Comment avoir gain de cause ?

Question de alice19th4 le 04/11/2014 à 19h15
Bonsoir, Voila j'ai acquis il y a peu un camion a un particulier pour le prix de 5200€ me confirmant que tout était parfait qu'il n'y avait pas besoin de réparation dessus. Après en avoir fait l'achat, je réalise qu'il fallait tout changer. Au bout de 2 semaines d'utilisation je remarque que j'ai une fuite d'eau qu'il ne m'avait pas signaler. Au final j'en ai eu pour 10 000€ de réparation. J'ai voulu porter le vendeur en justice pour arnaque mais le soucis c'est qu'il ignore la vente car tous les papiers sont au nom de son père et demande un dédommagement de 2000€ en retour. Comment puis-je faire pour que la donne change. J'ai bien signé un papier de vente avec lui mais vu que les papiers sont au nom de son père il ignore tout de cette vente. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement
1 réponse pour «
comment avoir gain de cause ?
 »
Réponse de canounet
Le 04/11/2014 é 19h59
Vous attaquez le père puisqu'il a son nom sur les papiers il se débrouillera avec son fils (et doit bien être au courant quand même) adressez-vous à la direction de la concurrence des prix et des fraudes : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf