Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 92

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h35
Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse msn de Justin Drew Bieber ?
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h37
Va te faire foutre ! Fait pas genre sale garce ! Sa soul les filles de ton genre !
Référence(s) :
riendespeyss
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 19h28
Oui moi je veu bien te aider mai je ne se pa si on arrivera a trouver son adresse parque yen a plein il se fon paseer pour lui
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 13h35
Tu voia plein de fille veulent son fcb ou son msn et meme on protable moi ausi je chcher ur des site un deu 3 ki pourai me metre en lien ake lui
Réponse de KlaraB
Le 01/12/2011 é 18h33
Les filles, je pense qu'il faut le rencontrer pour avoir tout ça ! Mais il faut déjà se faire remarquer si vous allez le voir ! :D
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h46
T'est une sale grace et ta trop cru k'il allai sortir avk un toi bah tu reve ma povre
Référence(s) :
l'univers des espères
Réponse de maeva1057
Le 03/12/2011 é 20h54
Moi je pense que c'est des betises car j'en ai plein et aucune est bonnes
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 11h49
Bonjour je m'appelle fanny g 16 ans et j'abite a metz et toi ou tabite ou JUSTIN? mwa je swi une de t fan j adore t chansons komme baby avek selena gomez ofete t toujour avek elle?! et mon adresse msn c cyliana.mamour@hotmail.fr et la tienne c koi?! et pwui jr t adore deupuis ke ta sorti ta 1er chanson et je swi venue te voir a ton konssere a PARIS gt a t pied!!!salut et rejoind mwa sur MSN
Réponse de cindie
Le 07/12/2011 é 15h53
Ce qui dise des choses aussi ebile elle sont trop conne
Référence(s) :
allison55@live.fr
Réponse de cindie
Le 07/12/2011 é 16h04
Elle est debile la meuf la qui cela pete a dire quelle sort avec jestine bieber bieber il sortirais pas avec un thon deja donc tg la pute
Référence(s) :
allison55@live.fr
Réponse de mariane53
Le 07/12/2011 é 16h29
Les filles moi j'ais l'adresse email de justin bieber et son adresse msn ont discute de temp en temp par msn il est cool regardais voici mon adresse email contacter moi la desu si vous le mérité je vous le donnerais voila diopmariane53@yahoo.fr
Réponse de srisri
Le 07/12/2011 é 17h26
Bonjour les filles pour Justin bieber j'aimerais qu'il mon envoi un e-mail mon adresse sajprem@bluewin.ch I love Justin bieber
Référence(s) :
sajprem@bluewin.ch
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h03
Bonjour je m'appelle Laura j'ai 15 ans moi aussi je suis une enorme grande fan de justin bieber et j aimerai l avoir aussi si tu l a pourrais tu me l a donner stp ?merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h09
Oe genre il en a rien a faire de toi il sort avec selena gomez et personne peux avoir sa vraie adresse pour ca il faut le voir en vrai
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h14
Cc je m'appelle laura j'ai 15 ans est ce que vous pourrez me la passer aussi ou pas ?
Réponse de KlaraB
Le 16/12/2011 é 18h15
Je suis d'accord ! Personne n'aura son adresse à moins de le rencontrer et de s'impatiser vite avec lui pour qu'il vous donne sa vrai adresse. Moi j'ai eu une adresse par une production, je ne suis pas sure que c'est la vrai ! Puis j'aimerai savoir ce que vous pensez de Selena, vous allez réagir comment si elle le demande en mariage à Noël car d'après une personne proche de Selly, c'est ce qu'elle compte faire. Moi personnellement, je pense que la carrière de Justin va prendre un coup, il perd de plus en plus de fans depuis qu'il est avec Selena !
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 20h33
Salut a toutes la vrais adresse c'est :justinbieber-not-personal@hotmail.com Voilà ce n'est pas un piège je les en amis est c'est vraiment lui. Bisous a vous toutes.
Référence(s) :
youtube,twitter,facebook.
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 12h05
Je connais l adresse de justin biber je peux te la donner je m apelle julie j ai 14 ans et j abite a marseille je te donne l adresse e justin biber justinbiber@hotmail.fr aurevoir est b onne journnee
Référence(s) :
hhyug
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h44
Tu dis sa donne nous toutes les adresse il y en a que 'une qui & vrai c'est : justinbieber-not-personal@hotmail.com Psk il a plus de 7 000 fans sur cette adresse...! BISOUS.
Référence(s) :
pour maeva1057
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 00h35
Moi je detien qqlque chose de jb pour le savoir audrey-lenea@hotmail.fr