Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 20

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
662 réponses pour «
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 17h31
Je ne ment pas c'est simplement comment j'ai fait. Je voulais juste aider, c'est tout... :'( Certains peuvent penser que c un mensonge, ça dépend comment la personne le prend. Moi j'ai publier ma technique car pour moi ça a marcher, pour ma meilleure amie aussi. Alors je pensais que ça pourrai marcher pour d'autres. Mon unique bute étai d'aider, pas de débattre sur enfants et adultes....
Réponse de Jus.tess
Le 16/07/2016 é 17h36
Là on parle de personnages imaginaires que tu as vu dans un manga, donc une histoire dessinée avec des personnages dessinés. Je ne doute pas que tu aies essayé d'avoir un de ces personnages. Mais n'essaie pas de nous faire croire que ça a marché ;o) Franchement, c'est d'un ridicule...
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 18h00
Euh, excusez moi je ne pensais pas... Et puis de toute façon personne ne peux me comprendre, meme dans ma classe tout le monde dis que je suis une gamine, personne ne me comprend... Tout le monde dans ma classe a 13 ans et moi, j'en ai que 11...😢 Bref bah excusez moi pour tout ce que j'ai dis et, au revoir...😖
Réponse de Jus.tess
Le 16/07/2016 é 18h02
Grandi un peu et tu comprendras.
Réponse de Alichan
Le 16/07/2016 é 23h54
Mais tu n'as aucun argument , aucune preuve non plus . Shugo chara est un manga c'est tout. Et arrêtez avec votre crétinerie de briser les rêves si vous voulez rester dans vos délires squattez votre chambre sans jamais en sortir ou planquez vous dans une garderie !
Réponse de shugoreve
Le 20/07/2016 é 19h40
Ahahah😂😂😂 bientôt 2 ans, que je ne suis pas venu sur ce site. Ah mais que vois-je ? Alichan ! Est-ce ton métier de passer tes journées à répondre sur ce site ? À ce que je vois tu n'as toujours pas de vie.. que c'est triste...
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2016 é 20h31
Chacun son rôle. Certains viennent poser une question et ne reviennent plus jamais, d'autres ont compris le principe du site et sont là pour répondre aux autres, parfois quotidiennement depuis 10 ans comme c'est mon cas, gratuitement. Allez dire aux bénevoles des resto du coeur qu'ils n'ont pas de vie pour aider les autres et qu'ils sont tristes, on verra bien comment vous serez reçu...
Réponse de shugoreve
Le 20/07/2016 é 23h42
Ah tu as raison sur ce coup là J.go
Réponse de shugoreve
Le 20/07/2016 é 23h54
Bref... Bonjour/ Bonsoir tout le monde. Je vien vous parler des shugo chara. Il y a 2ans j'y croyait dur comme fer rien que en y pensant sa me fait rire 😂😂 croire en l'existence d'un personnage inventé dans une série... C'est d'une idiotie incomparable. Que j'était innocente a l'époque😅😂. Bref je vien pour vous dire que tout les gens sur cette page qui dise que les shugo chara existe sachez qu'il se moque clairement de vous. Ne perdez pas de temps sur des idiotie pareil, même si vous en avez fortement besoins pour découvrir "votre vrai personnalité" sachez juste que vous en aviez pas besoin. Avant le sport et moi sa fesait 2 j'était extrêmement nul et je voulait un shugo chara pour sa mais au lieu Dr l'attendre j'ai décidé de me mètre au travaille et il a payer ! Grâce a sa j'ai terminer 1er au cross de mon collège et je suis passer de 8 de moyenne en eps a 18. Idem pour le dessins j'ai prit des cour et maintenant j'arrive à reproduire des mangas parfaitement. Donc voilà je suis juste venu pour vous dire ne croyez pas à sa, les gens se moque de vous ! Essayé plutôt de faire de vos faiblesse une force en les travaillant ! Certe des fois c'est dur à accomplir il faudra redoubler d'effort mais au moin a la fin vous seriez fière de vous et vous piriez vous dire "ça n'a pas été simple mais j'ai réussi". Voilà c'est tout se que j'avait a dire. Désolé pour ce long texte et les fautes d'orthographe. Je vous souhaite une bonne journée/soirée. Inès.
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2016 é 07h46
Merci pour ce témoignage réaliste, même si ça n'empêchera pas d'autres enfants de faire la confusion entre réalité et fiction... Et il faudrait être cohérente jusqu'au bout en évitant de critiquer ceux qui disent la vérité comme Alichan...
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 20h30
Ah oui est ben bim jai un shugo chara qui veut une preuve?
Réponse de shugoreve
Le 28/07/2016 é 21h47
Bonsoir , moi je veux bien une preuve stp.
Réponse de Miss laura3
Le 28/07/2016 é 22h08
Moi aussi je veux une preuve ! (Moi je reviens après 1 ans et tu as totalement raison Shugoreve 😂😂)
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 11h28
Alyssa c koi ton rêve ? moi aussi j'ai essayer de croire en mon rêve mais je crois pas assez comme tu as dit "puissant" j'avoue ke dès ke j'ai vue ton message çà ma réjouie et ma encourager à avoir aussi le mien aussi :) je te remercie je vàis essayer et faire de mon mieux dit moi depuis quand tu las ton shugo ? et tu fait des chara change ? stp répond moi le plus vite possible
Réponse de Alichan
Le 15/09/2016 é 11h58
Ravie de voir qu'il y en a au moins une qui est devenue raisonnable . Si seulement les autres pouvaient suivre son exemple . Vos idées , vos désirs et vos rêves c'est à vous de les réaliser , ce n'est pas en comptant sur un truc imaginaire que vous les accomplirez . Bougez vous les fesses les enfants si vous voulez que quelque chose de bien vous arrive un jour !
Réponse de 888
Le 19/09/2016 é 19h56
Moi jaimerais tellement en avoir un si quelqu'un en a un dites moi comment vous avez fai !!!!! S.V.P.!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de 888
Le 19/09/2016 é 20h05
Moi je veu une preuve ou meme une photot
Réponse de Alichan
Le 20/09/2016 é 12h37
Pitoyable ... Y'en a qui n'ont toujours pas compris ...
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 16h01
Moi je veux un avoir un je croyais que les gens qu'il croit doivent pas répondre moi je crois mais pas.
Réponse de Alichan
Le 09/10/2016 é 18h38
Toi parler français ? Toi être sûre ? Toi pas savoir lire en tout cas : Shugo Chara être fiction , F-I-C-T-I-O-N , chose qui n'existe pas ! Chose inventée par auteur qui avoir beauuuuucoup d'argent grâce à lecteurs maintenant x) ! Voilàààà ! Peut-être qu'avec cette traduction miss anonyme comprendra !