670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 92

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h35
[ ! ]
Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse msn de Justin Drew Bieber ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h37
[ ! ]
Va te faire foutre ! Fait pas genre sale garce ! Sa soul les filles de ton genre !
Référence(s) :
riendespeyss
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 19h28
[ ! ]
Oui moi je veu bien te aider mai je ne se pa si on arrivera a trouver son adresse parque yen a plein il se fon paseer pour lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 13h35
[ ! ]
Tu voia plein de fille veulent son fcb ou son msn et meme on protable moi ausi je chcher ur des site un deu 3 ki pourai me metre en lien ake lui
Répondre
Réponse de KlaraB
Le 01/12/2011 é 18h33
[ ! ]
Les filles, je pense qu'il faut le rencontrer pour avoir tout ça ! Mais il faut déjà se faire remarquer si vous allez le voir ! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h46
[ ! ]
T'est une sale grace et ta trop cru k'il allai sortir avk un toi bah tu reve ma povre
Référence(s) :
l'univers des espères
Répondre
Réponse de maeva1057
Le 03/12/2011 é 20h54
[ ! ]
Moi je pense que c'est des betises car j'en ai plein et aucune est bonnes
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 11h49
[ ! ]
Bonjour je m'appelle fanny g 16 ans et j'abite a metz et toi ou tabite ou JUSTIN? mwa je swi une de t fan j adore t chansons komme baby avek selena gomez ofete t toujour avek elle?! et mon adresse msn c cyliana.mamour@hotmail.fr et la tienne c koi?! et pwui jr t adore deupuis ke ta sorti ta 1er chanson et je swi venue te voir a ton konssere a PARIS gt a t pied!!!salut et rejoind mwa sur MSN
Répondre
Réponse de cindie
Le 07/12/2011 é 15h53
[ ! ]
Ce qui dise des choses aussi ebile elle sont trop conne
Référence(s) :
allison55@live.fr
Répondre
Réponse de cindie
Le 07/12/2011 é 16h04
[ ! ]
Elle est debile la meuf la qui cela pete a dire quelle sort avec jestine bieber bieber il sortirais pas avec un thon deja donc tg la pute
Référence(s) :
allison55@live.fr
Répondre
Réponse de mariane53
Le 07/12/2011 é 16h29
[ ! ]
Les filles moi j'ais l'adresse email de justin bieber et son adresse msn ont discute de temp en temp par msn il est cool regardais voici mon adresse email contacter moi la desu si vous le mérité je vous le donnerais voila diopmariane53@yahoo.fr
Répondre
Réponse de srisri
Le 07/12/2011 é 17h26
[ ! ]
Bonjour les filles pour Justin bieber j'aimerais qu'il mon envoi un e-mail mon adresse sajprem@bluewin.ch I love Justin bieber
Référence(s) :
sajprem@bluewin.ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h03
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Laura j'ai 15 ans moi aussi je suis une enorme grande fan de justin bieber et j aimerai l avoir aussi si tu l a pourrais tu me l a donner stp ?merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h09
[ ! ]
Oe genre il en a rien a faire de toi il sort avec selena gomez et personne peux avoir sa vraie adresse pour ca il faut le voir en vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h14
[ ! ]
Cc je m'appelle laura j'ai 15 ans est ce que vous pourrez me la passer aussi ou pas ?
Répondre
Réponse de KlaraB
Le 16/12/2011 é 18h15
[ ! ]
Je suis d'accord ! Personne n'aura son adresse à moins de le rencontrer et de s'impatiser vite avec lui pour qu'il vous donne sa vrai adresse. Moi j'ai eu une adresse par une production, je ne suis pas sure que c'est la vrai ! Puis j'aimerai savoir ce que vous pensez de Selena, vous allez réagir comment si elle le demande en mariage à Noël car d'après une personne proche de Selly, c'est ce qu'elle compte faire. Moi personnellement, je pense que la carrière de Justin va prendre un coup, il perd de plus en plus de fans depuis qu'il est avec Selena !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 20h33
[ ! ]
Salut a toutes la vrais adresse c'est :justinbieber-not-personal@hotmail.com Voilà ce n'est pas un piège je les en amis est c'est vraiment lui. Bisous a vous toutes.
Référence(s) :
youtube,twitter,facebook.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 12h05
[ ! ]
Je connais l adresse de justin biber je peux te la donner je m apelle julie j ai 14 ans et j abite a marseille je te donne l adresse e justin biber justinbiber@hotmail.fr aurevoir est b onne journnee
Référence(s) :
hhyug
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h44
[ ! ]
Tu dis sa donne nous toutes les adresse il y en a que 'une qui & vrai c'est : justinbieber-not-personal@hotmail.com Psk il a plus de 7 000 fans sur cette adresse...! BISOUS.
Référence(s) :
pour maeva1057
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 00h35
[ ! ]
Moi je detien qqlque chose de jb pour le savoir audrey-lenea@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.247