669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 18

Question anonyme le 22/04/2013 à 21h11
Dernière réponse le 19/05/2021 à 14h41
[ ! ]
Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
Répondre
662 réponses pour « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 12h58
[ ! ]
Euh je sais plus quoi dire là ?! alors c conditions sont ps vrai pour l’avoir ? :/ et moi qui était contente d’avoir enfin trouver comment l’avoir mon shugo on fàit koi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 14h54
[ ! ]
Coucou les filles(et garçons) voilà j trouver ceci et ce que çà va vraiment marcher pour avoir un shugo ? 1) Aucun nouveau personnage n'aura de Shugo Chara dès le début. Ceci est pour respecter un minimum l'univers créé par Peach-Pit. En effet, qu'un Œuf du Cœur devienne un Shugo Chara, c'est un fait assez rare alors il serait assez illogique que d'un seul coup on ait une cinquantaine de persos avec des Shugo Chara. Dans un premier temps, vous ne serez pas au courant de l'existence des Chara et par la suite votre Œuf pourra apparaitre puis éclore. 2) Un personnage sans Shugo Chara ne doit avoir aucune connaissance à propos des Shugo Chara. Il ne doit pas savoir qu'ils existent, il ne les voit pas, ne les entends pas. Cela s'applique tant que votre Shugo Chara n'est pas né. 3) Vous pouvez réserver votre Shugo Chara à l'avance. Même si votre personnage n'a pas encore de Shugo Chara, vous pouvez tout de même créer celui-ci et le réserver pour plus tard. En fait il est même conseillé de le faire si vous comptez le faire naitre plus tard. 4) Les persos crée qui ont toute ressemblance avec un perso existant de shugo chara n'est pas accepté Voici plusieurs exemple qui ne seront pas acceptés : - Une image d'amu même retouché n'est pas acceptée. (C'est aussi valable pour les autre perso de SC) - Une copie de la personnalité de ses charas (ran : sport / miki : dessin / suu : cuisine / dia : chant), pour ceux qui ont qu'un seul chara ca peux passer mais pour ceux qui on 2 chara ayez plus d'imagination. (C'est aussi valable pour les autre perso de SC) 5) Le statut gardien ou apprenti ne peux être autorisé que pas les gardien actuels (Amu, Tadase, Nagihiko, Rima & Yaya). Si vous voulez postulez en tant qu'apprenti, dirigez vous vers "Le Jardin Royal". 6) Vous n'avez le droit qu'à 3 Shugo Chara Maximum (sauf exception a demander a Namu, mais attention, ceci restera assez rare). Ceci n'est pas négociable. Et veux mieux évité que chaque personnage ai 5 shugo chara chacun sinon on s'en sortirai plus. Comment faire naitre son Shugo Chara? Il ne faudrait pas qu'une cinquantaine de Shugo Chara naissent comme ca d'un coup sans raison. Pour pouvoir donner naissance à un Shugo Chara, il faut trois conditions: 1) Avoir passé deux semaines sur le forum APRÈS validation de la fiche. La date du post où on dit que vous êtes validé fait foi. 2) Avoir posté au moins dix messages dans la partie RPG. 3) Avoir posté dans au moins dans trois sections différentes du RPG. Une fois les conditions réunies, un Admin vous donnera l'accord pour faire naitre votre Chara. Quelques règles concernant les pouvoirs accordés par le Shugo Chara. Un Chara n'est pas invincible, donc soyez raisonnable sur le pouvoir que vous allez lui donner. Lorsque votre Shugo Chara nait, vous ne pouvez faire qu'un Chara Change (un symbole apparait sur votre tête et vous avez un pouvoir minimal). Pour pouvoir faire un Chara Nari, vous devez impérativement avoir fait au moins une fois un Chara Change et être dans une "situation de combat". Note : Cela ne s'applique que pour le tout premier Chara Nari. Après ça vous pouvez le faire quand vous voulez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 17h27
[ ! ]
Cc tout le monde je voudrais savoir comment être une divinité comme dans kamisama hajimemashita ? svp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 13h13
[ ! ]
Salut tout le monde je crois vraiment au shugo chara et j'ai l'impression que j'en sa ser passer le soir je venais de regarder un episode de shugo chara le 1er episode je me suis dit que sa nexiste pas ensuite je suis aller manger puis regarder la teler et comme par hasard quand jallume sa tombe sur la dame qui sadresse a amu et comme par hasard quand elle dit ''ce qui ni croit pas seront chez plus qoi g oublier la phrase ensuite avant de dormir je suis aller dans notre jardin me coucher sur une chaise qui se couche jai admirai le ciel en penssant o shugo chara je me disait que sa existai peut etre bien apres je suis aller dormir toujour en penssant o shugo chara le matin en me reveillant jentendit une voie me dire je suis la deux fois .voila vs pensez que c qoi ps dsl pr les fote
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 20h27
[ ! ]
Heyyyyyyyy g un shugo chara
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 20h48
[ ! ]
Bonjour à tous. Je voulais vous dire que deux shugo chara, une qui contrôle la magie et qui a des oreilles et une queue de chat et une qui représente ma positivé. Voilà. Merci a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 20h39
[ ! ]
Comment ta eu ton shugo ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 20h40
[ ! ]
Ce ki tes arrivé est un signe moi aussi çà ma arriver j'ai entendu mon prénom 2 fois
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 28/03/2016 é 16h36
[ ! ]
Comment faut il procèder ? Moi j'ai un rêve c'est de devenir pâtissière plus tard Un soir en 2015 il y a eu une pluie d'étoiles filantes j'ai fais un veux "avoir un shugo chara" sur les 6 que j'ai vu . Mais rien n'est arrivé .... Pendant un moment j'ai cécé de pensé au shugo chara pour voir si il allait venir mais en vins . je suis quasiment sur qu'il existe car si l'auteur du manga a créé cette histoire c'est soit il en avait un SOIT il en voulait un .. Bref comment faire
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 28/03/2016 é 20h36
[ ! ]
Il faut faire quel genre de rêve ? Genre tu rêve de l'anime ou Tu imagine que tu es Amu et tu crée ton histoire ? Et pour le shugo chara tu en imagine un ? S'il vous plais aidée moi Miss laura3
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 17h44
[ ! ]
Salut je crois.que se qui mentznt en.disant qui on un shugo chara,nen auronq.jamais.
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 08/04/2016 é 08h36
[ ! ]
Mmmh....(oui) après on peut pas avoir de preuve car même si tu prends une photo avec lui on ne pourrait pas le voir alors c'est soit il en on un (...) soit il MYTHO 😶😶🙍😶🙍😶😶😶🌍👎 Miss Laura3
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 16h27
[ ! ]
Oui miss Laura tu as raison... Mais il doit y'avoir une manière de le prouver par exemple celui ou celle qui en a un dit a son shugo chara de prendre un objet et le prendre en photo ce qui ne voient pas les shugo chara veront seulement un objet voler. Sa serait bien sa aussi
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 12/04/2016 é 20h05
[ ! ]
Trop bien l'idée !! tous ce qui verons ce message mette une photo sur un réseau sociaux et nous envoie le lien !! On parris yora personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 13h09
[ ! ]
Pour avoir un shugo chara il faut croire en soit il faut faire des prières avec mes cousines on va essayer et j espère que ça va marcher louise charlotte elea
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 16/04/2016 é 21h42
[ ! ]
Je fais une prière tous les soirs ! Et j'espère que sa marchera un jour en tous cas bonne chance a vous Louise Charlotte et Elea Miss Laura
Répondre
Réponse de Alichan
Le 17/04/2016 é 02h01
[ ! ]
Eh ben ça n'a pas l'air de marcher ... Normal pour quelque chose créé pour un manga. Pauvre France ... T'es pas sortie de l'auberge avec de demeurés comme ça!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 07h43
[ ! ]
Alichan sa t'arrive de fermez ta gueule?
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 17/04/2016 é 07h56
[ ! ]
Alichan tu es encore là ah bah dit donc tu n'as que sa a faire de ta vie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 04h15
[ ! ]
J'avoue il dit que sa n'rxiste pas mais en vraie je crois qu'il attend une reponse pour en avoir un
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.745