670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 103

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 23h36
[ ! ]
Hello to all my fans I'm the real Justin Bieber my-I can not give my real msn my facebook and my true I can tell you here
Référence(s) :
I am Justin-Bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 13h12
[ ! ]
Salut je m appelé Mendy Vincent moi aussi je suis sa plus grande fan de justin bieber je ne sais pas sont adressé mais tu c est ou pas comment lui parler aller à plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 18h49
[ ! ]
Vous etes tous dès menteur par ce que c est pas la vrai alors
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 14h40
[ ! ]
Salut moi j'ai une amie qui me l'a donner, c'est: justin.drew-bieberJB@hotmail.fr. J'espere qu'elle vous aidera BYE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 17h11
[ ! ]
Tu poures alles rür twitter est esaie de parle avec lui bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 13h12
[ ! ]
Merci je ne sais pas comment tu t'appelle mais un grand merci je suis de justin bieber depuis que j'ai 7 ans encore merci bey
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 16h09
[ ! ]
Justin bieber a casse avec selena gomez et elle ,elle sort avec un menbre des one direction (niall)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 18h34
[ ! ]
Celles qui dises qu'on est des mitos etc......,ce sont elles les poufes ou bien ce sont elles qui boucles leurs gueules pigé??? NOUS ONT ESSAYES DAIDER LES AUTRES DONC CALMER VOS CERVEAUX (voire si vous en avez) bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 23h46
[ ! ]
On mas dit que c etait justin.cool@hotmal.fr a^res je sais pas j ai pas encore essayer
Référence(s) :
site internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h30
[ ! ]
Mwa j'ai vraiment la vrai il ete meme en cam avec mwa ses vraiment vrai je vous jure son msn c jb4star@hotmail.fr et ses vraiment sa je les vraiment vu j'ete choquer :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 19h53
[ ! ]
Salut les filles je m'appelle Axelle j'ai 12 ans moi aussi je cherche son adresse mais sur mon msn aucun moyen de savoir si l'adresse est vrai quelqu'un pourrrais peut-être m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 21h24
[ ! ]
Juste ferme ta gueule essaye de nous la donner et reviens me parler ok???????????? BYE
Référence(s) :
CALMER VOS JOIE(pour celles qui sla ramene)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 16h26
[ ! ]
Jai pas son msn mais jai son numero de telephone ces 289 588 9090
Référence(s) :
POUR APELLER
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 19h49
[ ! ]
Et je vous le jure jai son fb et celui de son pere il a même c'est photo avec sa soeur jazmin pour le moment il ne m'acceepte pas mais je vais voir la parconte son pere lui ma accepter vous me croyer pas ses vrai demander moi en amie sur fb je vous le done c'est Serena tehy
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 19h58
[ ! ]
Bonjour je vous lu jure jai le fb de justin et son pere je les est demander justin ne ma pas encor accepter mais son pere si. Avant de le savoir j'ai chercher le nom de son père sur internet et sur fb quand tout-à-coup j'ai vu le compte de justin et de sa mère en plus c'est sur c'est le vrai car déja il a plus de 3000 amis et les photo sa se vois quand c'est télécharger d'internet mais sur les photo il était avec sa soeur jazzmine trop mimi et son frère jaxon... SI VOUS LE VOULER DEMANDER MOI EN AMIS SUR FB C'EST "serena tehy"
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 00h15
[ ! ]
Toi qui connait l ' adresse de justin je te crois pas connas .
Référence(s) :
Les chats
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 19h25
[ ! ]
Salut Salut, alors voilà, je suis moi même un très grande fan de Justin Bieber (: Mais je voulais juste vous dire, que certain(e)s propose des adresse MSN de Justin qui ce finissent en ".fr" or ce n'est pas possible car ce ".fr" signifie la France ^^ Vous êtes sur la mauvaise voie si c'est du ".fr" il faut au moins du ".com"
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 20h56
[ ! ]
Bj je m appelle Lisa j ai 14 ans et j adore Justin bieber et je voudrai avoir son msn comme toute ses fans (normal)et son facebook et les gens qui disent je sort avec Justin stop au conneries merci et merci pour toute vos réponses <3 <3 Je vous fait tous de gros bisoux Si vous voulez mon adresse email c est laidamour.Lisa@hotmail.fr et mon face c est Lisa sarabando
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 13h03
[ ! ]
Mais oui c'est ça, Justin bieber tu as son adresse Msn au moins ? Arrête de mentir et réfléchis que ce n'est pas la vraie sur les magasines, imagine c'est la vrai tu te rend conte de tout les gens qui le harcèlerons de messages sur msn ? Et ba non, tu est encore trop petite pour penser cela alors arrête de te la croire en te racontant une vie, car nous le savons très bien que cela est faux, et concernant il t'a demander de sortir avec, je ne croit pas tu voie Je pense certainement que Justin a une mentalité correcte pour ne pas accepter ça quand il ne connais pas. Donc ma petite arrête tes conneries à un moments ça va bien --' gamine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 13h09
[ ! ]
Juste, je dis ca comme ça pour tout le monde mais pour vraiment voir si c'est la bonne adresse Msn il faut le voir en cam.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.957