Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 22

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
662 réponses pour «
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 01h23
Salut moi je pense que j'ai mon shugo chara car moi je vois ma petite shugo elle est blonde yeux bleu et adore les chevaux c'est meme son animal voila ce que je veux faire et j'y crois c'est ma pensees et elle m'accompagne depuis que j'ai 11 ans je l'as vois et je l'aime meme si une fois je l'ai engueler :D mais ça je vais pas en parler ( on m'a prise pour une folle xDDD )
Réponse anonyme
Le 08/09/2017 é 19h35
Moi aussi j'aimerai tant un Chugo chara, j'ai suis la série et j'en suis tombé amoureuse. J'aimerai tant avoir mon chugo chara pour découvrir ma vraie personnalité au lieu d'être neutre et timide..
Réponse anonyme
Le 08/09/2017 é 19h38
Ton chugo chara aussi aimé les chevaux ? :D Moi je la vois, un chugo chara qui western très déterminé et vraiment gentille ! J'aimerai bien qu'on se parle en privé sur mail voilà mon mail! <3: matildafriendlake@gmail.com
Réponse de Miss laura3
Le 13/09/2017 é 17h34
Oui peut être le temps passe trop vite haha : ) je croyais que j'étais plus jeune que ça quand je pensais que les Shugo Chara existaient mais au final je me sens bête désolée pour la mauvaise date du coup xD
Réponse anonyme
Le 22/09/2017 é 20h02
Je m'appelle Lyna et j'ai 10 ans. J'aimerais faire des chara naris ou des chara change.
Réponse de Alichan
Le 22/09/2017 é 21h01
Un bail que je n'étais pas passée par là et j'en viens à me dire que les pires ne sont pas les petites cruches naïves qui croient qu'une créature magique de dessin animé existe vraiment mais bien les imbéciles qui leur mentent en leur prétendant en avoir.
Réponse de Dumas229
Le 01/10/2017 é 12h59
Salut je m appel lauzeny je voudrais avoir grave un shugo chara svp
Réponse de Dumas229
Le 01/10/2017 é 13h17
Voila merci Shugo chara
Réponse de Dumas229
Le 01/10/2017 é 13h19
Te toi alichan BAKA :!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Dumas229
Le 02/10/2017 é 19h38
Ca existe pas les shugo chara
Réponse anonyme
Le 07/10/2017 é 05h54
Tu as cobien de shugo chara ???j'ai 10 ans mes réponse son les dernier tu a un shugo chara réel
Réponse anonyme
Le 07/10/2017 é 06h01
Moi j'ai 10 et j'ai que l'oeuf ils vons bien to naitre j'ai atte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Alichan
Le 13/10/2017 é 15h38
Eh petite weeaboo t'as les nerfs parce que personne ne croît à tes âneries ? A des comptes tous anonymes et faisant les mêmes fautes que toi ?
Réponse de Shugo chara
Le 23/10/2017 é 17h32
Tu peut pas avoir de shugo chara jai essayer de ron mon coeur mais ses juste un dessin animer
Réponse de Shugo chara
Le 23/10/2017 é 17h38
Je te comprend moi aussi je suis presque comme amu je veux plus etre la filles serieuse je veut savoir ma vrai personaliter mais shugo chara et un manga un dessin animer
Réponse de Alichan
Le 27/10/2017 é 16h44
" je veut savoir ma vrai personaliter" ... Mais qu'est ce que c'est stupide ce genre de phrases ! Personne ne peut te dire qui tu es vraiment , c'est toi et toi seule qui le découvre au fil du temps, juste en expérimentant de nouvelles choses et en découvrant ce que tu aimes. Les dessins animés c'est bien mais il faut apprendre à faire la différence entre la vie réelle et la fiction.
Réponse de Clarania
Le 07/11/2017 é 13h48
Moi aussi j'y crois très fort tus les soir j'essai toutes les méthodes proposer depuis le début j'ai 12 ans et j'ai une amie qui y crois aussi alors si quelqu'un peut m'aider a en avoir un
Réponse de Clarania
Le 07/11/2017 é 14h06
écouter depuis quelque jour je suis les dialogue que vous avez je me dis que tous se au début qui voulais en avoir et que au fil des ans ont abandonner à cause des personne qui leurs disait " c'est un rêve de gamin " ou " s'a existe pas " c'est tout simplement qu'il ne croyait pas vraiment au shugo chara . moi j'y crois je n’abandonnerais pas j'attend des réponse depuis longtemps alors répondez moi au plus vite au revoir Gwendoline
Réponse de Alichan
Le 07/11/2017 é 18h44
Et tu vas aussi croiser Sailor Moon et Vegeta dans la rue ? Et ils vont s'allier contre Sakura Kinomoto et les Precure pour sauver Bourg Palette ?
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 09h13
Comment fait on comment il y ont fait pour un avoir moi je voudrais tellement