Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 11

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
662 réponses pour «
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse de laeticia_titi
Le 04/03/2015 é 11h59
Premièrement vu que tu n'as pas de shugo chara tu ne verrai rien sur la photo et deuxièmement fais ce que tu veux, tu as le droit de dire ce que tu pense temps que tu brise les rêve de personne car c tous ce qui m'importe. Et je vous annonce que je ne viendrai plus sur ce site car certain commence à me déséspairé et que rien ne les feras changé d'avis. (Essayer pas de me répondre, je ne srai plus là)
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 20h49
Salut j ai 12 ans et demi et j aimerai avoir un shugo shara est ce possible?Et que priere doit on faire? Merci d avance
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 19h33
Et comment faire quand on a au moins trois personnalité car mon je suis comme amu j ai un personnalité au collège et une autre en moi alors je ne sais plus moi aider moi je vous en supplie
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 22h51
Vas sur moviestarplanet et parle moi sur le compte haribo1024 je répondrai a toute tes questions❤
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 21h27
Je voudrais DES shugo charas s'il vous plaît des shugo charas comme Ran Miky Su et Dia.
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 21h31
Les garçon aussi gentil que Tadase existe car mon meilleur ami et mon mec son aussi gentil que lui :)
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 12h54
S’il vous plaît dite moi comment avoir un shugo chara comme amu
Réponse de Miss laura3
Le 11/07/2015 é 14h22
Coucou peut-on me dire il faut etre gentil avec ses prohe pour avoir un shugo chara ou bien sa ne change rien car en se moment j'en fais qu'a ma tete donc euh svp dite moi si sa conte ou non et au passage merci pour tout les conseilles de tous le monde je vais tout recommencer du debut bon courage a celle qui en non pas a +++++++++++++++
Réponse de Alichan
Le 13/07/2015 é 19h35
Shugo chara est un manga , une oeuvre fictive . Vous avez pensé à demander pour devenir une sailor ? Ou un sceptre magique ? Et un cerveau en état de marche ?
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 23h31
Franchement vous devriez me demander des renseignement sur moviestarplanet avec le profil haribo1024 au lieu d'écouter ces gens qui sont jaloux car on a des choses magiques en nous.
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 15h06
Salut tlm je sais se que sais mon rêve c'est davoir un shugo chara je fais des prière tout les soir et sur un site anglais on dit quil ne fo pa rever de sa mais dapres se que vous dites il fo rever de sa (beaucoup de "sa" dans une ligne lol ) dites moi je crois en moi maintenant jen suis sur et en mon reve je suis sur a 200% sur 100 dites moi le pourquoi du comment fo til que je reve de sa ou non je vous en supli je veut vraiment réalisé mon plus précieux des reve avoir un shugo chara SVP aidée moi je vous en suplis ☺
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 15h11
Haribo1024 ah tu recu mon message sur movistarplanet car je ten et envoyer un et si oui peut tu me dire quesque c mon nom je men souvien plus >.<
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 17h44
Cc j'aimerais savoir si au moins 1 personne a eu un shugo shara et si oui dite moi comment je vous en supplie je suis sincère j'ai 11 répondez vite svp!!!!!!!!!
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 18h15
Il fo croire en toi et croire en ton reve apres li les autre message il explique tou =D autrement jai lu sur un site anglais il faut regarder le ciel de preferance le soir et dire "le vrai moi..." apres tu va faire ta priere en gros fait comme Amu !!! c'est ce quil diser le site ! bref je te tien au couren si tu ve je test se soir !
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h38
Cc moi j'ai 11 ans j'aimerais avoir un ou plusieurs shugo shara aidez moi svp et est-ce que vs vs en avez???
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 18h40
Je crois que 1 pers. en a (le shugo chara sappelle soue je crois ) moi perso jen et pa mais jessaye chaque jour den avoir un
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h40
Merci pour l'info et c'est moi qui ai ecris le message au dessus
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 18h41
Cest bien ce que je pensez =D
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h42
Moi je viens de lire le1 et le2 de shugo shara et ca ma donner encore plus envie mais j'y crois depuis longtemps
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h43
Merci les filles et je vais aller regarder le ciel comme tu m'a dit:-):-)