Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 95

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 11h54
Déja apparement ( je suis pas sur ) il sors avec SELENA GOMEZ alors faut pas craner a oui moi je deteste les radines celles qui on l'adresse de justin vous pouvez la donnez c'est pas sympa de se la garder pour soi même Merci =)
Référence(s) :
......
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 16h26
Mais sa sert a rien les gens --' Vous dites que c'est la vrai mais n'importe quoi... Déjà sa peut pas être '.fr' car 'fr' c'est pour france et qu'il n'est pas français, et puis vous dites qu'il faut savoir parler anglais avec lui, mais vous savez même pas parler français --'. Perso j'ai 15 ans et je l'aime bien, moi aussi j'aimerais son msn mais je rêve pas ! Je l'aurais jamais a moins de le voir en vrai et qu'il me la passe lui.. Bref sur ceux ciao !
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h40
Alors toi tu te tape la honte --' ! Je suis une grande fan de Justin Bieber & tu te tape la honte genre il va sortir avec une gamine !
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h53
Bonjour moi je m'appele anastasia j'ai 15 ans si tu veux moi je peu te donner l'adresse msn de justin bieber c'est justin-bieber12345@hotmail.com
Réponse de nana93love
Le 18/01/2012 é 15h54
C pas vrai tu men si c'etai vrai selena gomez serait pas entrain de l'embrasser sur la bouche !!!!
Référence(s) :
dans les magasine tout le monde le sais!!!
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 21h09
Bonjour c est elodie je suis fan de justin biber
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 17h23
Arreter de rêver bande de connes ! Moi je l a cherche depuis 2 ans et après 2 ans je l ai enfin trouver ! Et oui je suis sur ce blog depuis longtemps je note toutes les adresses et ..... C'est jamais les bonne alors oui je la cherche et je lai trouver pour en etre sur j ai demander une conversation video et il était la je n y croyait pas je l avait enfin trouver !!!! Tant pis si vous ne me croyez pas moi je sais ce que j ai vu je vous la donne contacter moi : Valentine99@live.be
Référence(s) :
Celle qui me croit pas je les emmerde
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h36
Té une meufe ou un mec di le moi je sui perdu
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 20h16
Beh chui une meuf et si tu me cherche tu me trouve
Référence(s) :
Toujours moiii
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h42
JustinB-fans-swag@hotmail.com Apparement c'est une adresse expres pour c'est fans
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 12h03
Mais oui bien sur tu va me donner son adresse jle dit a mes parents et tu va voir
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 03h51
Tuu rêve! Et vous lavez eu ou son adresse? Tu lui a demander peut etre!?
Référence(s) :
Moiiiii, Justin Drew Bieber
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 12h30
Ba moi je connais le num de sn fan club!!!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 15h07
Ahahaha eille body jpense quue tu tfaiit beaucoup troop didéé la -_- staii surment un facke :) pi en passent si ses vraii il te trompe avec selene gomez ! OWNED!
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 15h08
Ahahaha eille body jpense quue tu tfaiit beaucoup troop didéé la -_- staii surment un facke :) pi en passent si ses vraii il te trompe avec selene gomez ! OWNED!
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h05
Nan mais serieux bande de gamines , vos gueule ! Vous vous taper la honte ! Justin est Avec Selena Gomez ! JAMAIS , il donnera son MSN a des gamines comme vous ! ;) Pff vous faire pitié ! Il préfère Twiittter que de discuter sur Msn avec des Connes comme vous alors Vos Gueules BOUFFONES !!
Référence(s) :
!!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h09
Nan mais toi aussi t'es une conne dans ce cas, si tu ne voulais pas l'adresse de Justin Bieber pourquoi es-tu venue voir cette discution ??? Serieux tu fais plus pitié que les gens qui avoue chercher l'adresse de Justin
Référence(s) :
tss ...
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h14
Serieux on se bat pr rien Justin il ne nous donnera jamais sn adresse mais celle ki veux je connais le num de sn fan club
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h22
Hey nan, faut pas perdre espoir ... Nver Say Never ... :)
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h01
Moi Caroline je t'adore tu es ma plu grande fan avec Justin Bierber<3 je peut volontier t'aider je seai ravi et j'ai 12 ans et j'aimerait bien avoi ton adresse en privr si sa te genne pas!!!