Comment avoir des fee'z gratuit dans ohmydollz? - Page 2

Question de andrea110397 le 13/04/2011 à 11h57
Je veut avoir des fee'z gratuitement dans ohmydollz san payé
107 réponses pour «
comment avoir des fee'z gratuit dans ohmydollz?
 »
Réponse de cynthia34
Le 05/08/2011 é 16h48
Bonjour pff personne ne trouvera des fee'z gratuit c'est n'importe quoi j'y joue depuis 2007 a ohmydollz et j'ai jamais trouver comment en avoir gratuit.
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h51
Bonjour pff personne ne trouvera des fee'z gratuit c'est n'importe quoi j'y joue depuis 2007 a ohmydollz et j'ai jamais trouver comment en avoir gratuit.
Référence(s) :
Cynthia34
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 18h56
Tu va dan banke, pi dans feez gratuit (c où on peu choisir ke si on paye avec sms ...)
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 20h47
Celui qui a dit que si tu as sms illimité tu peut avoir des fee'z sans payer : C'EST TOTALEMENT FAUX !! les jeux d'internet utilisent SMS+ c'est à dire que même en ayant les sms illimité, tu paye..
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 14h48
Bonjour je voudrais dire que je connais un site pour gagner des codes oh my dollz le site est: Chaudron Empoisonné voila a+ PS: ma doll est: i-love-france69 si vous avez besoin d'autre chose je peux vous aidez a++
Référence(s) :
Source de: i-love-france69
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h07
Tes une menteuse je suis allé comment tu etait et je peut te dire que tu ressenble a une clocharde tes toute nue et en plus la tete quelle ta dollz sa se voit que tes pas une fille tes juste quelq'un qui veut pirater les dollz des gens parceque tes pauvre !!!!
Référence(s) :
salle menteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h33
C de l'arnaque il y'a aucun site pour avoir des feez gratos dollz:sohane786
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h15
Peu être ke aprait "trablou@hotmail.fr" voudra pirater no dollz donc chenger de mot de passe aprés c tout simple !
Référence(s) :
ohmydollz adoudou99
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h01
Salut j ai trop besoin de feez alors aider moi svp. PS: mes dollz sont Fee-hermione et Hermione51100 venez votez pour moi se sera rendue
Réponse de chamalow20
Le 27/08/2011 é 16h06
Slt je veu des feez bocou bocou bocou ma dollz sapelle chamalow20
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 15h04
Comment je peut faire pour avoir des fee'z sans payer?
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 17h04
Heuuuuuuuuuuuuuuu je voudrais des fee'z gratos
Référence(s) :
mes référencce
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 09h50
Salut quelqu'un peut m'aider à avoir des fee'z SVP!!!J'en ai vraiment besoin Mon speudo:natanaelle14
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 11h50
Salut mais le seul moyen d'avoir des feez c'est:de payer SMS ou telephone ou carte bancaire et sois cheque sinon y a feez gratuit mais parfois sa marche pas depens mais surtout ne donner jamais votre mot passe et pseudo sinon on vous pirate ex:salut je sais comment on peut avoir plein de feez et tous alors vous me donnez votre pseudo et mot de passe sur mon adresse ......@........... et vous plein de feez le lendemain voici l'exemple a ne pas donner son mot de passe bon ba bisous les dollzs j'y vais PS:mon pseudo selena33200
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 14h19
Banque > Fee'z gratuits Apres vous faites les trucks :D
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 13h37
Pour obtenir des feez sur Oh my dollz sens payer tu peut participer a des concour tenu par les dollz les plus riche (top loft, top dollz) Mai surtout des dollz avec le metier de baby sitter. Ou Alors plus simplement tu vas a la banque de oh my doll tu clik sur feez gratuit et tu participe a des enquete, fait des commende sur Yves Rocher , La redoute? la Fnac etc ... Et si tu le fait correctement tu gagne a peu prés 24 feez pour un enquete par exemple donc tu t'y acharne un peu et voila. Les message du genre donne moi ton mdp et ton pseudo c'est Juste pour vous piquer vos poupées. Et les chaine a faire suivre pour gagner des feez ne marche pas! Bisous les filles
Référence(s) :
Inscrite depuis bientot 3 ans sur oh my dollz
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 19h21
Tu es sûr qu'il faut avoir des sms ou appels illimité??
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 16h57
Celui ou celle qui connait un truc qur omd qu'il m'aide ok
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 17h32
C'est pas parce que ta sms ilimité que tu paye pas moi j'ai sms ilimité et sa utilise l'argent quand même
Réponse de sousoufunki
Le 18/11/2011 é 18h41
Http://www.youtube.com/watch?v=913qguQWoBE&NR=1