Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Coucou! j m'appele océane jai 13 moi jai rencontrer justin en concert et je lai vue en vip donc jai vraiment son msn donc je vous loffre mai ajouter moi sur msn et je vou loffre enplus tout les s oir il se connecte je vous donerai lheure a laquelle il se conecte car il ma doner le oraire et ausi jai lhabitude aussi plusieur fille sur se site lon voulu je leur et offer et elleon pu lui parler en webcam bon je vous donne mon msn pour que vouy majouter je suis conecter aujourdhui et le soir bisous a toute :oceanouchou@live.fr voila mon msn cio
Bonjour moi c mathilda pressilia c tromper . donc je voudrai la vrai adresse de justin biber car je sui une fan mai bon sa arive a tou le monde de se tronp . pour pressilia:tu t tromper mai l'dresse c avec le tirai ou pa ?????????????????????????
Hello I'm Justin Bieber if you want my address is justin.bieber-usher@new.fr all lowercasse now here thank you to all my fans. (l'equipe de Justin Bieber qui vous traduit en français: salut je suis Justin Bieber si vous voulez mon adresse c'est justin.bieber-usher@new.fr tout en minuscule voilà merci a tous mes fans.
Et mon oeil aussi!!!pff n'importe quoi,cui sur que ses pas la vrai.
chui sur que tu ment,purré vous êtes chiant les gens qui arrete pas de mentir.genre"oui ses la vrai adresse msn de justin bieber,oui je lui est parlez,oui je l'ai vue à la cam,..que des mensonges tout sa!!!chui vraiment déçu de votre attitude.
je croyais que vous serez un peu plus intelligent que sa,mais j'avais tor!!
Référence(s) :
ses vraiment pas sympa de mentir comme sa,je te crois pas,ses pas la vrai!!!
et les autres aussi d'ailleurs,ils mentent tous!!!!!
Désolé mais,Justin BIEBER n' a pas de Blog ou de Skyrock!!
par contre il a un facebook!!!
aller a plus miss!!
Référence(s) :
celui ou celle qui veux m'ajouté en ami,voici mon msn:hajar-sakura@live.be
ps:chui tout les jours connecter,ses rares que je ne sois pas connecter.bon aller a plus tout le monde!!! =p
Eve mARIE tu c pa come ça ke tu lui parlera gesper paske c mieu si tu lui parlais en anglais é san dir cher justin bieber épuis tu per tn ten a écrire sa paske il poura pa lir se ke tu a écri paskici on s'aide pour trouver sn adresse msn
é pour celle ki veule sn adresse c : jb-justinbieber1994@hotmail.fr . pour tou vou dire je le voi jamais conecter mé dan mé ami il apparraît en justin bieber mé sinon je c pa si c la vré ou c une fan ki a pri son nom et son prénom bref continuer a chercher sn adresse kan même :) é si jamais vou trouver vou pouver me la donner sivouplai merci
bisou!
Mddrr et meuf la , tu di ktu sort vec justin , mdrr mai justin keski feré vec toi serieu et en + il sor vec selena et oé sois pa degue ! pour les otre fille , jvou donne mon adresse msn si vous la voulais la-misscelinedu07@hotmail.fr :) , bisou bisous