qui disent je sort avec Justin stop au conneries merci et merci pour toute vos réponses <3 <3 Je vous fait tous de gros bisoux Si vous voulez mon adresse email c est laidamour.Lisa@hotmail.fr et mon face c est Lisa sarabando
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 13h03
Mais oui c'est ça, Justin bieber tu as son adresse Msn au moins ? Arrête de mentir et réfléchis que ce n'est pas la vraie sur les magasines, imagine c'est la vrai tu te rend conte de tout les gens qui le harcèlerons de messages sur msn ? Et ba non, tu est encore trop petite pour penser cela alors arrête de te la croire en te racontant une vie, car nous le savons très bien que cela est faux, et concernant il t'a demander de sortir avec, je ne croit pas tu voie Je pense certainement que Justin a une mentalité correcte pour ne pas accepter ça quand il ne connais pas. Donc ma petite arrête tes conneries à un moments ça va bien --' gamine.
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 13h09
Juste, je dis ca comme ça pour tout le monde mais pour vraiment voir si c'est la bonne adresse Msn il faut le voir en cam.