670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 11

Question anonyme le 22/04/2013 à 21h11
Dernière réponse le 19/05/2021 à 14h41
[ ! ]
Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
Répondre
662 réponses pour « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse de laeticia_titi
Le 04/03/2015 é 11h59
[ ! ]
Premièrement vu que tu n'as pas de shugo chara tu ne verrai rien sur la photo et deuxièmement fais ce que tu veux, tu as le droit de dire ce que tu pense temps que tu brise les rêve de personne car c tous ce qui m'importe. Et je vous annonce que je ne viendrai plus sur ce site car certain commence à me déséspairé et que rien ne les feras changé d'avis. (Essayer pas de me répondre, je ne srai plus là)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 20h49
[ ! ]
Salut j ai 12 ans et demi et j aimerai avoir un shugo shara est ce possible?Et que priere doit on faire? Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 19h33
[ ! ]
Et comment faire quand on a au moins trois personnalité car mon je suis comme amu j ai un personnalité au collège et une autre en moi alors je ne sais plus moi aider moi je vous en supplie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 22h51
[ ! ]
Vas sur moviestarplanet et parle moi sur le compte haribo1024 je répondrai a toute tes questions❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 21h27
[ ! ]
Je voudrais DES shugo charas s'il vous plaît des shugo charas comme Ran Miky Su et Dia.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 21h31
[ ! ]
Les garçon aussi gentil que Tadase existe car mon meilleur ami et mon mec son aussi gentil que lui :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 12h54
[ ! ]
S’il vous plaît dite moi comment avoir un shugo chara comme amu
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 11/07/2015 é 14h22
[ ! ]
Coucou peut-on me dire il faut etre gentil avec ses prohe pour avoir un shugo chara ou bien sa ne change rien car en se moment j'en fais qu'a ma tete donc euh svp dite moi si sa conte ou non et au passage merci pour tout les conseilles de tous le monde je vais tout recommencer du debut bon courage a celle qui en non pas a +++++++++++++++
Répondre
Réponse de Alichan
Le 13/07/2015 é 19h35
[ ! ]
Shugo chara est un manga , une oeuvre fictive . Vous avez pensé à demander pour devenir une sailor ? Ou un sceptre magique ? Et un cerveau en état de marche ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 23h31
[ ! ]
Franchement vous devriez me demander des renseignement sur moviestarplanet avec le profil haribo1024 au lieu d'écouter ces gens qui sont jaloux car on a des choses magiques en nous.
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 15h06
[ ! ]
Salut tlm je sais se que sais mon rêve c'est davoir un shugo chara je fais des prière tout les soir et sur un site anglais on dit quil ne fo pa rever de sa mais dapres se que vous dites il fo rever de sa (beaucoup de "sa" dans une ligne lol ) dites moi je crois en moi maintenant jen suis sur et en mon reve je suis sur a 200% sur 100 dites moi le pourquoi du comment fo til que je reve de sa ou non je vous en supli je veut vraiment réalisé mon plus précieux des reve avoir un shugo chara SVP aidée moi je vous en suplis ☺
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 15h11
[ ! ]
Haribo1024 ah tu recu mon message sur movistarplanet car je ten et envoyer un et si oui peut tu me dire quesque c mon nom je men souvien plus >.<
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 17h44
[ ! ]
Cc j'aimerais savoir si au moins 1 personne a eu un shugo shara et si oui dite moi comment je vous en supplie je suis sincère j'ai 11 répondez vite svp!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 18h15
[ ! ]
Il fo croire en toi et croire en ton reve apres li les autre message il explique tou =D autrement jai lu sur un site anglais il faut regarder le ciel de preferance le soir et dire "le vrai moi..." apres tu va faire ta priere en gros fait comme Amu !!! c'est ce quil diser le site ! bref je te tien au couren si tu ve je test se soir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h38
[ ! ]
Cc moi j'ai 11 ans j'aimerais avoir un ou plusieurs shugo shara aidez moi svp et est-ce que vs vs en avez???
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 18h40
[ ! ]
Je crois que 1 pers. en a (le shugo chara sappelle soue je crois ) moi perso jen et pa mais jessaye chaque jour den avoir un
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h40
[ ! ]
Merci pour l'info et c'est moi qui ai ecris le message au dessus
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 18h41
[ ! ]
Cest bien ce que je pensez =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h42
[ ! ]
Moi je viens de lire le1 et le2 de shugo shara et ca ma donner encore plus envie mais j'y crois depuis longtemps
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h43
[ ! ]
Merci les filles et je vais aller regarder le ciel comme tu m'a dit:-):-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.416