Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 29

Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
600 réponses pour «
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h09
Mais arreter avec "je veu un code ne pense pas ca vous "(celle qui a ecrit sa ne pense ca elle sa coute cher un code)mais en tout ca pour l'instent se blog cer a rien il y a pas les reponse quon demende .pour les code persone a trouver une solutions
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h40
Tu c'est il ya une facon facile de gargner des $ dans oh my dollz d'avoir a chaque foi 5$ et moi avec ca je n'est rien acheter et j'ai ecconomisé puis j'ai gg 195$ la chance nn ?
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 16h00
JE VEUX BIEN TE DONNER MON MOT DE PASSE ET TOI C QUOI ?
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 21h27
Arrêter de demander des codes il ne vont pas vous les donnez en + ce sont eux qui ont payé a moins que vous participer à un concours qui donne en kdo des codes ou sinon des sites de jeu.je m'appelle seraphina0 SUR OMD
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 23h02
Les personnes qui demande des codes sa sert à rien de demander ! Vous avec qu'a payer comme tout les autres qui paye pour vous ! Le crédit sur le portable existe, les cartes bancaires ou tout sa existe !
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 17h45
Moi je suis sur oh my dollz et on ma voler ma dollz j aimerai savoir si on peut réinitialisé les mots de passe parce que j essaye tout le temps de retourner sur ma dollz et on me dit que ce que je met est faut alors j aimerais savoir si on peut réinitialisé les mot de passe
Référence(s) :
es ce que on peux réinitialisé les mot de passe ?
Réponse de lamiasaz
Le 19/06/2012 é 14h35
Bonjour je suis inscrite sur ohmydollz (lamiasaz) et j'aimerais avoir un code svp
Référence(s) :
c est urgent svp donne moi un code
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 17h22
Euhhh jé copier le lien sa fait un magasin de vetement tes sur davoir esayer
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 20h37
C'est bon je sais comment en fait vous devez envoyer votre mdp et votre pseudo à : feez-feerik-gratuit@hotmail.fr et sa marche je suis trop contente!!!
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 12h45
POUR CEUX QUI CHERCHENT TJRS DES CODES GRATUITS Allez sur ce site : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lo0veleii Sans doute le plus facile à faire :-)
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 14h54
Mais moi je sais comment on fait pour avoir des codes gratuit c'est ma meilleure amie qui me la dis et sa marche en fait il faut envoyer son pseudo + son mot de passe a l'adresse mail suivantes: feez-feerik-gratuit@hotmail.fr et voila! :)
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 20h58
Il faut que tu me donne ton mot de passe
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 16h12
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=spimis visite mon lien stppppppppppp :/
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 15h53
Bonjour moi je connais des codes ou on peu trouver c'est sur :baboo je crois voila je que je vous aie aider aurevoir!!!
Réponse de Bleu-azhur-love
Le 11/07/2012 é 13h48
Salut si vous me donner des codes ou un codes je vous mais +2 tout les jours (appart quand je serais en vacances mais ils seront rendue) svp aider moi!! MA DOLLZ EST : nonodu35340
Référence(s) :
codes oh my doll'z svp!!!!!!!
envoyer moi sur nonodu35340
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h18
Vous pouvez aller sur ces lien svp : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=rihanna2333 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=rihanna2333 si vous faites ça tous les jours pendant 1 mois vous gagnerez un code celui que vous voulez !! (ma bimbo,amour sucré,homydoll...) et moi je suis sur homydoll je m'appelle nainene2302 !! allez voter pour elle !! merci pas avance
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 09h04
Bonjour le nom de ma dollz c kujohimawari et donné moi un code svp donner moi 1 message dans m compte si vous trouV d code svp merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 19h38
Je vais te donner un code ses 459081 SES UN CODE DE 8 EUROOO IL NES PA UTILISER
Référence(s) :
CC
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 16h47
Moi aussi il me faut un code svp alors si vous pouvez m'en donner un sa serais gentille :) Mon pseudo c'est lyli95140
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 17h44
Comment tu t'aapele jte dit en priver ;p
Référence(s) :
:p