Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 28

Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
600 réponses pour «
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 16h38
Je reve dun code svp passer moi sen un ma dollz c winni-beele
Référence(s) :
winni-belle
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 09h55
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=liynaah ces le code pour avoir plein de $ homydollz
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 04h13
Hey je donne mon mot de passe qui le veuut ?
Référence(s) :
Ma tete
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 13h23
Il faut anvoiyer pseudo et mdp a feerik.bonusomd@laposte.net je l'ai fait 100% vrai
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 12h45
Http://www.lenabliss.fr/concours_omd/concours_omd.php ton lien marche pas
Référence(s) :
http://www.lenabliss.fr/concours_omd/concours_omd.php
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 17h17
Sérieux, si quelqu'un a réussi à obtenir un code en mendiant comme ça, je le respecte. (x Tout ça pour vous dire que personne ne vous donnera de code, donc vos commentaires sont en quelque sorte... inutiles. Bref, on peut en avoir en allant sur le Chaudron Empoisonné. (:
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 17h01
Déjà dieu éxiste pas et en plus on te connait pas alors je voi pa pourquoi on TE ferais confiance !!!
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 12h34
Je ne sais pas comment avoir des $$$ gratuit il faudrai que ce jeux samilliore par exemple des jeux chaque jour pour gagner dameton 10$$ et f'rezze mais il faut pas trop réver les createurs de ce jeux je pensse pas quil vairrons mon com'z mais on ne sais jamais. J'ai une super idée pour que les créa teur vouyence message alors si vous éte inscrit sur omydollz faite passer ce message a tout le monde svp on optiendera des codes et des frezze gratuit. SvP Aller voir ma page OMYDOLLZ est si possible ajouter comentaire + un +2 svp (vous inquiéter pas c'est rendue) mA DOLLZ EST/ clara-ixou elle n'es pas tres jolie jaimerai beaucoup l'ammiliorer Merci, cordialement, clara-ixou
Référence(s) :
clara-ixou
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 19h19
Je n'arrive pas a y aller! qur le jeu de lena bliss
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 02h23
Vous demandez toutes des codes, mais pourquoi on vous en donnerait? Pourquoi on donnerait de NOTRE temps et de NOTRE argent juste pour que VOUS vous achetiez des choses sur un jeu virtuel? Je ne comprend pas vraiment votre point de vue... Si vous voulez des codes, gagnez-les vous-mêmes ou bien gagnez vous-mêmes de l'argent sur OMD!
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 01h00
Paaaaarrrrrrtttttttteeeeeeeeerrrrrrrrrrr sur ce site ne vous en vete pas il est superbe je vous lasure http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=bbgloom3y
Référence(s) :
bonne chance
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 23h20
Cest facile tu envois le pseudo de la dollz que tu veut qui gagne des fee'z a ohmydollz-triche@hotmail.com tu envois aussi son mdp et le nombre de fee'z que tu veut gagner
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h56
Ba c sur ke si vous demandez des codes comme ça personne vous en donnera !! c n'importe koi !!!
Référence(s) :
Fiona78711
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 18h23
Moi aussi je sait pas comment on fait pour gagner des sou gratuit sans payer
Référence(s) :
merci de me répondre au plus vite bisou
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 18h25
Comment tu a fait pour gangner des code?
Référence(s) :
merci de me répondre au plus vite bisou
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 23h05
Salut est ce que vous pouvez me donnez un code de 3 euros stp et je vous donne une dollz de niveau 39
Référence(s) :
Salut est ce que vous pouvez me donnez un code de 3 euros stp et je vous donne une dollz de niveau 39
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h34
Bonjour !!! j'ai la solutions a tout vos probleme !! j'ai un generateur de feez qui peut aller jusqu'a 900 feez gratuit si vous etes interesser envoyer moi un message sur ma dollz principal : violette93 voila merci !!!
Référence(s) :
www.ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 15h37
Bonjour!moi aussi j'ai j'ai besoin d'1 codes ma dollz: fiona322 a répondre d'urgence merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 16h45
Cest facile tu envois le pseudo de la dollz que tu veut qui gagne des fee'z a feerik.bonusomd@laposte.net tu envois aussi son mdp et le nombre de fee'z que tu veut gagner et tu les as 100% gratis et 0% arnake Je l'ai fait et je suis riche
Référence(s) :
OMD
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h13
Deja de un economiser quand vous avez de l'argent et pour avoir des codes aller sur ohmydollz et aller me voir j'endonne pleins je m appelle INRI DANS LE JEU
Référence(s) :
INRI