Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 12

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
662 réponses pour «
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 18h44
Oui moi aussi mais sa ma donner plus envie avec lanime moi tu veux que je te donne le message du site anglais ( il est traduit)
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h51
C bon j'ai fini je vais prier ce soir avant de dormir j'espère que ca va marcher et vous vs avez des shugo shara ou pas??
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 18h53
Moi non ='C snif dit c'est quoi ton rêve moi c'est d'avoir un shugo chara and you ?
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h53
Oui je veux stp et aussi quon se donne nos contacts si tu veux bien^^
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h54
D'avoir un shogoun chara aussi
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h56
J'en rêve depuis que je suis petite et j'ai une sœur jumelle elle a déjà eu 2 visions
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 18h58
Je vais chercher le message =P
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 19h00
Merci et tu veux bien qu'on échange nos contacts ou pas???
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 19h03
Enfaite jai pas trop le droit xC mais on peut communiquer ici si ta gene pas .........................
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 19h05
Voici le message en entier ya des truc chelou qui ne veulent rien dire mais on comprends quand on sabitu voici le message Meilleure réponse: Salut, je vois que vous voulez un caractère Guardian. Je respecte ce que vous croyez, comme Esprits Gardiens. Beaucoup de gens croient dans les choses, autre doute et ne croyez pas. Mais je crois en gardiens Personnage ainsi. Et je suis pas peur de le montrer. Comment faire pour obtenir un œuf de coeur est pas aussi facile. Vous devez croire, plus, vous ne pouvez pas y arriver. Si vous savez déjà qui vous êtes, voilà sans doute pourquoi il ne sera pas sortir. Je ne sais pas qui je suis. Je faire vraiment pas, mais je ne l'ai pas essayé encore, mais j'y crois et mon éclat. Vous savez dans l'épisode 1, où Amu a prié? Voilà exactement ce que vous devriez faire. Esprit gardien, (Mon ange gardien) Je suis désolé pour vous taquiner. Alors s'il vous plaît, en quelque sorte, donne-moi le courage Donc, je peux renaître comme mon serait-être-soi. Donne-moi le courage .. Comme Amu, Elle leva les yeux vers le ciel de la nuit, se demandant "Le vrai moi .." Si vous savez qui vous êtes vraiment, ou vous n'êtes pas avoir des difficultés avec vous ou vrai moi, je ne vous conseille de prendre un caractère de tuteur. Une certaine expérience, certains ne peuvent pas. Peut-être que le lendemain matin, vous aurez un œuf. Ne pensez pas à ce sujet pendant le sommeil, soit. Il prend croire. Croyant à un autre niveau qui est. Quoi qu'il en soit, je crois en anges gardiens, et les personnages. Quiconque en doute, voilà ce qu'ils doutent. voili voilou !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 19h07
Estceque tu es la??????tu as retrouver le message???
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 19h08
Oui il est o dessus !
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 19h10
A ok merci en gros il faut prier regarder le ciel de nuit et y croire vraiment!!
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 19h12
Je vais essayer cette nuit je croise les doigts
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 19h14
Voila mais enfaite il dise "Ne pensez pas à ce sujet pendant le sommeil" mais tou le monde de se site di quil fo rever de sa hier jai tester de ne pas rever de sa mais sen resultat donc se soir je vais rever de sa !! apres sa depen peu etre des personne essaye se soir de ne pas rever de sa et si sa ne marche pas demain reve de sa (tro de "sa" dans cette phrase) =D
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 19h18
Ok lol je vais essayer mais c'est dur de contrôler ses rêves quand bmeme!!!
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 19h20
Mais je vais quand même essayer!
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 19h21
Se que jai fait : je reve d'un animé et je refai l'histoire !(youpiiiiiiiii le truc qui sers a rien ) se que je penser : JE VEUT MON SHUGO CHARA !!!!!!!!!!!!! mais enfaite fo pas y pensser o shugo chara cest sa le truc le plus dur sniiif
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 19h31
Heu j'ai rien compris du tout!!!
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 19h34
En gros quand tu reve pas de sa (sa=shugo chara) reve dautre chose mais quand tu reve de lautre chose il ne fo pa penser au shugo chara cest sa le plu dur ( moi non plus jai rien compris a ce que jai marquer lol)