Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Bonjour je m'appelle fanny g 16 ans et j'abite a metz et toi ou tabite ou JUSTIN? mwa je swi une de t fan j adore t chansons komme baby avek selena gomez ofete t toujour avek elle?! et mon adresse msn c cyliana.mamour@hotmail.fr et la tienne c koi?! et pwui jr t adore deupuis ke ta sorti ta 1er chanson et je swi venue te voir a ton konssere a PARIS gt a t pied!!!salut et rejoind mwa sur MSN
Les filles moi j'ais l'adresse email de justin bieber et son adresse msn ont discute de temp en temp par msn il est cool regardais voici mon adresse email contacter moi la desu si vous le mérité je vous le donnerais voila diopmariane53@yahoo.fr
Bonjour je m'appelle Laura j'ai 15 ans moi aussi je suis une enorme grande fan de justin bieber et j aimerai l avoir aussi si tu l a pourrais tu me l a donner stp ?merci d'avance
Je suis d'accord ! Personne n'aura son adresse à moins de le rencontrer et de s'impatiser vite avec lui pour qu'il vous donne sa vrai adresse.
Moi j'ai eu une adresse par une production, je ne suis pas sure que c'est la vrai !
Puis j'aimerai savoir ce que vous pensez de Selena, vous allez réagir comment si elle le demande en mariage à Noël car d'après une personne proche de Selly, c'est ce qu'elle compte faire. Moi personnellement, je pense que la carrière de Justin va prendre un coup, il perd de plus en plus de fans depuis qu'il est avec Selena !
Salut a toutes la vrais adresse c'est :justinbieber-not-personal@hotmail.com
Voilà ce n'est pas un piège je les en amis est c'est vraiment lui. Bisous a vous toutes.
Je connais l adresse de justin biber je peux te la donner je m apelle julie j ai 14 ans et j abite a marseille je te donne l adresse e justin biber justinbiber@hotmail.fr aurevoir est b onne journnee
Tu dis sa donne nous toutes les adresse il y en a que 'une qui & vrai c'est : justinbieber-not-personal@hotmail.com
Psk il a plus de 7 000 fans sur cette adresse...!
BISOUS.