Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 94

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 21h17
Comment elle s'apelle cette fille je peut régler sa pour toi moi aussi je suis un fan de justin , je peut t'aider si tu veut
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 13h07
Euh tu parle de moi?? parceque moi j'ai l'adresse msn de justin
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 09h51
Moi aussi j'aimerai avoir son adresse masi je ne sais pas qu'elle est la bonne on m'en donne tout le temps des différentes alors svp aidez merci d'anvance <3
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 09h58
Euh en faite celle k'on m'a donner c'est une fausse adresse dsl
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 18h32
Bonjours moi c'est jennifer est voilah le msn de justin bieber c'est "jb-justin-bieber-94@hotmail.fr" mais qui son numero svp?
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h05
B1koli@hotmail.com tout simplement en + il a la cam ^^
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h21
Oui c'est ca et moi je sort avec robert patinsson !!!
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 13h43
Tu est une vraie menteuse il est avec selena gomez gogole mentale !
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 14h29
Ont tcroit po parce que il est avec selena gomez alors reflchi avant de dire quelque chose
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 10h41
Merci je pourer lui envoyer une carte postal lol
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h49
Bonjour, Je voulais dire un jour vous l'aurez toutes et ne perdez pas espoir trop tot... BON COURAGE XoXoXo
Référence(s) :
fb...^^
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 02h41
Bonjour je suis fan avec une ami a moi de Justin Bieber pouvez vous me donner la vrai adresse msn et le vrai numéro de téléphone portable et la vrai adresse de la maison de disque a Justin Bieber sur mon msn christophe-antonio-mario-branco@hotmail.fr
Réponse de chichia
Le 12/01/2012 é 17h44
C'est sa oui sort avec lui je suis sur que ton fiancé vas être trés content lol et on dit pas une concoure on dit un concoure
Référence(s) :
...........................?!
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 18h49
Pffffff mytho mais grave si tu sortai avc lui t'orait pa eu peur de nous donnez puisque tu l'aime pfffff grosse menteuse
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 12h21
J'ai essayer drew-kidrauhl@hotmail.com mais sa ma dit : Vos invitations ont été envoyées à 0 personnes. Nous n'avons pas pu envoyer d'invitations à ces personnes car leurs coordonnées n'étaient pas correctes. drew-kidrauhl@hotmail.com . Je m'appelle Demi est je voudrais svp qu esi vous la trouver vous me l'envoyer sur mon msn demi06150@hotmail.fr Merci !!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h26
Tu ment il est pas célib il sort avec selena gomez alors arrete de te la péter
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 17h55
Deja Il Est Avec Séléna Comme Si Tu Peut Sortire Avec Une Star Pff C'est N'imps Moi Aussi Je Les Déja Vu A La Cam Alors AAAh j'habite A Coté De Chez Lui Mdr !!!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 20h39
J y croit pas j ai passer 2 ans a cherchez et je l ai trouvez je vous la donne car a votre place si une fille l avait trouver j aimerais qu elle me le dise mais il se co pas souvent
Référence(s) :
Je l ai vu en cam !!! J y crois pas
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 20h54
Salut tu peux me passer sn adresse msn stp? je t'en supllie je t'en supplie moi sa fait 3 ans ke je cherche sn adressse msn et je l'ai jamais trouver donc je t'en supplie donne la moi silteplai silteplais
Référence(s) :
Sa fai 3 ans ke je cherche sn adresse alors stp donne moi la
stp
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 11h27
Je trouve pas l'adresse msn de justin bieber ?? Si vous pourriez m'aider ?? elle se prend pour qui cette fille qui dit quelle sors avec justin bieber