670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 93

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 14h26
[ ! ]
Moi jen est plein mais bon jamai de réponsse tout le temp la méme chose mais bon une stard sa révéle jamais rien faux tjr deviner fin bref sii vous ete pas sur regarder dans c'est contacte et sii il a usher bh c que c'est la vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 16h55
[ ! ]
Bon je suis une fan de justin bieber une personne peut me donne le msn de justin bieber le vrai stp
Référence(s) :
si vous stp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 12h44
[ ! ]
Moi je ne te croi pas il ta pas demender de sortir avec lui de toute facon desoler mer ter une patasse et une menteuse je sei mieu mentir que toi salut
Référence(s) :
lou creusot
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 18h53
[ ! ]
Salut euh moi g son adresse mais comme promi entre lui et moi je ne dois pas révélé son adresse et lui il couche avecc moi en échange donc désolé les filles c mon justin et pas le votre et je conné ossi très bien séléna gomez
Répondre
Réponse de KlaraB
Le 25/12/2011 é 16h05
[ ! ]
LoL, je ne connais pas du tout la dernière personne avant moi qui a écrit mais, je pense que tu t'es trop cru avec Justin. Il dirait lui même Never Say Never mais là tu y vas un peu loin !
Répondre
Réponse de chichia
Le 25/12/2011 é 17h59
[ ! ]
Que ce que tu dit promi entre lui et toi mdrrrrrrrrr de ne pas donne son adress ba mopi je crois que t'es une grande monteuse si tu dit que t'as son adresse et tu dit on plus que tu connais trés b1 séléna gomez.Bon il siffi selement de dire que t'es déjàt aller a hollywood avec tout les stares pff la povre
Référence(s) :
cheimaa
Répondre
Réponse de chichia
Le 25/12/2011 é 18h28
[ ! ]
Inna inna inna inna inna inna inna inna inna inna inna inna inna inna inna inna inna inna inna
Référence(s) :
made in chaina inna
Répondre
Réponse de chichia
Le 25/12/2011 é 18h32
[ ! ]
Que ce que tu dis inna tu c tu l'as ecris 19 fis mais t folle ou quoi et avec la référence c 20fois et made in chaina pff
Référence(s) :
made in chaina mais c n'emporte quoi
Répondre
Réponse de samia 1479
Le 26/12/2011 é 15h56
[ ! ]
Si quelq'un a son adresse ece que vous pouvez me la passer svp voici mon msn kari-ka2000@live.fr
Répondre
Réponse de samia 1479
Le 26/12/2011 é 15h59
[ ! ]
Bonjour je m'apelle karina et je voudrais son adresse msn si quelq'un la passer la moi svp voici mon msn kari-ka2000@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 17h51
[ ! ]
Salut je m appelle marine j'ai 11 ans j si tu es sa petite amie a justin il reçu quoi de son pote a noel !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 21h09
[ ! ]
Morte de rire ,genre il est avec une meuf qu'il va jamais voir de sa vie ... Maais vous avais que sa a dire serieux ;!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h19
[ ! ]
C'est pitoyable que vous pensz une seule seconde que justin bieber n'a que ça à faire. a être sur msn alors qu'il a certainement de préoccupations beaucoup plus intéressantes que de sans cesse diaoguer en direct avec ses fans. Cherchez sur twitter c'est beaucoup plus fiable --"
Référence(s) :
aucune,de moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h43
[ ! ]
Moi je l ai trouver et pas toi moi je m appelle shaima il est bos justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h39
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai au moins 15 adresse msn de lui mais d'entre il y en a que une que je pense que c'est la bonne il parle a peu francais et quand je l'ai vue a la cam au debut j'arriver plus a respier tellement que je le kiff on ses parler et depuis ce temps la il ne sais plus jamais connecter j'essaye de chercher une autre adresse msn car j'aimerais tant lui parler encore une fois sil vous plait donner moi toute vos adresse meme si vous etes pas sur merci encore :(
Répondre
Réponse de KlaraB
Le 30/12/2011 é 21h57
[ ! ]
Hello ! Je ne sais pas qui a écrit la dernière, mais envoie moi un message sur cette adresse clarabailleul@live.fr please
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 20h36
[ ! ]
Bonjour, je cherche le MSN & Le NUMERO DE TELEPHONE de justin Bieber , mais je trouve pas, Pouvez vous me donner Son MSN & Son Numéro sil vous plait, Ces important, Merci Les Fille :) Si vous voulez me parler a moi ces ; Cleemence_x@hotmail.fr Réponder Svp :) <3
Référence(s) :
Clémence Ghys
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h28
[ ! ]
Tu sais Priscilla tu as même pas l'adresse de Justin Bieber parce que il est canadien et au canada ce n'est pas .com c'est autre chose et sa m’étonnerais que son adresse sa soit justinbieber12345@hotmail.be !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h30
[ ! ]
Aahh merci d'avoir donner la vrai adresse msn de Justin
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h33
[ ! ]
Euh tu la eu?? parceque moi je l'ai si tu veux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.634