670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 39

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse de missoceane
Le 18/02/2011 é 14h40
[ ! ]
Bonjour les misss!!! je m'appelle océane je suis revenu c vrais que cest comletement debilles de se sfaire passer pour la meuf de justin enplus il sort avec selena donc voila bon aussi je vien vous donner un coup de main et je peu vou garrentir que vous avez de la chance detre tonber sur moi car moi je lai son adresse msn c la vrai je vou le garenti il ya des filles s ur se sites qui mon ajouter sur msn et qui on fait leur bonheure car je leur et doner sur msn et depuis a chaque fois quil se connecte nous lui parlon aussi si vous majouter et que vous ne saver pas tres bien manipuler langlais je serai ravie de vous aider en vous donnant quelques petit mot anglais pour pouvoir lui parler aussi il parle courament le français mai il parle un peux quand meme voila je vous passe mon msn etje vous la donererdessu je usi connecter enc e moment et mme tout les soir gros bisous: oceanouchou@live.fr voila je vous la donerer gratuitement desssu merci et bon courrage!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 22h02
[ ! ]
Nn je t'aiderait pas toi la.
Répondre
Réponse de magoulane
Le 18/02/2011 é 22h06
[ ! ]
Bonjour il faut aller voir sur twitter , moi aussi je la veux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 22h14
[ ! ]
C même pas vrais ce que tu dit moi je suis d'accord avec Priscilla c elle qa la vrais adresse toi tu dit quil a fai sortir avec toi mes c pas vrais donc tu pe te la fermer et si tu veut mon adresse msn c nicogaio@hotmail.fr salut et j'mappelle nicolas.
Répondre
Réponse de moimoi999
Le 18/02/2011 é 22h34
[ ! ]
Ouais franchement moi aussi au début je voulais avoir son adresse comme toi !! Mais finalement je savais que c'était impossible !! Triste .... ='(
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 01h10
[ ! ]
Les filles je suis jasmine villegas justin et moi sommes de nouveau ensemble si vous voullez en être sur je vous donne mon email :jasminevillegas1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 12h44
[ ! ]
Salut je m'appelle marion et jai 13ans et j'aimerait bien que tu me passe son adresse msn stp si tu veux me contacter c'est bellerose-du53@hotmail.com Bon a plus.
Répondre
Réponse de misscindy1601
Le 19/02/2011 é 13h44
[ ! ]
Att jasmine villegas elle ne parle pas anglais et justin est avc selena gomez et a jamais ete avc jasmine donc tu n'est pas une vrai fan
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h40
[ ! ]
L'adresse msn de Justin bieber ne la montrerons jamais sur internet et en plus lui il veut pas parce que quand je suis aller a son concert il a parlais en français je veut pas metre mon adresse msn sur Facebook ou Internet je suis dsl tu trouveras pas ton bonheur isi aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 16h11
[ ! ]
Mdrr fait pas style que tu sors avec , il sort avec Selena Gomez --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 17h59
[ ! ]
Mais pk touvre ta guelle pour rien dir ferme tes fesse, 1 peu il est avec selena gomez tu fait encores pipi dans ton lit est tu croix qui va sortir avec toi allez va dormire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h41
[ ! ]
Et bin moi g pa envi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 21h26
[ ! ]
Pauline:salut moi aussi je vous la donne:pretylol45@hotmail.fr merci de me l'envoyer! manon: poufiasse vantarde tu ressemble trop a ma pire ennemie!!!!!!(son prenom: farine crotain)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 15h22
[ ! ]
Toi tu raconte que de la ... tu dit nippe tes qu 'une salle menteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 15h42
[ ! ]
ARRETTER DE VOUS ENGEULER MERDE
Répondre
Réponse de hajardefan2
Le 20/02/2011 é 15h57
[ ! ]
Salut missoceane,moi je t'ai ajoutée sur msn depuis environ 2 ou 3 semaines et pk tu es jamais connecter?? tu veux pas que je t'ajoute ou...? bon répond moi le plus vite possible merci aurevoir et a bientot! =b
Référence(s) :
s'adresse a" Missoceane"
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 15h58
[ ! ]
Vous avez vraiment raison c'est une conasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 16h20
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Estelle j'ai 15 ans je suis a fond sur JB si vous pouviez juste me doner l'adresse msn de JB je vous remercie !! mo adresse c'est : broissae@hotmail.fr mille bizz a vs !!
Référence(s) :
je vous remercie d'avance je pleure chaque nuit pour avoir son adresse et pour le voir a la cam ! sniff (j'aimerais avoir la reponse au plus vite sa serais bien) :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 16h59
[ ! ]
Hello to all my fans how are you? Justin Bieber is you want my address, well here it is justin.bieber-usher @ live.fr aler I expect you to address my kisses to all! (l'équipe de Justin qui vous traduit toujours tous se qu'il dit en français: salut a tous mes fans comment ça va ? C'est Justin Bieber vous voulez mon adresse et bien la voilà justin.bieber-usher@live.fr aler je vous attends sur mon adresse bisous a tous!!
Référence(s) :
Justin Bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 20h30
[ ! ]
Lol c impossible en tout ca tu t fé avoir car il va pa le dire comme sa c du mito
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T50.649