670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 19

Question anonyme le 22/04/2013 à 21h11
Dernière réponse le 19/05/2021 à 14h41
[ ! ]
Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
Répondre
662 réponses pour « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 16h03
[ ! ]
Je suis très déçu j’arrive ps à en avoir un shugo çà fait maintenant 2 ans que j’essaie et attend mais çà donne rien ,je perd patiente vraiment :( si çà continue je ferais autre chose comme être une fée ou sorcière......ect ....:/
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 19/04/2016 é 17h27
[ ! ]
Moi aussi je ne l'ai toujours pas ça fait 1and et demis #déçu ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 23h49
[ ! ]
Moi j'y crois absolument et je veux trop savoir comment on en a un svp (perso je voudrais avoir Miki, elle me ressemble trop et on a les mêmes goût les mêmes rêves)!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Vive les oeufs du coeur et les shugos chara !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 15h23
[ ! ]
Ma pauvre j’aimerais bien t’aider seulement personne ne sait comment l’avoir tout le monde est dans le même cas :/
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 30/04/2016 é 17h07
[ ! ]
J'en est marre d'attendre mais je serais patiente XD (je me contre dit toute seule )
Répondre
Réponse de Alichan
Le 30/04/2016 é 20h16
[ ! ]
Passer de temps à autre est passer sa vie x) ? Ah mais je ne raterais pour rien au monde le bilan de la congrégation des décérébrés, c'est si frais , si pitoyable ! Mieux qu'une bonne vieille caméra cachée , on a de tout : celle qui préfère croire en un manga que se renseigner sur ses études, la petite qui veut se la jouer racaille de forum , les autres neuneus et ,je suis bien sûre,quelques comédiens qui se font passer pour des crédules afin de troller les autres. Une vraie tranche de vie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 23h22
[ ! ]
Alichan apprend a parler francais parce que la vraiment c'est pire que.du chinois! Si tu crois.pas au shugo chara pourquoi tu est la?!moi je sais pourquoi tu veut toi meme en avoir un!!!!
Répondre
Réponse de Alichan
Le 02/05/2016 é 14h21
[ ! ]
C'est l'hôpital qui se fout de la Charité XD ! Au lieu de mater des dessins animés tu devrais apprendre le français ! Et ce que je fais là? Mais ce pourquoi le site existe : pour répondre honnêtement aux questions pardi ! Et comme shugo chara est une oeuvre de fiction je vous annonce la triste vérité: ça n'existe pas . Si vous voulez un site ou forum qui se base sur les superstitions et croyances passez sur Superstitio par exemple . Mais ici c'est un site sérieux pas une garderie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 00h43
[ ! ]
Bonjour, peut-être que ce sujet ne vous intéresses plus mais je tiens à dire pour tout ceux qui passeras par ici que les shugo chara existent réellement la preuve : J'ai à présent 16 ans et je suis accompagnée de cette petites creatures, le mien s'appelle Imi, Elle est dans le domaine du dessin. Je vous donne à présent mon astuce : Il suffit simplement de savoir qui on est, c'est à dire avoir un rêve assez "puissant" pour en avoir un (Croire suffisamment fort en son rêve) et si tout se passe bien un oeuf de Shugo Chara apparaîtras. Sur ce, salut ! -Alyssa
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 11h15
[ ! ]
Moi j'ai un Shugo chara mais je l'ai pas eu comme ça. Voilà ma technique a moi: /! Il faut parler en japonais pour en avoir car les gardiens parle japonais et il faut leur demander donc dans la langue qu'ils parlent. 1) Il faut avoir envie de dormir (la nuit) 2) Il faut se mettre a genou. 3) Demander aux gardiens d'en avoir un tout en pensant fort a son rêve et a son Shugo chara. 4) Répéter 100 fois une phrase fétiche (sans interrompre) pour avoir un Shugo chara. Exemple : Que l'art et le dessin soit la, je voudrais un Shugo chara. 5) Après avoir fait tout ça il faut s'endormir. Pendant que vous dormirez profondément, votre oeuf du coeur eclorat et le matin vous trouverez votre Shugo chara dans le lit que vous avez confectionner. Si vous ne trouvez pas l'oeuf dans votre lit c'est normale, c'est pour que aucun adulte ne le trouve et qu'il sache que vous en avez un. Le mien c'est Chieko, elle c'est le dessin. Bref si sa vous a aidez c'est chouette, et bon courage ! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 11h21
[ ! ]
A oui j'ai failli oublier, il faut lui faire un petit lit pour qu'il puisse dormir. Sinon il dormira dans votre lit et vous risquerez de lui faire mal. Bonne chance !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/07/2016 é 12h04
[ ! ]
Tu oublies de préciser que cet oeuf n'apparait que dans ton imagination.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 12h26
[ ! ]
Mouais pas faux... Mais il suffit d'y croire pour avoir un Shugo chara, sinon je n'en aurait pas, alors que si :D
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/07/2016 é 12h26
[ ! ]
Oui, dans ton imagination seulement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 15h00
[ ! ]
Ou pas, si on y crois vraiment. A ton avis pourquoi les adultes ne peuvent pas en avoir ? Parce qu'ils sont trop mâtures pour nous comprendre nous les enfants.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/07/2016 é 15h05
[ ! ]
Non, tu es encore dans un age où tu penses qu'il suffit de dire quelque chose pour que ce soit vrai. Quand tu te reliras dans plusieurs années, tu comprendras.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 16h04
[ ! ]
Bah quoi j'profite de mon enfance moi xD
Répondre
Réponse de Alichan
Le 16/07/2016 é 16h18
[ ! ]
Les adultes comprennent très bien les enfants ,en ayant été eux même. Le contraire en revanche... Et les enfants conscients de s'inventer une vie devraient comprendre que ce site n'est pas fait pour ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 17h18
[ ! ]
Qu'est ce qui te gène a ce que je publi mes arguments ? Je dis simplement comment moi j'ai fait. Après tout la question est posé pour savoir comment faire alors pourquoi tu cherche a briser les rêves ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/07/2016 é 17h22
[ ! ]
Tu peux bien raconter ce que tu veux, mais quand on te demande de préciser que c'est dans ton imagination, ne mens pas en disant que c'est vrai. C'est tout. Ce site n'a jamais été conçu pour publier des mensonges.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.395