670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 12

Question anonyme le 22/04/2013 à 21h11
Dernière réponse le 19/05/2021 à 14h41
[ ! ]
Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
Répondre
662 réponses pour « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 18h44
[ ! ]
Oui moi aussi mais sa ma donner plus envie avec lanime moi tu veux que je te donne le message du site anglais ( il est traduit)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h51
[ ! ]
C bon j'ai fini je vais prier ce soir avant de dormir j'espère que ca va marcher et vous vs avez des shugo shara ou pas??
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 18h53
[ ! ]
Moi non ='C snif dit c'est quoi ton rêve moi c'est d'avoir un shugo chara and you ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h53
[ ! ]
Oui je veux stp et aussi quon se donne nos contacts si tu veux bien^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h54
[ ! ]
D'avoir un shogoun chara aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h56
[ ! ]
J'en rêve depuis que je suis petite et j'ai une sœur jumelle elle a déjà eu 2 visions
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 18h58
[ ! ]
Je vais chercher le message =P
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 19h00
[ ! ]
Merci et tu veux bien qu'on échange nos contacts ou pas???
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 19h03
[ ! ]
Enfaite jai pas trop le droit xC mais on peut communiquer ici si ta gene pas .........................
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 19h05
[ ! ]
Voici le message en entier ya des truc chelou qui ne veulent rien dire mais on comprends quand on sabitu voici le message Meilleure réponse: Salut, je vois que vous voulez un caractère Guardian. Je respecte ce que vous croyez, comme Esprits Gardiens. Beaucoup de gens croient dans les choses, autre doute et ne croyez pas. Mais je crois en gardiens Personnage ainsi. Et je suis pas peur de le montrer. Comment faire pour obtenir un œuf de coeur est pas aussi facile. Vous devez croire, plus, vous ne pouvez pas y arriver. Si vous savez déjà qui vous êtes, voilà sans doute pourquoi il ne sera pas sortir. Je ne sais pas qui je suis. Je faire vraiment pas, mais je ne l'ai pas essayé encore, mais j'y crois et mon éclat. Vous savez dans l'épisode 1, où Amu a prié? Voilà exactement ce que vous devriez faire. Esprit gardien, (Mon ange gardien) Je suis désolé pour vous taquiner. Alors s'il vous plaît, en quelque sorte, donne-moi le courage Donc, je peux renaître comme mon serait-être-soi. Donne-moi le courage .. Comme Amu, Elle leva les yeux vers le ciel de la nuit, se demandant "Le vrai moi .." Si vous savez qui vous êtes vraiment, ou vous n'êtes pas avoir des difficultés avec vous ou vrai moi, je ne vous conseille de prendre un caractère de tuteur. Une certaine expérience, certains ne peuvent pas. Peut-être que le lendemain matin, vous aurez un œuf. Ne pensez pas à ce sujet pendant le sommeil, soit. Il prend croire. Croyant à un autre niveau qui est. Quoi qu'il en soit, je crois en anges gardiens, et les personnages. Quiconque en doute, voilà ce qu'ils doutent. voili voilou !!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 19h07
[ ! ]
Estceque tu es la??????tu as retrouver le message???
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 19h08
[ ! ]
Oui il est o dessus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 19h10
[ ! ]
A ok merci en gros il faut prier regarder le ciel de nuit et y croire vraiment!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 19h12
[ ! ]
Je vais essayer cette nuit je croise les doigts
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 19h14
[ ! ]
Voila mais enfaite il dise "Ne pensez pas à ce sujet pendant le sommeil" mais tou le monde de se site di quil fo rever de sa hier jai tester de ne pas rever de sa mais sen resultat donc se soir je vais rever de sa !! apres sa depen peu etre des personne essaye se soir de ne pas rever de sa et si sa ne marche pas demain reve de sa (tro de "sa" dans cette phrase) =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 19h18
[ ! ]
Ok lol je vais essayer mais c'est dur de contrôler ses rêves quand bmeme!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 19h20
[ ! ]
Mais je vais quand même essayer!
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 19h21
[ ! ]
Se que jai fait : je reve d'un animé et je refai l'histoire !(youpiiiiiiiii le truc qui sers a rien ) se que je penser : JE VEUT MON SHUGO CHARA !!!!!!!!!!!!! mais enfaite fo pas y pensser o shugo chara cest sa le truc le plus dur sniiif
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 19h31
[ ! ]
Heu j'ai rien compris du tout!!!
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 14/07/2015 é 19h34
[ ! ]
En gros quand tu reve pas de sa (sa=shugo chara) reve dautre chose mais quand tu reve de lautre chose il ne fo pa penser au shugo chara cest sa le plu dur ( moi non plus jai rien compris a ce que jai marquer lol)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.722