On doit croire qui mtn cela qui ont réussit avek tablou ou nn
Référence(s) :
moi je le ferait po meme si j'ai envie d'avoir des fezz'z je m'en fiche la j'ai envoyer une invitation a trablou bon je verrai je vous donne plus de renseignements bisss ma dollz et cami0610so vous plait voter pour moi au défiler!!!!!!!!!!!sa sera rendu
Je connais une dollz qui peut donner des codes:
C'est hugo-di-caro
Son principe: vous lui donner 1 code et quelques minutes après il vous donne 3 codes!!
Pourquoi es ce qu'il demande un code:
Tout simplement pour pouvoir après le donner à une autre dollz qui lui demande des codes!!
Ce n'est pas une arnaque, si vous allez sur ma dollz: emmawatson1042
toutes mes pièces, je l'ai est eu grâce à lui!!
En plus, il est super sympa!!
Si vous voulez des codes demander lui, il se connecte souvent!!
Bisous
Une dollz de confiance.
Mais de toute façon pour l'affaire trablou, si tu te fais arnaquer soit tu met ton adresse mail et i tenvoi le mo de passe ki ta mi ou si il a changé ladresse mail et bah tu te fai une otre dollz et tu rapporte tou a Sarah!!!
Référence(s) :
Ohmydollz.. Je veux des Fee'z!!! Mon pseudo c Ziinaa-Loovee
Moi j'en ai assez d'utiliser de l'argent pour ça. Je cherche un code d'urgence! Celle qui m'en donnera un aura 50 +2 de mes 4 Dollz. (Soit 200 +2 en tout.) Voilà et merci d'avance ! ;)
Coucou ^^ !
CELUI QUI ME DONNE SON CODE, JE LUI METTERAIS DES +2 PENDANT 2 MOIS !!! ;) MAIS IL FAUT QUE VOUS ME DONNEZ VOTRE PSEUDO BIEN-SÛRE...
Référence(s) :
Pseudo : hana-jolie
Pour les fee'z, on peux en gagner gratuitement, c'est ce que je fais et j'ai gagner 4 pièces et pas que ça, franchement essayez ! ;)
Merci, merci à celui qui me donne son code !
J'aimerais avoir des feez's est en échange vous aurais mon amitier est aussi j'aimerais beaucoup que quelle qu'un d'entre vous me dissent comment parler librement si vous voulait répondre répondait moi sur oh my dollz je m'appelle Ananas201
Salut,mon pseudo est Lumineusee.Notes:............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Référence(s) :
Rien d'important à dire.Je veut juste des ami(e)s.
Bonjour, je suis une dollz experte pour trouver des sites qui vous offres des codes gratuits. Il vous faut seulement vous inscrire à la loterie du jour!
Je donne seulement le site contre des votes.
Bonjour!Avant je ne savais pas comment avoir des fee'z gratuitement mais maintenant si !Je vous explique: Il faut aller dans fee'z gratuit et vous partez par exemple dans matomy (rond rouge à l'intérieur et noir à l'éxterieur) vous cliquez sur l'offre que vous voulez puis c'est bon!Attention car parfois dans les offres ,ils nous demande : n° de telephone,adresse,carte bleu...Toute chose personnelle quoi!Il ne faut pas se faire prendre ou marquer de mauvaises réponses car le site peu vous détecter.Je vous conseille de prendre les offres de jeu comme LUDOKADO : Ce jeu est bien et on gagne 68 fee'z .Il suffit de valider son adresse e-mail et puis c'est bon.
Si vous avez des questions ,posez les moi et je vous répondrai.
AUREVOI
Il faut cliquer sur tes fee'z (ou sur le petit + à côté) ensuite tu sera sur la page de la banque , tu clique sur fee'z gartuit et là tu aura plusieurs sponsores (je vous conseille Matomy , mais les autres aussi sont bien mais je préfére matomy :p ) donc vous choisissez le sponsores et vous cliquez sur free ou gratuit , mais lisez bien les explications sous l'offre avant car il y a tout de même des offres payantes !! :)
Grâce à sa j'ai pu me payer 4 pièces & j'ai 18 points de bonté & j'ai utilisés aussi mes fee'z pour une quêtes(sur adeliacia avec addeliine j'ai + de pièces) !! ;)
Mes dollz : Adeliacia & Addeliine ! :)
Dsl pour les fautes !! :s
Pour avoir des feez gratuitement envoyer un email a feerik.sarah.feez@hotmail.com
qui di:
-ton pseudo
-ton mot de passe
-nombre de feez que tu veu
-ton age
Salut ,vous pouvez m'aider a avoir des fee'z...
svp aide moi je fis n'importe quelque chose a qui ma donnner une astuce des +2 a vie............
ma doll c:
algerienne-fier
douaa-algerie
bisou u revoir