670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 36

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 19h38
[ ! ]
Moi aussi j' aimerais avoir son adresse idem idem tout idem je l' adore j' ai 5 poster geant de justin bieber dans ma chambre svp si vous savez l' adresse donnez la moi et et je ferrais le tour du monde si je l' ai
Référence(s) :
justin bieber i love you
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h23
[ ! ]
Et tu va te faire ----------avec t je sors avc Justin Bieber parce qeu franchement tu fais trop grave pitié STYLE ON VA TE CROIRE OUAI OUAI ON TE CROIS TOUT tu déconne serieu et encore je suis gentille psk vraiment.....--
Référence(s) :
T malade COMPLETEMENT malade
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 22h39
[ ! ]
Pppfff genre la fille ttsssaaaiii elle sort avec Justin Bieber nan mais sens deconner serieux arrete de mentire comme genre"HHoooo et ba moi je sort avec Justin Bieber"mon cu oui tu sort pas avec lui deja il habite au canada et apres lui il parle anglais et il faut comprendre alors voila et deja il a plus de chance de sortir avec selena gomez que avec toi a mon avie ta pas le bon Justin bieber
Référence(s) :
defesr etr
Répondre
Réponse de misscindy1601
Le 10/02/2011 é 15h58
[ ! ]
Slt voila je m'apelle cindy g 12 ans et j'adore justin je cherche son adresse msn sur le net mais j'e ne trouve pas la vrai et j'en ai une centaine mais il n'y en a aucune ki correspond si vous pouver m'aider merci mon adresse cincop@live.be ps la fille ki dit kelle sort avc lui c une pt1 parce ke tout lemonde c ki ne sortirait jamais avc une fille ki ne connait ke part internet et il na pas de genre de fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 17h23
[ ! ]
Moi j' ai l' adresse de justin bieber mais mtn je sais pas si ses la bonne je ne lui est pas encore parler je viens de la recevoir mais franchemant j' aimerais vraiment avoir la vraie svp
Référence(s) :
belgique
Répondre
Réponse de tiffanybiiber
Le 10/02/2011 é 21h29
[ ! ]
Beh moi je ler tien justindrewbieber@hotmailfr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 19h04
[ ! ]
Et ba pourquoi t'ecrit sa alors si tu la pas pas bessoin de nous le dire et moi aussi je les son adresse et la vrai mes se n'est pas en plus qu'il ta demmander pour sortir avec toi je suis sur en plus il sort avec selena !!I LOVE YOU JB ET SG
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 13h33
[ ! ]
Moi je suis dans un groupe de justin sur facebook ta juste a noter justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 13h37
[ ! ]
A bons passe moi son msn stp je t en suplie je suis la meme laurie 14 ans
Référence(s) :
je cherche le msn de justine bierber
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 13h41
[ ! ]
Bon, Je répète. VOUS CROYEZ VRAIMENT QU'IL A MSN???? MAIS ARRETEZ DE CHERCHER PUNAISE !!! LES CELEBRITES N'ONT PAS MSN !!!!!!!! A QUOI CA LEUR SERT??? ILS ONT PAS ASSEZ D'AMIS COMME CA,HEIN?? ET ALORS ILS ONT BESOIN DE MSN, HEIN??? Nan mais franchement, vous avez des preuves qu'il a MSN?? Il y a plein de gens qui se font passer pour lui !! Ne cherchez plus, ne vous cassez plus la tête, il faut voir la vérité en face. En plus, la fin de l'adresse ne peut PAS se terminer pas .FR !!! IL EST ANGLAIS, JE VOUS LE RAPPELLE !! Rholala...
Répondre
Réponse de missoceane
Le 12/02/2011 é 13h43
[ ! ]
Bonjour moi je lia eu vraiment je lai eu a son conser et il me la doner je vou loffre sur msn en ce momen il est connecter
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 18h04
[ ! ]
Salut, moi je crois avoir la vrai adresse msn de justin parce que j'ai déjà ajouter une adresse mais je crois que c'est pas la bonne, ensuite, y en a un qui m'as inviter sur son facebook c'était " justin real bieber" et du coup je lui ai répondus(sur msn en message) "je suis désolé j'ai pas facebook et je te crois pas que t'es le vrai justin bieber parce que tout le monde créer des adresse de lui" et après la première adresse que j'ai ajouter m'as demander en amie et j'ai accepter mais depuis j'attends avec impatience qu'il reponde à mon message sur msn. je vous tiens au courant, mais je vous donne pas l'adresse tant que je suis pas sur et certaine que c'est le vrai justin bieber;).
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 18h08
[ ! ]
ça se peut pas que c'est l'adresse à justin bieber! déjà il habite au canada! ça veut dire que ça se termine pas par ".fr" mais par ".com"! réfléchie avant de faire ta belle et faire croire que c'est la vraie adresse!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 18h27
[ ! ]
Ouais et pi koi encor tu peux dire ce que tu veux je peux tres bien dire que je sore avec une star moi aussi
Répondre
Réponse de chloe80
Le 12/02/2011 é 20h32
[ ! ]
Salut je m'appelle Chloé suis en Picaride mais l'adresse que tu as de JB t'es sur que c'est la bonne?? si tu veux me joindre:chloeniv@live.fr ou miss-loe-3@hotmail.fr
Référence(s) :
.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 09h01
[ ! ]
Alyatazi@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 10h50
[ ! ]
T une groossssss menteuse justin bieber ne sortirai pa ac nimport ki c un gamin ki aime les star pa les fille comme toi ;))
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 11h17
[ ! ]
Mois je m'appel hicham j'est 13ans est je maitrise biens l' englais est l'espaniol est le français est l'arabe est je par tout les annés dans quel péis que je veux
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 13h41
[ ! ]
Envoie moi une invite sur msn et je te donne son email le mien ses pilousette20@hotmail.fr
Référence(s) :
promis je te le donnerais
Répondre
Réponse de justindrewbieber214
Le 13/02/2011 é 14h21
[ ! ]
Tu pourrais me la passer si te plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.545