670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 35

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse de missoceane
Le 05/02/2011 é 10h32
[ ! ]
Cest justin-not-personal@hotmail.com jte jure quec lavrai je lai vu en cam enplus il se connecte souvent
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 10h40
[ ! ]
Tu peu me le donnné jten supli je te donne mon msn nayimaa@hotmail.fr mersiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 11h12
[ ! ]
Bonjour eseque c'est vraiment la bonne adresse parceque si cest la fause cest pa simpa et jsai parler anglais tres bien et jcromprend tres bien alor eseque c'est la rai d'adresse msn et si cest a vrai il ce conecte quand et vers quelle heure environ mercie d'avance !!!!
Référence(s) :
bonjour
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 12h18
[ ! ]
Ppff arrete de mentir tu sort pas avec lui !!!!
Référence(s) :
a la file
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h31
[ ! ]
Salut j'ai l'adresse de hustin bieber si vous la voulez contacter moi!! :-) (sur mon adresse msn)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 16h41
[ ! ]
J'adore justin bieber,je m'appelle marie j'ai 10 ans et demi moi aussi je cherche l'adresse msn de justin c vraiment domage. bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 18h18
[ ! ]
Je sors avec lui alors jalouse les fan de mon amour ahahahahahah aller vous faire tuuuuuuuuuuuuut
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 18h53
[ ! ]
Le suis fan de justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 20h23
[ ! ]
Je veux bien terder meme que je voudrais que tu sois ma meilleurs amis merci beaucoup je m'appelles salima j'ai 13 ans
Référence(s) :
amitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 03h39
[ ! ]
Ta vu comment tu ns parle sa metonnerai serieu que justin sorte avc une fille comme toi
Référence(s) :
a la bip
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h30
[ ! ]
Cc je m'apelle sabrina je suis une grande fan de justin bieber s'il vous plait si vous aver la vrai adresse de justin bieber donne les moi la s'il vous plait ben merci d'avance .(l)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 20h18
[ ! ]
Cc alor tu peu me la donner je suis une de ses plus grande fan...vivemenet kil vienne a paris mdrr<3<3<3alor et tu daccord?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 09h27
[ ! ]
Et son mot de passe ?
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 10h29
[ ! ]
Moi je suis pareil je la cherche son adresse msn je sais pas si je la trouverai un jour mais j ai envie de lui parler c est tout mais en plus faut lui parler anglais parce ke il parle pas francais il est trop coul justin bierber en plus il est trop beau donc c est moi qui va sortire avec
Référence(s) :
cc
Répondre
Réponse de lamisseblonde59
Le 08/02/2011 é 11h53
[ ! ]
Quesque ten c que tu va sortir avec imbécile la meuf elle ce lensse des fleurs
Référence(s) :
Gaelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h57
[ ! ]
Moi aussi je la voudrait mais ya personne qui la j aimerai bien avoir son adresse pour etre avec lui en wedcam sil vous lait je suis une tres grande fan aider moi je m appelle laurie j ai 14 ans
Référence(s) :
je chercher l adresse de justin bierber
Répondre
Réponse de missoceane
Le 08/02/2011 é 18h52
[ ! ]
Ben si miss laury moi jai lai eu et je lai vu en cam jte jure la tete de ma merre c la vrai opsk ya plsein de fille ki lon vu psk je leur et donner je viu loffre gratuit sur msn oceanouchou@live.fr profitaisant je suis co tou les soirs
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 20h53
[ ! ]
Bonjour je mappelle julie et je vouler repondre a ce probleme alors tu vas sur internet et tu tape adresse msn de justin bieber et normalement il te la donnerons.
Répondre
Réponse de missoceane
Le 08/02/2011 é 21h00
[ ! ]
Ben ouais ta raison jullie sauf que internete na pas raison jen est eu gavai de lui sur internette et cetai pas les bonnes alors quand je suis aller a son consert je lui est demander et il me la done aprer moi je ne suis pas egoiste car je ne la garde pas pourr moi toutes seul et je ne minvente pas des filmes en disant que je sort ave c lui parce que je ali vu en concert cest ridicule de dire sa bon je vous donne mon adresse msn oceanouchou@live.fr voila cest mon msn je suis conecter donc vous pouvez majouter et normallement dans pas longtemps il se connectera voila je vous fais de grso bisous les missess et je vous dit bonne chance sur msn et moi je v vosu atend sur msn alor rejoinier moi =) <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 21h00
[ ! ]
Reve pas tros ma pauvre et de toute façons il est a l'autre bou du monde et chui pas sur que tu sache parlé couramant l'englais et ici ses pour donné l'adresse msn je justine pas pour dire oué "moi je les mes je le sais mais je ne vais pas vous la donner " TKT ON TE CROI PAS !!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T113.222