669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 10

Question anonyme le 22/04/2013 à 21h11
Dernière réponse le 19/05/2021 à 14h41
[ ! ]
Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
Répondre
662 réponses pour « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse de J.Piat
Le 24/02/2015 é 15h06
[ ! ]
GRRRR ! Je suis le grand singe-chara et j'ai une banane du coeur ;0))) Gogol !
Répondre
Réponse de amushugochara
Le 24/02/2015 é 15h11
[ ! ]
Franchement il te faut des medoc psk la tu fait pitier jaurai honte davoir un enfant comme toi
Répondre
Réponse de Alichan
Le 24/02/2015 é 15h27
[ ! ]
Des dyslexiques il y en a , ils ont des soucis on sait . Mais si l'on ne se focalise pas sur ton français et arrive à te déchiffrer le soucis est quand même là : être dyslexique ça ne t'empêche pas de réfléchir deux petites minutes . Shugo Chara est une fiction récente crée par une mangaka . Ne crois tu pas que quelqu'un en aurait parlé avant si ça avait ne serait ce qu'une infime chance d'exister ? Je suis une sceptique permanente mais j'accorde plus de crédit à une religion qui existe depuis des siècles qu'à un truc dont personne ne parlait avant qu'un manga sorte . L'auteur a voulu par cette allégorie vous montrer que le chemin pour bien se connaître et accepter d'être soi même malgré le regard des autres était dur mais méritait de s'en donner la peine . C'est un beau message que des filles comme shugoreve pourrissent par leurs mensonges . Les réponses ne te plaisent pas parce qu'elles ne vont pas dans ton sens , or le courage c'est d'accepter que tu puisses avoir tort . Or jusque là nous avons des arguments logiques et des preuves de ce que nous avançons contrairement à shugoreve qui à part se mettre en colère ne fait pas grand chose . C'est à la personne qui croit en quelque chose de prouver que ce qu'elle avance est réel et pas à ceux qui n'y croient pas .
Répondre
Réponse de amushugochara
Le 24/02/2015 é 15h36
[ ! ]
Tu devrai carement ecrire un livre mais bon je pense que tu as resons se sont que des sautise cree par un mangaka puis sa metonerais quun oeuf sortir de notre cort sans trou 😂😂 mais bon merci de mavoir ouvert loeil contrairement a lautre malvelever j cher pas quoi la
Répondre
Réponse de laeticia_titi
Le 24/02/2015 é 19h30
[ ! ]
Oui il vole. Moi il ma fallu deux ans car j'avais des problème comme à l'école je n'avais pas d'amis et mes parents on divorser donc sa ma prie longtemps et après ça dépend des gens. Je n'ai pas bcp prier mais g une technique. Quand tu te crois au fond du trou continue de croire en tes rêves et il faut imaginé sont shugo avant qu'il vienne.😉 j'éspère vous avoir aider😘
Répondre
Réponse de shugoreve
Le 24/02/2015 é 21h53
[ ! ]
Vraiment tu est sur de se que tu dit tu ment pas 😄😄😄
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 07h29
[ ! ]
J'ai treize ans et je suis seule. J'aimerai ne plus le rester et rendre les gens heureux en étant heureuse moi-même. C'est mon voeux le plus cher. J'aime beaucoup chanter, dancer et lire les histoires que j'écris à mes amies car ça leur redonne le sourire. Mais, comme Amu, c'est une personnalité de façade. J'aimerais tellement ne plus me sentir seule et avoir le Shugo Chara du bonheur. Mais je suis un peu désespérée. J'y crois de tout mon coeur mais comme tous les autres, je me demande: Comment faire pour que ça fonctionne?
Répondre
Réponse de Alichan
Le 26/02/2015 é 15h09
[ ! ]
De rien ^^ ! Je déteste que des gens s'en prennent à de plus faibles ou crédules c'est lamentable de profiter de la naïveté comme ça . Le shugo au risque d'en décevoir certaines c'est une allégorie . Un peu comme la grande faucheuse pour la mort mais en plus kawaii pour attirer les petites filles . Et ça leur explique grossièrement qu'elles doivent trouver en elle même ce qu'elles sont vraiment . Votre shugo ça peut être une parente ou une bonne amie dans la vie réelle , mais l'oeuf qui fait de la lumière et des paillettes il n'existe pas . Pour se trouver il faut arrêter de se soucier de l'image que l'on donne aux autres , agir sans se demander ce qu'ils penseront . C'est là qu'on est le plus authentique ( par exemple dans mon collège où tout le monde adulait l'espagnol et le foot il m'a été un peu dur au début d'admettre que moi je préférais l'allemand et le rugby . ) et qu'on se sent le mieux .
Répondre
Réponse de laeticia_titi
Le 26/02/2015 é 20h53
[ ! ]
Hello, je vous jure moi je ment pas.
Répondre
Réponse de laeticia_titi
Le 26/02/2015 é 20h55
[ ! ]
Alichan c'est très bo ce que tu dis et je t'encourage à continuer de croire ça, mais sache que moi j'y croirait toujour et jess est bien là pour me le rappeler😏
Répondre
Réponse de shugoreve
Le 26/02/2015 é 21h04
[ ! ]
Ouuaaaa jespere que cest la veriter moi jy croi jaimerai temps en avoir😍
Répondre
Réponse de Rima_Na
Le 28/02/2015 é 04h02
[ ! ]
Tu as eu un Shugo chara ? Repond moi stp D'urgence ❤️
Répondre
Réponse de Rima_Na
Le 28/02/2015 é 23h04
[ ! ]
Pourquoi ment tu ? Oeut être que tu as un Shugo chara oui.. Mais pas dia ! Dia est le Shugo chara d'amu - chan , c'est sa personnalité pas la tienne . Un Shugo chara c'est avant tout une parti de Sou Meme . Crois en tes rêve et ton Shugo chara naîtra ! . Voila voila ^^
Répondre
Réponse de Rima_Na
Le 28/02/2015 é 23h25
[ ! ]
Charaducoeur tu en possède un ? BEACOUP de personé mentent en disant qu'elle sont des fée ou ont des Shugo chara ne mentez pas sa ne sers a rien . Et c'est pas en le YA t que vous aurez un Shugo chara
Répondre
Réponse de Alichan
Le 01/03/2015 é 02h50
[ ! ]
Toutes les personnes qui prétendent ce genre de choses mentent . Et parfois se mentent à elles même aussi . Mais elles préfèrent faire l'autruche et croire en quelque chose de rassurant pour elles parce qu'un shugo chara est comme une facilité , ça les dispense de faire des efforts . C'est une forme de paresse couplée à un manque de courage et ça c'est moche ...Si vous voulez un jour vous découvrir il faudra d'abord arrêter d'agir comme ça .
Répondre
Réponse de laeticia_titi
Le 01/03/2015 é 20h26
[ ! ]
Écoute ce n'est pas bien d'insulter les gens et de gâcher leur rêve. Maintenant je te pris de partir pour que nous "les gogols" comme tu dis on puissent croirent en nos rêve. Et si toi tu n'y croit pas c'est ton problème alors part et ne reviens pas car je n'accepte pas que des gens se permêtte de détruire les rêve des autres et pour votre info moi j'adore pokemon.
Répondre
Réponse de laeticia_titi
Le 01/03/2015 é 20h39
[ ! ]
Et de toute façon ce site n'est pas fait pour enlever les croyance en les shugo chara n'y pour faire croire en cela, ce site est fait pour répondre à la question "comment avoir un oeuf du coeur" alors arrêtons de ce battre et à la place répondez à la question ou venez trouvez la réponse. Et pour ceux qui n'y croit pas je croit que ça sert à rien que vous restez là.
Répondre
Réponse de Alichan
Le 03/03/2015 é 15h52
[ ! ]
Un vrai rêve ne peut pas se détruire vu qu'il reste dans le domaine du rêve c'est aussi simple que ça . La réponse à la question de base est très simple elle aussi : vous ne pouvez pas en avoir vu que cela n'existe pas . Je crois que je parle français , que vous savez lire le français donc le problème est réglé . C'est un site d'aide à la personne , et les aider à retrouver un semblant de raison est une aide ( alors que les laisser se perdre dans leurs chimères c'est les condamner ) . Vous savez aussi bien que moi que c'est un manga assez récent qui a mis ça sur le tapis vu que personne avant n'en avait jamais entendu parler . Vous croyez réellement que celles qui prétendent en avoir un vous disent la vérité ? Ok , qu'elles le prouvent en postant une photo ( un lien par exemple ) et vous verrez bien qu'à part des photomontages elle n'auront RIEN à vous montrer vu que cela n'existe pas .
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 03/03/2015 é 16h00
[ ! ]
D'accord avec toi 😊😊😊😊😊!!!!
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 03/03/2015 é 16h06
[ ! ]
Pas alichan les autres hein !!'
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.429