Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Bonjour eseque c'est vraiment la bonne adresse parceque si cest la fause cest pa simpa et jsai parler anglais tres bien et jcromprend tres bien alor eseque c'est la rai d'adresse msn et si cest a vrai il ce conecte quand et vers quelle heure environ mercie d'avance !!!!
Cc je m'apelle sabrina je suis une grande fan de justin bieber s'il vous plait si vous aver la vrai adresse de justin bieber donne les moi la s'il vous plait ben merci d'avance .(l)
Moi je suis pareil je la cherche son adresse msn je sais pas si je la trouverai un jour mais j ai envie de lui parler c est tout mais en plus faut lui parler anglais parce ke il parle pas francais il est trop coul justin bierber en plus il est trop beau donc c est moi qui va sortire avec
Moi aussi je la voudrait mais ya personne qui la j aimerai bien avoir son adresse pour etre avec lui en wedcam sil vous lait je suis une tres grande fan aider moi je m appelle laurie j ai 14 ans
Ben si miss laury moi jai lai eu et je lai vu en cam jte jure la tete de ma merre c la vrai opsk ya plsein de fille ki lon vu psk je leur et donner je viu loffre gratuit sur msn oceanouchou@live.fr profitaisant je suis co tou les soirs
Bonjour je mappelle julie et je vouler repondre a ce probleme alors tu vas sur internet et tu tape adresse msn de justin bieber et normalement il te la donnerons.
Ben ouais ta raison jullie sauf que internete na pas raison jen est eu gavai de lui sur internette et cetai pas les bonnes alors quand je suis aller a son consert je lui est demander et il me la done aprer moi je ne suis pas egoiste car je ne la garde pas pourr moi toutes seul et je ne minvente pas des filmes en disant que je sort ave c lui parce que je ali vu en concert cest ridicule de dire sa bon je vous donne mon adresse msn oceanouchou@live.fr voila cest mon msn je suis conecter donc vous pouvez majouter et normallement dans pas longtemps il se connectera voila je vous fais de grso bisous les missess et je vous dit bonne chance sur msn et moi je v vosu atend sur msn alor rejoinier moi
=) <3
Reve pas tros ma pauvre et de toute façons il est a l'autre bou du monde et chui pas sur que tu sache parlé couramant l'englais et ici ses pour donné l'adresse msn je justine pas pour dire oué "moi je les mes je le sais mais je ne vais pas vous la donner "
TKT ON TE CROI PAS !!!!!!!!!!!