670 043
questions
1 486 400
réponses
1 459 643
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 28

Question anonyme le 14/05/2009 à 20h51
Dernière réponse le 09/03/2015 à 18h42
[ ! ]
Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
Répondre
600 réponses pour « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 16h38
[ ! ]
Je reve dun code svp passer moi sen un ma dollz c winni-beele
Référence(s) :
winni-belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 09h55
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=liynaah ces le code pour avoir plein de $ homydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 04h13
[ ! ]
Hey je donne mon mot de passe qui le veuut ?
Référence(s) :
Ma tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 13h23
[ ! ]
Il faut anvoiyer pseudo et mdp a feerik.bonusomd@laposte.net je l'ai fait 100% vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 12h45
[ ! ]
Http://www.lenabliss.fr/concours_omd/concours_omd.php ton lien marche pas
Référence(s) :
http://www.lenabliss.fr/concours_omd/concours_omd.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 17h17
[ ! ]
Sérieux, si quelqu'un a réussi à obtenir un code en mendiant comme ça, je le respecte. (x Tout ça pour vous dire que personne ne vous donnera de code, donc vos commentaires sont en quelque sorte... inutiles. Bref, on peut en avoir en allant sur le Chaudron Empoisonné. (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 17h01
[ ! ]
Déjà dieu éxiste pas et en plus on te connait pas alors je voi pa pourquoi on TE ferais confiance !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 12h34
[ ! ]
Je ne sais pas comment avoir des $$$ gratuit il faudrai que ce jeux samilliore par exemple des jeux chaque jour pour gagner dameton 10$$ et f'rezze mais il faut pas trop réver les createurs de ce jeux je pensse pas quil vairrons mon com'z mais on ne sais jamais. J'ai une super idée pour que les créa teur vouyence message alors si vous éte inscrit sur omydollz faite passer ce message a tout le monde svp on optiendera des codes et des frezze gratuit. SvP Aller voir ma page OMYDOLLZ est si possible ajouter comentaire + un +2 svp (vous inquiéter pas c'est rendue) mA DOLLZ EST/ clara-ixou elle n'es pas tres jolie jaimerai beaucoup l'ammiliorer Merci, cordialement, clara-ixou
Référence(s) :
clara-ixou
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 19h19
[ ! ]
Je n'arrive pas a y aller! qur le jeu de lena bliss
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 02h23
[ ! ]
Vous demandez toutes des codes, mais pourquoi on vous en donnerait? Pourquoi on donnerait de NOTRE temps et de NOTRE argent juste pour que VOUS vous achetiez des choses sur un jeu virtuel? Je ne comprend pas vraiment votre point de vue... Si vous voulez des codes, gagnez-les vous-mêmes ou bien gagnez vous-mêmes de l'argent sur OMD!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 01h00
[ ! ]
Paaaaarrrrrrtttttttteeeeeeeeerrrrrrrrrrr sur ce site ne vous en vete pas il est superbe je vous lasure http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=bbgloom3y
Référence(s) :
bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 23h20
[ ! ]
Cest facile tu envois le pseudo de la dollz que tu veut qui gagne des fee'z a ohmydollz-triche@hotmail.com tu envois aussi son mdp et le nombre de fee'z que tu veut gagner
Référence(s) :
code
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h56
[ ! ]
Ba c sur ke si vous demandez des codes comme ça personne vous en donnera !! c n'importe koi !!!
Référence(s) :
Fiona78711
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 18h23
[ ! ]
Moi aussi je sait pas comment on fait pour gagner des sou gratuit sans payer
Référence(s) :
merci de me répondre au plus vite bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 18h25
[ ! ]
Comment tu a fait pour gangner des code?
Référence(s) :
merci de me répondre au plus vite bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 23h05
[ ! ]
Salut est ce que vous pouvez me donnez un code de 3 euros stp et je vous donne une dollz de niveau 39
Référence(s) :
Salut est ce que vous pouvez me donnez un code de 3 euros stp et je vous donne une dollz de niveau 39
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h34
[ ! ]
Bonjour !!! j'ai la solutions a tout vos probleme !! j'ai un generateur de feez qui peut aller jusqu'a 900 feez gratuit si vous etes interesser envoyer moi un message sur ma dollz principal : violette93 voila merci !!!
Référence(s) :
www.ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 15h37
[ ! ]
Bonjour!moi aussi j'ai j'ai besoin d'1 codes ma dollz: fiona322 a répondre d'urgence merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 16h45
[ ! ]
Cest facile tu envois le pseudo de la dollz que tu veut qui gagne des fee'z a feerik.bonusomd@laposte.net tu envois aussi son mdp et le nombre de fee'z que tu veut gagner et tu les as 100% gratis et 0% arnake Je l'ai fait et je suis riche
Référence(s) :
OMD
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h13
[ ! ]
Deja de un economiser quand vous avez de l'argent et pour avoir des codes aller sur ohmydollz et aller me voir j'endonne pleins je m appelle INRI DANS LE JEU
Référence(s) :
INRI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.489