Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Moi aussi j'aimerai avoir son adresse masi je ne sais pas qu'elle est la bonne on m'en donne tout le temps des différentes alors svp aidez merci d'anvance <3
Bonjour je suis fan avec une ami a moi de Justin Bieber pouvez vous me donner la vrai adresse msn et le vrai numéro de téléphone portable et la vrai adresse de la maison de disque a Justin Bieber sur mon msn christophe-antonio-mario-branco@hotmail.fr
J'ai essayer drew-kidrauhl@hotmail.com mais sa ma dit : Vos invitations ont été envoyées à 0 personnes.
Nous n'avons pas pu envoyer d'invitations à ces personnes car leurs coordonnées n'étaient pas correctes.
drew-kidrauhl@hotmail.com .
Je m'appelle Demi est je voudrais svp qu esi vous la trouver vous me l'envoyer sur mon msn demi06150@hotmail.fr Merci !!!
Deja Il Est Avec Séléna Comme Si Tu Peut Sortire Avec Une Star Pff C'est N'imps Moi Aussi Je Les Déja Vu A La Cam Alors AAAh j'habite A Coté De Chez Lui Mdr !!!!
J y croit pas j ai passer 2 ans a cherchez et je l ai trouvez je vous la donne car a votre place si une fille l avait trouver j aimerais qu elle me le dise mais il se co pas souvent
Salut tu peux me passer sn adresse msn stp?
je t'en supllie je t'en supplie
moi sa fait 3 ans ke je cherche sn adressse msn et je l'ai jamais trouver donc je t'en supplie donne la moi silteplai silteplais
Référence(s) :
Sa fai 3 ans ke je cherche sn adresse alors stp donne moi la
stp