Comment avoir des fee'z gratuit dans ohmydollz? - Page 4

Question de andrea110397 le 13/04/2011 à 11h57
Je veut avoir des fee'z gratuitement dans ohmydollz san payé
107 réponses pour «
comment avoir des fee'z gratuit dans ohmydollz?
 »
Réponse de lise34
Le 18/03/2012 é 13h41
Moi je vais essayer comme jai une adresse mail valide on peut pas me pirater a oui ma dollzc cullen-lise venez voter pour moi svp c rendu
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 19h31
Moi pour avoir des fee'z je regarde des vidéos et depuis j'ai 16 fee'z
Référence(s) :
ma dollz :pepettia
Réponse de bella1850
Le 25/03/2012 é 19h43
Eh bien moi ma doll c'est bella1850 et je suis super contente car j'ai: Le loft Le jardin La chambre 2 Et voilà! Passez voir ma doll et laissez un petit +2 au passage svp!
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 12h44
Pas du tout sa sera pas gratos, je me suis fait avoir
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 16h57
On ne peut pas gagner des fee'z aussi facilement et gratuitement! soit on va sur le chaudron empoisonné pour avoir des codes et soit on va dans fee'z gratuit et il y a des trucs q'on peut installer sur pc c tous ce que je connais!
Référence(s) :
ma doll: liou12
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 19h35
Je vais voir l'adresse. Tant pis si sa marche pas.
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 18h35
Je donne des astuces ATTENTION l'adresse truc muche @hotmail;com est uen arnaque vous faites pas avoir
Référence(s) :
ma dollz est missconcours89
Réponse de nat787
Le 18/04/2012 é 12h13
Moi franchement jaimerai en avoir!! il faudrai trouver maniere et chose a vous comuniquer en fait c de larnaque le generateur de fee'z sa marche pas c'est logiciel de piratage
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h25
Essayez sa : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nazira974
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 19h42
Menteuse!! Jujulie99 tu veux piraté norte dollz!! Pourriture!! Tu devrai être au tribunal pour ça!!
Référence(s) :
anonyme
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 19h50
Jujulie99 est une pirateuse!! Elle veut te piquer ta Doll!! Ne te fait pas avoir!! Ne l'écoute pas!! Ou tu regrettera de l'avoir écouté!! Mais fait comme tu veux, après c'est pas mon problème!! Mais écoute-moi!!
Référence(s) :
tous le monde doit m'écouter pour ce message!!
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 13h23
Je connais un moyen d'avoir des fee'z gratuit pour cela rien de très compliquer : feerik.sarah.feez@hotmail.fr Envoyer lui le nombre de fee'z que vous désirez le nombre de codes et d' oh my dollards que vous désirez puis votre mot de passe et votre nom de dollz. Attendez 24H00 (1journée) le lendemain à votre conexion vous vérifirez il vous auras mis tout se dont vous avez voulus. Aurevoir et bon jeu.
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 10h33
Non, sa prend sur ton forfait et sur le fixe sa compte dans la facture! aquarelle76
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h23
Moi je prends souvent des feez mais j'en ai assez sa coûte trop cher alors je sais pas comment faire autrement j'ai entendu dire qu'il y avait des codes speciaux .
Référence(s) :
missfofolle88
Réponse de camillougwada12
Le 06/06/2012 é 17h40
MOI je vend l astuce feez pour avoir des feez grauits ma dollz CAMILLOUGWADA12
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 16h56
Cil vous plais jai ennormement besoins de codes jen es jamais ue cil vous plais ofrez moi des codes si vous en avez ma dollz moniller svp
Référence(s) :
cil vous plais
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 16h58
Elle a raizon ne faite pas sa elle veux jusque vous pirater
Réponse de nat787
Le 14/06/2012 é 12h43
Je vous dit il ne faut pas croire a cette bêtise car je me suis fait pirater justement!!! Faites attention les filles!!!! J'ai du refaire une partie car on m'avait suprimer tout mes meubles et vêtement (il me restait une robe) sa faisait 1 an que je jouais si vous voulez je peu vous gagner des fee'z je l'ai fait deja a plein de dollz elle on maintenant une pieces ex:(elie785). Voila bon jeu sur oh my dollz!!! Ma dollz nat787
Réponse de camillougwada12
Le 14/06/2012 é 13h21
L astuce feez je la vend !!!et j ai pas besoin de votre mot de passe !! ok ?!
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 13h12
Astuce ! allez sur laposte.net et écrivez à avoirfeez@laposte.net puis dans le message donner votre pseudo et votre mot de passe, avec le nombre de feez désirée et le lendemain, grace a un logiciel vous en avez le nombre demandé , j'ai essayé sa marche !!! croyez moi ces pas de l'arnaque parce qu'au debut je me diser sa aussi mais enfaite sa a marcher j'était trop heureuse grave !!! essayer sa vaut le coup !! c'est génial
Référence(s) :
vous aller voir c super !!!!