670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 102

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 03h14
[ ! ]
Hhhh la tu me fais rire hhhh c pas vrai tou ce que ttu raconte c des monssenge tu sais tes bete
Référence(s) :
sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 12h07
[ ! ]
Moi je suis lena et j'ai 11 ans je pens savoir son adresse msn !! c'est l'un des 2 justin.biber.live1994@hotmail.fr ou bien essaiyer kidrauh.l13@hotmail.fr moi j'ai essaiyer les 2 j'attends les reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 12h30
[ ! ]
C'est vrai devant plein de gamine et de conn*sse je serais en train de me rouler par terre , morte de rire xD alors peut être que je serai a l'hôpital parce que j'aurais trop rit ? oui c'est surement ça :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 18h21
[ ! ]
On est des gamines nous alors kestu fous dans ce site petasse va nike ta mere la pute c toi la conasse ouais et baise ton pere petasse va elle est malade elle vazii assume devant toutes les filles ce ke ta di conasse va
Référence(s) :
tu fais trop la meuf nike ta mere et retourne la des deux cotes petasse va
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 18h52
[ ! ]
Son adresse c pas une des 2 c jbieber-official@live.com je lui avait déjà parle et il m'avait mis la cam une fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 10h34
[ ! ]
MOI JE MA PELLE COLLINE JE VIEN DE BEAUNE LA ROLANDE ET JE SUI FAN DE TOI MON ADRESSE MSN C EST collineboulleray@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 19h54
[ ! ]
Bonjour je demander si une personne avait msn de justin bieber la vrai msn moi je recherche msn de justin bieber si une personne a msn de justin bieber il peut me donner stp merci
Référence(s) :
bien avoir msn de justin bieber la vrai msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 15h00
[ ! ]
C pas la vrai moi jai la vrai c justin03@live.com on peux pas lui oparler quand yer pas cnnecter
Référence(s) :
voila ladresse de justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h18
[ ! ]
Salut je m'appelle Liza moi aussi je cherche l'adresse de justin et si tu pourrais me la passer je t'en remercirai énormément tu peut venir me parler sur liza.blondel@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 05h11
[ ! ]
Les filles dzl de vous dira sa , mais vous perdez votre temps !! Toute les adresses ki sn la ce sont des Fake !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 07h33
[ ! ]
Son adresse c'est Justin-Drew-Bieber@outlook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h16
[ ! ]
Oula calme toi .... Mais j'assume ma maturité si c'est ça ce que tu veux dire et suite a ce que tu dit il faudrait que mon père soit encore de ce monde pour le baiser ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 17h51
[ ! ]
Vazii viens on srejoint a neuilly sur marne pour kon stape sal pute si t une meuf
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 22h07
[ ! ]
XD tu me fais rire, je connais pas c'est ou dans quel Pays ?
Répondre
Réponse de mathithilde
Le 03/09/2012 é 11h18
[ ! ]
Punaise c'est bon arrêter vos délire que vous sorter avec justin et tout car on sait très bien que séléna sa petite amie et qu'il veulent se marier on est pas la pour écouter vos conneries on veut juste parler avec lui genre de ses chansons alors...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h11
[ ! ]
Ouai Mathi' a raison et encore toutes les adresses que vous trouvez son des fake ... Et puis vous lui trouvez quoi Justin Bieber il est plutôt comment dire... nul ? Je le deteste. En fait je me demande ce que je fais ici ... Ah si c'était pour voir toutes les files désespéré xp je m'en souviens. Mais arrêter vous perdez votre temps, vous croyer franchement que vous allez la trouver, et puis même si par miracle vous y arriverez, il ne vous répondra pas sa j'en suis sûr, je parie qu'il a autre chose à fair que de parler avec des fans ... Mais ça reste mon avis sur le sujet, faîte comme vous voulez, perdez votre temps, je m'en fou :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 12h54
[ ! ]
On sen fou nous on est des fans de justin bieber et on dit jamais jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 14h14
[ ! ]
Bonjour, sa fait 2 ans que j'ai son adresse et l'année passée j'ai réussi a lui parler avec la webcam ( si jamais il ma dit qu'il en avait plusieur ) justinb.999@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 21h23
[ ! ]
Salut , Voila Je Voulais Vous Dire Que Je Suis Aussi Tres Fan De Justin Bieber . Il Se Trouve Que J'ai Aussi Chercher Sur Internet Tout Comme Vous , Et Je Les Enfin Trouvé , Le VRAI MSN DE JUSTIN BIEBER !! :O...
Référence(s) :
;
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 23h33
[ ! ]
Hello to all my fans I'm the real Justin Bieber my-I can not give my real msn my facebook and my true I can tell you here
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.53