Eh bien moi ma doll c'est bella1850 et je suis super contente car j'ai:
Le loft
Le jardin
La chambre 2
Et voilà! Passez voir ma doll et laissez un petit +2 au passage svp!
On ne peut pas gagner des fee'z aussi facilement et gratuitement!
soit on va sur le chaudron empoisonné pour avoir des codes
et soit on va dans fee'z gratuit et il y a des trucs q'on peut installer sur pc
c tous ce que je connais!
Moi franchement jaimerai en avoir!! il faudrai trouver maniere et chose a vous comuniquer en fait c de larnaque le generateur de fee'z sa marche pas c'est logiciel de piratage
Jujulie99 est une pirateuse!! Elle veut te piquer ta Doll!! Ne te fait pas avoir!! Ne l'écoute pas!! Ou tu regrettera de l'avoir écouté!! Mais fait comme tu veux, après c'est pas mon problème!! Mais écoute-moi!!
Je connais un moyen d'avoir des fee'z gratuit pour cela rien de très compliquer :
feerik.sarah.feez@hotmail.fr
Envoyer lui le nombre de fee'z que vous désirez le nombre de codes et d' oh my dollards que vous désirez puis votre mot de passe et votre nom de dollz.
Attendez 24H00 (1journée) le lendemain à votre conexion vous vérifirez il vous auras mis tout se dont vous avez voulus.
Aurevoir et bon jeu.
Moi je prends souvent des feez mais j'en ai assez sa coûte trop cher alors je sais pas comment faire autrement j'ai entendu dire qu'il y avait des codes speciaux .
Je vous dit il ne faut pas croire a cette bêtise car je me suis fait pirater justement!!!
Faites attention les filles!!!! J'ai du refaire une partie car on m'avait suprimer tout mes meubles et vêtement (il me restait une robe) sa faisait 1 an que je jouais si vous voulez je peu vous gagner des fee'z je l'ai fait deja a plein de dollz elle on maintenant une pieces ex:(elie785). Voila bon jeu sur oh my dollz!!!
Ma dollz nat787
Astuce ! allez sur laposte.net et écrivez à avoirfeez@laposte.net puis dans le message donner votre pseudo et votre mot de passe, avec le nombre de feez désirée et le lendemain, grace a un logiciel vous en avez le nombre demandé , j'ai essayé sa marche !!! croyez moi ces pas de l'arnaque parce qu'au debut je me diser sa aussi mais enfaite sa a marcher j'était trop heureuse grave !!!
essayer sa vaut le coup !!
c'est génial