Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 17

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
662 réponses pour «
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse de Miss laura3
Le 14/08/2015 é 11h06
Je voulais voir les étoiles filantes ouiinnn😢
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 19h15
Bonjour je suis un garçon ( vous moquez pas) de 13 ans est je regarde depuis quelques jours shugo chara est donc je voudrais bien en avoir un merci de me répondre au plus vite
Réponse de Miss laura3
Le 20/08/2015 é 11h50
J'ai vu a peu près 7 étoiles filantes Youpiiiii
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 19h40
Mais il faut savoir deja si cela existe !!
Réponse de Miss laura3
Le 21/08/2015 é 22h43
Perso j'y crois cela vaut le coup après si tu ny crois pas tanpid c'est ton choix
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 13h52
Stl j'ai 12 et je ne sais pas vraiment qui je veut etre alors j'aimerez avoir un chugo shara pour m'aider pourez vous m'aidez
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 18h03
Je veux devenir:Stilyste
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 13h35
Slt moi j 12 je voudrais avoir un shugo chara en cher et on os svp aidez nous ! mon reve d'etre arthiste de dessin
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 21h17
Aidez nous a la fin svp ça fait des mois qu’on vous supplie de nous le dire on fait ce qu’on peut mais ça marche pensez au autre y a plein qui on abandonnés ils sont désespérer les personnes qui on des shugo chara aidez-nous j'avoue que moi aussi j'ai abandonné avant mais j'ai quand même garder espoir je vous en supplie !!!
Réponse de Miss laura3
Le 28/12/2015 é 22h35
Grave j'ai abandonné mais je garde espoir ... Sa fait peut être 1 an qu'on attend vous aller nous le dire a la fin si sa se trouve vous n'en avait pas (bon j'dis sa mais jvoudrais trop que vous en eyer 1 comme sa sa prouve que sa existe ...) mais je garde espoir et je suis SUR que sa existe A plus tard !! Bonne année !!! Miss laura3
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 10h40
Moi aussi je suis sur ue ça existe svp !!!!!! on on peut plus d'attendre svp
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 23h47
Bonjour tout le monde je vous souhaite déjà de bonne fête et cela et tous simple d'avoir un d'shugo chara car la preuve j'en ai eux
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 18h58
Mais comment l'avoir stp dit moi?
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 11h45
Cc moi aussi j déjà fait une prière et çà n'à rien donner :/ ke puis-je faire d’autre svp aider moi à l’avoir
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 13h56
Bon c'est beau de rever mais un moment faut arreter c'est un MANGA qui sort de l'imagination d'un DESSINATEUR et donc les shugo chara n'existe pas comme les fruit du demons pour one piece ou la magie pour fairy tail
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 18h32
Avoir passé 2 semaines sur le forum après avoir terminé sa présentation. 2) Ecrire dans 4 reponce differents qui devront faire 7 lignes complètes. 3) Avoir écrit minimum 35 messages sur tout le forum 4) Avoir rp avec au moins 1 gardien (avoir finis le rp
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 20h41
Tu peut me dire comment ta fait stp je reve depuis que j' ai 10ans
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 21h12
C koi rp ? stp pour ke je fàsse les conditions stp ?
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 23h02
Je croi qu il faut faire se qu il ya marque dans le reglement
Réponse de Miss laura3
Le 08/01/2016 é 17h03
Ah d'accord maintenant il faut suivre le règlement ok sa fait comme tous les autres forums Quand faut suivre les règles c'est juste qu'ils veulent beaucoup de poste dans le forums arrêter faut pas suivre de reglement c'est pas comme sa qu'ils vont nous les donnés vous croyais vraiment que si tu respecte toute les conditions il vont t'envoyer le shugo chara par la poste laissez moi rire Non plus sérieusement comment faut-il faire pour en avoir un sans suivre un règlement ? Par le billet de notre propre force ?!