Comment avoir des fee'z gratuit dans ohmydollz? - Page 3

Question de andrea110397 le 13/04/2011 à 11h57
Je veut avoir des fee'z gratuitement dans ohmydollz san payé
107 réponses pour «
comment avoir des fee'z gratuit dans ohmydollz?
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 13h46
Non, même si tu as S.M.S illimités sa te prends quand même du crédit !!
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 17h20
Ne done pas ton mot de pass a nimporte qui le trus jore tape trablou@............c faut g essayer c faut je me suis fait pirater cette fille c une arnaqueuse allor ait gafffffffffffffff
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 17h33
Jujulie99 je t vu sur ohmydollz donc j'aimeré avoire des feez mé bon moi je ve uste 52 $$$ ci possible je né pas de msn monpseudo et missmissdu83 et mon mot de passe et 123456789lolo
Référence(s) :
stp je tenn suplie
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 15h45
Moi,c'est la-diva-penny.Et grace a miss-astu-ces00,j'ai 1900 fee'z (que j'utilise rarement)Va la voir et tu auras pleins de codes
Référence(s) :
Je connais une astuce
Réponse de princess-capriz
Le 14/12/2011 é 14h05
Trablou@hotmail.fr c'est faux en plus donner son mot de passe à quelqu'un d'autre Sarah nous l'a interdit! surtout ne tombez pas dans son panneau j'ai essayé mais j'ai perdu mon compte heureusement que je ne lui avait pas fait confiance et que j'ai crée un nouveau compte et j'ai essayé avec et le résultat est le suivant: attention ne vous faite surtout pas avoir
Référence(s) :
Ecoutez Sarah et ne faites pas de bétise sottes
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 10h59
Je suis désoler pour les gens qui veulent avoir des fee'z gratuit mais c'est pas possible sauf pour faire quelque petite truc mais sinon il faut avoir un Telephone c'est tout. Est le truc avec l'email "Trablou@.." ceci est une gentille fille qui veux tous simplement avoir beaucoup de doll. Elle a peut être un "magnifique" Loft mais elle a du le faire plusieur fois par telephone.
Référence(s) :
Ma Doll: Loli-cullen
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 21h37
Réponse a sohane786 : Salut, je comfirme il n'y a aucun site ! Mais moi je connait l'astuce tu a juste a aller dans banque et tu va dans fee'z gratuits, et tu regarde les offres : ( de préférence les vidéos ça évite de t'inscrire sur des des sites ! Ensuite tu attend et tu receveras des fee'z de préférence aussi deconnecte toi et reconnecte toi :)
Référence(s) :
Réponse a : Sohane786
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 12h15
Moi jai lastuces feez sans rien payer je vous le jure ma dollz principal elle est super riche maintenant il faut aller a la banque puis vous choisissez le pays france apres si vous voulez la suite demandez a ma 2eme dollz principal cest youyhelena et ma ^premiere dollz pricipal est les-belles-gosses1 aller voir pour que je vous dit lastuce ce sera en mp pour les prix sans arnakes je vous le jure serieux trop cool
Référence(s) :
et noublier pas demander sur ma dollz youyhelena car sur la premiere je naccepte pas les mp des inconnus aller thao
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 23h50
Laisser tombé c'est tout du mito le seul moyen de gagné des feed'z c'est d'acheter des code ou on va sur chaudron empoisonner et on gagne des codes en s'inscrivant sur le lien suivant : http://www.chaudron-empoisonne.fr/ il est bien mais sa prend un peut de temps genre deux semaine si vous avez asser d'amis
Référence(s) :
c'est bien mais comme je vous l'ai dit un peut long ma dollz chouchou21-09 pour plus de renseignement
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 12h50
Alors, voilà ! J'ai la solution ! Pour avoir des fee'z gratuits, il faut aller dans OBTENEZ DES FEEZ GRATUITS (une image rose au dessus de la barre "rechercher une dollz", et y a dessus une dollz qui fille qui donne des fee'z). Ensuite, y a une page qui s'affiche avec écrit pleins de choses. Avec ces choses, on peut gagner le nombre de feez indiqué. On clique sur la chose qu'on veut faire et on fait ce qu'on doit faire. C'est normal si les fee'z ne viennent pas directe sur votre compte. Il faut regarder la durée de temps pour qu'il arrive. Normalement, les fee'z s'ajoute à votre compte et vous pouvez achetez des choses par à port au nombre de fee'z que vous avez. Petits rappels: -150 fee'z = 1 pièce de votre choix ou 30 $$$ -75 fee'z = une chanson pour la pièce qu'on veut -115 fee'z = un pack entrainement -45 fee'z = un bon cadeau C'est très simple et gratuit !!!! Sur OhMyDollz, il y a des astuces. Moi j'ai l'astuce des cadeaux illimiter. C'est une astuce qui vous donne des cadeaux à vous sans avoir de bons. On peut aussi le faire pour donner aux autres. Venez me voir, je la donne contre 1 code de 3€ ou plus, ou une dollz moyennement avancé. PS: Moi sur OhMyDollz, je suis nadiahaha et miss-b3ll3-gOss.
Référence(s) :
c'est vrai essayer
Réponse de bella1850
Le 20/01/2012 é 16h28
Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour avoir des fee'z et des ohmydollars gratuits sil vous plait! aidez-moi!
Référence(s) :
Help me
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 17h32
Comment stp tu pe maxpliquer jen ai grave besoin
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 00h33
Pour avoir des fee's gratuit il faut cliquer 20 fois sur obtenir des fee's, j'avais recu 100 fee's mais c'était sur l'ancien HOMYDOLLZ.
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 15h20
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, inscrit-toi 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour resevoir 200 fee'z et 60 $$$
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 19h19
Une fille ma dit que ouais faut envoye ton email + ton mots de pass pare msn a missy.ChoCoLA@hotmail.com oyuis tu dit cbien de feez est tt tu veux avoire puis les lan demain tu veras :DD
Référence(s) :
sage-femme1230
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 13h26
Il faut que vous envoyer a nice1903@hotmail.fr : dolz votre pseudo et votre mot de passe J ai essayer et il m ont donne 1 000 000 000 de fee'z
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h21
Serieu a ta place j'aurai jamais envoyer mon mot de passe encore le nom de ta dollz ok mai le mot de passe nn!!!!dsl mais je pense que c une arnaque après il ou elle utilisera ton compte et peu faire des conneries!!!!Si tu veu me parler ma dollz s'appelle flycka31!!!a+
Référence(s) :
va voir flycka31
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 01h39
Bah moi je peut te le faire tu me donne ton nom pis ton mot de pass en une journee je te le fait pis en echange tu me donne des bons cadeau ou 5 +2 moi c'est raisin-funky :) ta le choix tu me fait confiance ou ta rien! voila
Référence(s) :
raisin-funky
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 00h10
J'aimerais l'astuce stp ma dollz est:kafrinedefeu merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h30
Je ni arrive pas aider moi s'il vous plait