670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 95

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 11h54
[ ! ]
Déja apparement ( je suis pas sur ) il sors avec SELENA GOMEZ alors faut pas craner a oui moi je deteste les radines celles qui on l'adresse de justin vous pouvez la donnez c'est pas sympa de se la garder pour soi même Merci =)
Référence(s) :
......
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 16h26
[ ! ]
Mais sa sert a rien les gens --' Vous dites que c'est la vrai mais n'importe quoi... Déjà sa peut pas être '.fr' car 'fr' c'est pour france et qu'il n'est pas français, et puis vous dites qu'il faut savoir parler anglais avec lui, mais vous savez même pas parler français --'. Perso j'ai 15 ans et je l'aime bien, moi aussi j'aimerais son msn mais je rêve pas ! Je l'aurais jamais a moins de le voir en vrai et qu'il me la passe lui.. Bref sur ceux ciao !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h40
[ ! ]
Alors toi tu te tape la honte --' ! Je suis une grande fan de Justin Bieber & tu te tape la honte genre il va sortir avec une gamine !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h53
[ ! ]
Bonjour moi je m'appele anastasia j'ai 15 ans si tu veux moi je peu te donner l'adresse msn de justin bieber c'est justin-bieber12345@hotmail.com
Répondre
Réponse de nana93love
Le 18/01/2012 é 15h54
[ ! ]
C pas vrai tu men si c'etai vrai selena gomez serait pas entrain de l'embrasser sur la bouche !!!!
Référence(s) :
dans les magasine tout le monde le sais!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 21h09
[ ! ]
Bonjour c est elodie je suis fan de justin biber
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 17h23
[ ! ]
Arreter de rêver bande de connes ! Moi je l a cherche depuis 2 ans et après 2 ans je l ai enfin trouver ! Et oui je suis sur ce blog depuis longtemps je note toutes les adresses et ..... C'est jamais les bonne alors oui je la cherche et je lai trouver pour en etre sur j ai demander une conversation video et il était la je n y croyait pas je l avait enfin trouver !!!! Tant pis si vous ne me croyez pas moi je sais ce que j ai vu je vous la donne contacter moi : Valentine99@live.be
Référence(s) :
Celle qui me croit pas je les emmerde
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h36
[ ! ]
Té une meufe ou un mec di le moi je sui perdu
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 20h16
[ ! ]
Beh chui une meuf et si tu me cherche tu me trouve
Référence(s) :
Toujours moiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h42
[ ! ]
JustinB-fans-swag@hotmail.com Apparement c'est une adresse expres pour c'est fans
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 12h03
[ ! ]
Mais oui bien sur tu va me donner son adresse jle dit a mes parents et tu va voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 03h51
[ ! ]
Tuu rêve! Et vous lavez eu ou son adresse? Tu lui a demander peut etre!?
Référence(s) :
Moiiiii, Justin Drew Bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 12h30
[ ! ]
Ba moi je connais le num de sn fan club!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 15h07
[ ! ]
Ahahaha eille body jpense quue tu tfaiit beaucoup troop didéé la -_- staii surment un facke :) pi en passent si ses vraii il te trompe avec selene gomez ! OWNED!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 15h08
[ ! ]
Ahahaha eille body jpense quue tu tfaiit beaucoup troop didéé la -_- staii surment un facke :) pi en passent si ses vraii il te trompe avec selene gomez ! OWNED!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h05
[ ! ]
Nan mais serieux bande de gamines , vos gueule ! Vous vous taper la honte ! Justin est Avec Selena Gomez ! JAMAIS , il donnera son MSN a des gamines comme vous ! ;) Pff vous faire pitié ! Il préfère Twiittter que de discuter sur Msn avec des Connes comme vous alors Vos Gueules BOUFFONES !!
Référence(s) :
!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h09
[ ! ]
Nan mais toi aussi t'es une conne dans ce cas, si tu ne voulais pas l'adresse de Justin Bieber pourquoi es-tu venue voir cette discution ??? Serieux tu fais plus pitié que les gens qui avoue chercher l'adresse de Justin
Référence(s) :
tss ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h14
[ ! ]
Serieux on se bat pr rien Justin il ne nous donnera jamais sn adresse mais celle ki veux je connais le num de sn fan club
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h22
[ ! ]
Hey nan, faut pas perdre espoir ... Nver Say Never ... :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h01
[ ! ]
Moi Caroline je t'adore tu es ma plu grande fan avec Justin Bierber<3 je peut volontier t'aider je seai ravi et j'ai 12 ans et j'aimerait bien avoi ton adresse en privr si sa te genne pas!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.527