670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir gain de cause ?

Question de alice19th4 le 04/11/2014 à 19h15
Dernière réponse le 04/11/2014 à 19h59
[ ! ]
Bonsoir, Voila j'ai acquis il y a peu un camion a un particulier pour le prix de 5200€ me confirmant que tout était parfait qu'il n'y avait pas besoin de réparation dessus. Après en avoir fait l'achat, je réalise qu'il fallait tout changer. Au bout de 2 semaines d'utilisation je remarque que j'ai une fuite d'eau qu'il ne m'avait pas signaler. Au final j'en ai eu pour 10 000€ de réparation. J'ai voulu porter le vendeur en justice pour arnaque mais le soucis c'est qu'il ignore la vente car tous les papiers sont au nom de son père et demande un dédommagement de 2000€ en retour. Comment puis-je faire pour que la donne change. J'ai bien signé un papier de vente avec lui mais vu que les papiers sont au nom de son père il ignore tout de cette vente. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
comment avoir gain de cause ?
 »
Réponse de canounet
Le 04/11/2014 é 19h59
[ ! ]
Vous attaquez le père puisqu'il a son nom sur les papiers il se débrouillera avec son fils (et doit bien être au courant quand même) adressez-vous à la direction de la concurrence des prix et des fraudes : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir gain de cause ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.305