Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Moi je suis lena et j'ai 11 ans je pens savoir son adresse msn !! c'est l'un des 2 justin.biber.live1994@hotmail.fr ou bien essaiyer kidrauh.l13@hotmail.fr moi j'ai essaiyer les 2 j'attends les reponses
C'est vrai devant plein de gamine et de conn*sse je serais en train de me rouler par terre , morte de rire xD alors peut être que je serai a l'hôpital parce que j'aurais trop rit ? oui c'est surement ça :)
On est des gamines nous alors kestu fous dans ce site petasse va nike ta mere la pute c toi la conasse ouais et baise ton pere petasse va elle est malade elle vazii assume devant toutes les filles ce ke ta di conasse va
Référence(s) :
tu fais trop la meuf nike ta mere et retourne la des deux cotes petasse va
Bonjour je demander si une personne avait msn de justin bieber la vrai msn moi je recherche msn de justin bieber si une personne a msn de justin bieber il peut me donner stp merci
Salut je m'appelle Liza moi aussi je cherche l'adresse de justin et si tu pourrais me la passer je t'en remercirai énormément tu peut venir me parler sur liza.blondel@hotmail.fr
Oula calme toi .... Mais j'assume ma maturité si c'est ça ce que tu veux dire et suite a ce que tu dit il faudrait que mon père soit encore de ce monde pour le baiser ....
Punaise c'est bon arrêter vos délire que vous sorter avec justin et tout car on sait très bien que séléna sa petite amie et qu'il veulent se marier on est pas la pour écouter vos conneries on veut juste parler avec lui genre de ses chansons alors...
Ouai Mathi' a raison et encore toutes les adresses que vous trouvez son des fake ...
Et puis vous lui trouvez quoi Justin Bieber il est plutôt comment dire... nul ?
Je le deteste. En fait je me demande ce que je fais ici ...
Ah si c'était pour voir toutes les files désespéré xp je m'en souviens. Mais arrêter vous perdez votre temps, vous croyer franchement que vous allez la trouver, et puis même si par miracle vous y arriverez, il ne vous répondra pas sa j'en suis sûr, je parie qu'il a autre chose à fair que de parler avec des fans ... Mais ça reste mon avis sur le sujet, faîte comme vous voulez, perdez votre temps, je m'en fou :p
Bonjour,
sa fait 2 ans que j'ai son adresse et l'année passée j'ai réussi a lui parler avec la webcam ( si jamais il ma dit qu'il en avait plusieur )
justinb.999@hotmail.com
Salut , Voila Je Voulais Vous Dire Que Je Suis Aussi Tres Fan De Justin Bieber . Il Se Trouve Que J'ai Aussi Chercher Sur Internet Tout Comme Vous , Et Je Les Enfin Trouvé , Le VRAI MSN DE JUSTIN BIEBER !! :O...