670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 98

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h14
[ ! ]
Salut je m'appel Ines j'ia 11ans je suis fan aussi si tu veut je te doonen un ranseignement va sur youtube t'ecrir le msn de justin bieber et si tu la toruve dis le moi :) sa fait des année que je cherche :'( je les jamais trouve si tu la sur msn qu'il est oc donne moi son msn et moi si je la toruve avans je te la donne :) bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h23
[ ! ]
Moi j'ia eux jusitn bieber sur Facebook j'ia ajouter tous il ma parle j'ai tout suprime meme la vrait je me rappel pue cherche tout sais facebook invite otut il va te parle :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h29
[ ! ]
Domme moi l'adresse que tu as (c'est pour savoir si on a la meme )
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 14h44
[ ! ]
L'adresse de justin bieber, c'est: juju-22@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h18
[ ! ]
Bjr a touse justin biber j'a vous il est bo mais il sore avec plien de mezuf ses un omo mais bon mon msn est herline2011@live.fr
Référence(s) :
herline fane de justin bibe rplus maitennent
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 18h20
[ ! ]
Bonjour J'ai l'adresse de justin bieber mais je ne peux pa la divulger comme ca alors si vous la voulez appelez moi au soit; 06 23 68 69 53 fix;01 75 35 76 70
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h48
[ ! ]
Bonjour aviez vous la preuve que ces bien avec le bon Justin que vous parlez car moi aussi je suis fan de lui et malheureusement j'ai eu un paquet d'adresse sur lui et a chaque fois il me disé qu'il était le vrai etc ... et finalement ... (vous connaissez la suite) j'etait décu ! donc aviez vous une preuve s'il vous plait ? merci d'avance bisous et ps : c'est une pouf l'autre " je sort avec Justin Bieber " !!! mdr elle s'y croit trop la meuuf ! ce qu'il veulent mon msn pour en parler ou meme juste pour devenir ami mon msn c'est fanny-abadiedu84@hotmail.fr
Référence(s) :
msn et facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 00h45
[ ! ]
Bonjour j'ai 11 et j' aimerai bien Avoir Msn de Justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 07h46
[ ! ]
Salut caroline justin a plusieurs adresses mns mais il y en a des fauces et se serait plus pratique d'aller sur twitter
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h19
[ ! ]
Salut les filles...heu dejà jvais vs dire franco !!! pendant un certain moment je parlait avec Justin pendant plus de 6 mois, on est devenu tres proche hein mais comme tte filles je voulais avoir o moin un de ses contact pour ne pa le perdre de vu mais comme on ne c t pas reéelemnt recontré c t impossible. jlui ai demander le numero de tel ou jlui ai proposer le mien il a refuser, adresse msn vise versa, il a refuser, tt il ma di clairement que c t son manajeur qui ne voulais pas etc..Mais on a gardé un tres bon contact sur un site qu'il n'a plus d'ailleur...donc pas la paine de rechercher son adresse. Meme à moin il me la pa donné. ( jaurai aimé) bsx les filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h22
[ ! ]
Salut les filles...heu dejà jvais vs dire franco !!! pendant un certain moment je parlait avec Justin pendant plus de 6 mois, on est devenu tres proche hein mais comme tte filles je voulais avoir o moin un de ses contact pour ne pa le perdre de vu mais comme on ne c t pas reéelemnt recontré c t impossible. jlui ai demander le numero de tel ou jlui ai proposer le mien il a refuser, adresse msn vise versa, il a refuser, tt il ma di clairement que c t son manajeur qui ne voulais pas etc..Mais on a gardé un tres bon contact sur un site qu'il n'a plus d'ailleur...donc pas la paine de rechercher son adresse. Meme à moi il me la pa donné. ( jaurai aimé) bsx les filles
Répondre
Réponse de fan-justin-bieber
Le 27/04/2012 é 00h16
[ ! ]
Bonjour voila je m apelle manuella jai 13ans je ss fan de justin bieber, mwa jai diferente adresse msn de justin bieber mais il rep jamais. Je crois que c des fause. Si voulai m aider se serai gentil merci :)
Répondre
Réponse de jojo-justin
Le 27/04/2012 é 19h41
[ ! ]
Non mais sa pe pas etre vrai car Justin Bieber sort que avec des filles Anglaise est il sort déjà avec Selena Gomez alors ne dit pas des mensonges ok merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 20h29
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Bérangère j'ai 10 ans et moi aussi je voudrais l'adresse msn de Justin Bieber si quelqun voudrais bien me m'en donnée sa serais jentil je vous remerci d'avence aurrevoir Bérangère ************* *************
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 12h23
[ ! ]
Coucou je ne connais pas l'adresse de Justin mes sur son twitter il a dit quil n'avait pas de msn pour les Beliebers que celui si était réserver a sa famille il n’accepte pas n'importe qui enfin breff tous sa pour dire que même si vous avez trouver son adresse sa serre a rien il ajoute que sa famille . sn les Beliebers ajouter moi sur mon msn clara.bieber15@hotmail.fr . Dsl pour les faute d'orthographe je suis pas douer mdr
Répondre
Réponse de jojo-justin
Le 28/04/2012 é 15h18
[ ! ]
Pe tete ke sur twitter il parlera mais comment savoir si c réellement lui car il y en na plin qui prennent son nom est son prénom pour leur twitter leurs facebook leurs msn ect... alors pour être sur de savoir si c lui il faudrai trouver un moyen pour le contacter . et les personne ki dise ke il n'accèpte pas les fann sauffe sa famille sur son adresse msn c faux car moi je lui avait parler kan j'avai étai au Etats-Unis en vacance est kan on l'avai vue on lui avait demander son adresse il ns la donner mais vus ke on n'avait pas étai sur msn depuis un bn bout de temps et bah notre msn et notre compte a était enlever alors voila et pi si kelkun trouve son adresse msn je la voudrai bien mercie et si moi je la retrouve je vous la donnerais c promis donc si vous voulait mon adresse msn c jordy-love-@live.fr merci d'avance.
Référence(s) :
promèsse et vérité
ect...
Répondre
Réponse de KlaraB
Le 28/04/2012 é 16h41
[ ! ]
Moi je veux pas vous décourager mais arrêtez de chercher son adresse MSN ! Même si vous trouvez la vrai adresse il ne vous acceptera pas ! Il a déjà dit qu'il avait donner à une fan et elle l'a mit sur Internet donc laissez tomber ! Demandez lui quand vous le rencontrerez ! Sinon sur twitter vous pouvez le suivre ! Il a son twitter official et c'est sur que c'est le vrai ! Je ne peux pas vous aidez plus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h19
[ ! ]
Moi aussi jaime rai savoir ladrésse msn de justin bieber sa fait 1ans que je la chérche alor dite moi la vrai svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 00h43
[ ! ]
Je suis dsl, mais l'adresse de Justin je la cherche désespérément sans résultats, alors si tu trouve des info, je t'en supplie. Donc envoie moi un mailt si je trouve quelque chose, je te contact. Mon adresse c: candice.henriot@yahoo.ft
Répondre
Réponse de gizem68
Le 02/05/2012 é 14h56
[ ! ]
Je vais parlée a l'autre là qui réve de Justin Bieber avec une vie alors déjà pour commencer je ne veut pas abuser mais tu as l'air vremment conne en disant sa Tu sais essaye d'abbord de te faire BELLE pour lui plére parceque il aime pas les filles de ton jors !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.357