Non mais ça se passe comme ca je m'y atend pas c pas ce que je fais hier soir qui a fait ca. Sinon hier soir j'ai fait une prière (j'en ai fait fait plusieurs en fait). En fait c comme une vision mais j'arrive pas à les contrôler peut être plus tard je saurais les contrôler (sauf si ça disparaît)
J'aimerais avoir ma vrai personalité aussi, je m'habille pas en fille et j'ai un reve en quel je tien j'aimerais telement avoir 1 ou plusieur shugo chara me ferait tellement plaisir (j'ai 11 ans bientot 12 ) et j'aimerais decouvrir qui je veut etre et je veut que grace au shugo chara j'arrive a faire mon reve . quelqu'un a un shugo chara et peut m'expliquer comment il la eu svp ?
Moi j'ai tout laisser tomber l'année prochaine je vais au collège et il faut pas que je continue à croire à des bêtises comme ça donc je n'y crois plus
Peso je suis au collège et jy crois jai 12 ans je vais passer en 5eme mais personne le sais que jy crois au pire il ne lise meme pas de manga donc comment pourait t-il savoir perso je crois que tu devrais y croire après fait se que tu veux ...