Bonjour je suis un garçon ( vous moquez pas) de 13 ans est je regarde depuis quelques jours shugo chara est donc je voudrais bien en avoir un merci de me répondre au plus vite
Aidez nous a la fin svp ça fait des mois qu’on vous supplie de nous le dire on fait ce qu’on peut mais ça marche pensez au autre y a plein qui on abandonnés ils sont désespérer les personnes qui on des shugo chara aidez-nous
j'avoue que moi aussi j'ai abandonné avant mais j'ai quand même garder espoir
je vous en supplie !!!
Grave j'ai abandonné mais je garde espoir ...
Sa fait peut être 1 an qu'on attend vous aller nous le dire a la fin si sa se trouve vous n'en avait pas (bon j'dis sa mais jvoudrais trop que vous en eyer 1 comme sa sa prouve que sa existe ...) mais je garde espoir et je suis SUR que sa existe A plus tard !!
Bonne année !!!
Miss laura3
Bon c'est beau de rever mais un moment faut arreter c'est un MANGA qui sort de l'imagination d'un DESSINATEUR et donc les shugo chara n'existe pas comme les fruit du demons pour one piece ou la magie pour fairy tail
Avoir passé 2 semaines sur le forum après avoir terminé sa présentation.
2) Ecrire dans 4 reponce differents qui devront faire 7 lignes complètes.
3) Avoir écrit minimum 35 messages sur tout le forum
4) Avoir rp avec au moins 1 gardien (avoir finis le rp
Ah d'accord maintenant il faut suivre le règlement ok sa fait comme tous les autres forums
Quand faut suivre les règles c'est juste qu'ils veulent beaucoup de poste dans le forums arrêter faut pas suivre de reglement c'est pas comme sa qu'ils vont nous les donnés vous croyais vraiment que si tu respecte toute les conditions il vont t'envoyer le shugo chara par la poste laissez moi rire
Non plus sérieusement comment faut-il faire pour en avoir un sans suivre un règlement ? Par le billet de notre propre force ?!