670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 20

Question anonyme le 22/04/2013 à 21h11
Dernière réponse le 19/05/2021 à 14h41
[ ! ]
Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
Répondre
662 réponses pour « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 17h31
[ ! ]
Je ne ment pas c'est simplement comment j'ai fait. Je voulais juste aider, c'est tout... :'( Certains peuvent penser que c un mensonge, ça dépend comment la personne le prend. Moi j'ai publier ma technique car pour moi ça a marcher, pour ma meilleure amie aussi. Alors je pensais que ça pourrai marcher pour d'autres. Mon unique bute étai d'aider, pas de débattre sur enfants et adultes....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/07/2016 é 17h36
[ ! ]
Là on parle de personnages imaginaires que tu as vu dans un manga, donc une histoire dessinée avec des personnages dessinés. Je ne doute pas que tu aies essayé d'avoir un de ces personnages. Mais n'essaie pas de nous faire croire que ça a marché ;o) Franchement, c'est d'un ridicule...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 18h00
[ ! ]
Euh, excusez moi je ne pensais pas... Et puis de toute façon personne ne peux me comprendre, meme dans ma classe tout le monde dis que je suis une gamine, personne ne me comprend... Tout le monde dans ma classe a 13 ans et moi, j'en ai que 11...😢 Bref bah excusez moi pour tout ce que j'ai dis et, au revoir...😖
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/07/2016 é 18h02
[ ! ]
Grandi un peu et tu comprendras.
Répondre
Réponse de Alichan
Le 16/07/2016 é 23h54
[ ! ]
Mais tu n'as aucun argument , aucune preuve non plus . Shugo chara est un manga c'est tout. Et arrêtez avec votre crétinerie de briser les rêves si vous voulez rester dans vos délires squattez votre chambre sans jamais en sortir ou planquez vous dans une garderie !
Répondre
Réponse de shugoreve
Le 20/07/2016 é 19h40
[ ! ]
Ahahah😂😂😂 bientôt 2 ans, que je ne suis pas venu sur ce site. Ah mais que vois-je ? Alichan ! Est-ce ton métier de passer tes journées à répondre sur ce site ? À ce que je vois tu n'as toujours pas de vie.. que c'est triste...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2016 é 20h31
[ ! ]
Chacun son rôle. Certains viennent poser une question et ne reviennent plus jamais, d'autres ont compris le principe du site et sont là pour répondre aux autres, parfois quotidiennement depuis 10 ans comme c'est mon cas, gratuitement. Allez dire aux bénevoles des resto du coeur qu'ils n'ont pas de vie pour aider les autres et qu'ils sont tristes, on verra bien comment vous serez reçu...
Répondre
Réponse de shugoreve
Le 20/07/2016 é 23h42
[ ! ]
Ah tu as raison sur ce coup là J.go
Répondre
Réponse de shugoreve
Le 20/07/2016 é 23h54
[ ! ]
Bref... Bonjour/ Bonsoir tout le monde. Je vien vous parler des shugo chara. Il y a 2ans j'y croyait dur comme fer rien que en y pensant sa me fait rire 😂😂 croire en l'existence d'un personnage inventé dans une série... C'est d'une idiotie incomparable. Que j'était innocente a l'époque😅😂. Bref je vien pour vous dire que tout les gens sur cette page qui dise que les shugo chara existe sachez qu'il se moque clairement de vous. Ne perdez pas de temps sur des idiotie pareil, même si vous en avez fortement besoins pour découvrir "votre vrai personnalité" sachez juste que vous en aviez pas besoin. Avant le sport et moi sa fesait 2 j'était extrêmement nul et je voulait un shugo chara pour sa mais au lieu Dr l'attendre j'ai décidé de me mètre au travaille et il a payer ! Grâce a sa j'ai terminer 1er au cross de mon collège et je suis passer de 8 de moyenne en eps a 18. Idem pour le dessins j'ai prit des cour et maintenant j'arrive à reproduire des mangas parfaitement. Donc voilà je suis juste venu pour vous dire ne croyez pas à sa, les gens se moque de vous ! Essayé plutôt de faire de vos faiblesse une force en les travaillant ! Certe des fois c'est dur à accomplir il faudra redoubler d'effort mais au moin a la fin vous seriez fière de vous et vous piriez vous dire "ça n'a pas été simple mais j'ai réussi". Voilà c'est tout se que j'avait a dire. Désolé pour ce long texte et les fautes d'orthographe. Je vous souhaite une bonne journée/soirée. Inès.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2016 é 07h46
[ ! ]
Merci pour ce témoignage réaliste, même si ça n'empêchera pas d'autres enfants de faire la confusion entre réalité et fiction... Et il faudrait être cohérente jusqu'au bout en évitant de critiquer ceux qui disent la vérité comme Alichan...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 20h30
[ ! ]
Ah oui est ben bim jai un shugo chara qui veut une preuve?
Répondre
Réponse de shugoreve
Le 28/07/2016 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir , moi je veux bien une preuve stp.
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 28/07/2016 é 22h08
[ ! ]
Moi aussi je veux une preuve ! (Moi je reviens après 1 ans et tu as totalement raison Shugoreve 😂😂)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 11h28
[ ! ]
Alyssa c koi ton rêve ? moi aussi j'ai essayer de croire en mon rêve mais je crois pas assez comme tu as dit "puissant" j'avoue ke dès ke j'ai vue ton message çà ma réjouie et ma encourager à avoir aussi le mien aussi :) je te remercie je vàis essayer et faire de mon mieux dit moi depuis quand tu las ton shugo ? et tu fait des chara change ? stp répond moi le plus vite possible
Répondre
Réponse de Alichan
Le 15/09/2016 é 11h58
[ ! ]
Ravie de voir qu'il y en a au moins une qui est devenue raisonnable . Si seulement les autres pouvaient suivre son exemple . Vos idées , vos désirs et vos rêves c'est à vous de les réaliser , ce n'est pas en comptant sur un truc imaginaire que vous les accomplirez . Bougez vous les fesses les enfants si vous voulez que quelque chose de bien vous arrive un jour !
Répondre
Réponse de 888
Le 19/09/2016 é 19h56
[ ! ]
Moi jaimerais tellement en avoir un si quelqu'un en a un dites moi comment vous avez fai !!!!! S.V.P.!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de 888
Le 19/09/2016 é 20h05
[ ! ]
Moi je veu une preuve ou meme une photot
Répondre
Réponse de Alichan
Le 20/09/2016 é 12h37
[ ! ]
Pitoyable ... Y'en a qui n'ont toujours pas compris ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 16h01
[ ! ]
Moi je veux un avoir un je croyais que les gens qu'il croit doivent pas répondre moi je crois mais pas.
Répondre
Réponse de Alichan
Le 09/10/2016 é 18h38
[ ! ]
Toi parler français ? Toi être sûre ? Toi pas savoir lire en tout cas : Shugo Chara être fiction , F-I-C-T-I-O-N , chose qui n'existe pas ! Chose inventée par auteur qui avoir beauuuuucoup d'argent grâce à lecteurs maintenant x) ! Voilàààà ! Peut-être qu'avec cette traduction miss anonyme comprendra !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.957