669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 21

Question anonyme le 22/04/2013 à 21h11
Dernière réponse le 19/05/2021 à 14h41
[ ! ]
Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
Répondre
662 réponses pour « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 19h12
[ ! ]
Pas de majuscules au milieu de la phrase. Ça se met au début. Je me suis dis que puisque tu aimes tant le français et que tu la protège de tout ton cœur, je ne voulais surtout pas que tu te fasses honte avec ta majuscule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 19h16
[ ! ]
Oups désolé je voulais m'adresser aux experts de français qui, supposément, ont eu une éducation de la plus haute importance en français.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 23h31
[ ! ]
J ve une chugo chara
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 22h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14ans et je suis assez perdue et j'aimerai découvrir ma vrai personnalité... Pensez vous que cela est possible ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 18h47
[ ! ]
Moi aussi je sais pas comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 19h09
[ ! ]
Bonjour cher Monsieur chère madame je vous précise que les Shugo Chara ça n'existe pas et arrêter de faire ça parce que ça sert à rien dans ma vie vous avez qu' et en plus de ça c'est pas bien et que vous devrait arrêter c'est dans votre qu'on doit croire parafoudre moi je crois par amour avez mangé quoi Sarah il est pas venu il est pas venu là alors arrêtez et aller vers faire votre boulot parce que moi vraiment vous me faire des motos montant parce que j'ai cliqué pour voir ce que vous allez vous allez faire j'ai cliqué pour voir ce que vous allez faire votre délire que j'ai cliqué parce que c'était nul et je voulais voir votre délire et aussi arrêtez de parler de Shugo Chara parce que c'est un dessin animé c'est un manga c'est un manga c'est pas pour de vrai arrêtez s'il vous plaît monsieur parce que vous m'énervez ou madame vous m'énervez vous m'énervez vous m'énervez vous m'énervez vous m'énervez vous m'énervez vous m'énervez vous m'énervez et ce commentaire qui sert à rien ok je voulais juste faire un commentaire avec melon page ok allez au revoir monsieur madame ou même et en plus de ça arrêtez de mettre vos pub j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre parce que ça m'énerve ça sort au-dessus de moi et ça me saoule ça me saoule ça me saoule ça me saoule ça me saoule ça me saoule alors arrêtez s'il vous plaît parce que ça me saoule ça me saoule ça me fait arrêter arrêter arrêter arrêter parce que ça vraiment je peux pas le tolérer merci beaucoup au revoir monsieur madame et encore au revoir au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2017 é 01h52
[ ! ]
Quel forum vous avez utilisé
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 19h21
[ ! ]
J'aimerais tellement avoir un d'shugo chara ça doit être génial d'en avoir un
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 14h41
[ ! ]
Opire arrete de nous faire chier avec tes reflexion a deux balle on en a marre ici c que pour seux qui y croivent si ty croit pas tu peut dire une fois ton avie maus pas 3600 fois non plus ptn yen a y i croivent et toi tu gache tout mais bordel tu sais pas se que sa fait donc retourne dou tu vien et fais pas chier le monde !!! yen a y croivent o espris et dautre non ect ect donc pr les shugo chara ses pareil donc arrete de gache nos reve ptn tu croit que sa se fait ! on ta rien demandée nous !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/07/2017 é 14h50
[ ! ]
Apprends déjà à écrire avant de vouloir "croiver" aux histoires imaginaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 14h47
[ ! ]
J'ai 12 ans et je veut decouvrire ma véritable personnalité alors s'il vous plait aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 08h16
[ ! ]
Je suis une fille de 13 ans et je crois en l'existence des Shugo Chara ! Je ne saï pas vraiment qui je suis réellement ni quelle rêve je souhaite... Mais j'espère que mon Shugo Chara m'éclairera. Je suis folle amoureuse d'Ikuto mais je ne le montre pas. Je me suis créer un personnage Shugo Chara même si je sais que se ne soit pas comme sa que j'en aurait un ! ( Je voudras en avoir 3...) enfin voilà ! Je voulais juste vous dire, croyez en vous et a vos rêves, ne perdez pas espoir ! Et je pense qu'il n'y a pas d'âge pour avoir un Shugo Chara ;) Croyez en vous et a vos rêves ! Cordialement Salya Miyazaki ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 23h44
[ ! ]
Prenez un oeuf mes amis et vous aurez votre shugo chara
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 23h48
[ ! ]
Les amis j'ai mes shugo chara ils exitent vraiment j'en ai 4
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 16h24
[ ! ]
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que l'on doit faire pour en avoir un please ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 12h35
[ ! ]
Je sais que je suis en retard pour la grande question 'comment avoir un shugo chara' ? J'ai découvert ce site il y a trois jours... ^^ J'ai regarder TOUTES les questions qui étais a ce sujet, j'ai fait pratiquement toutes les méthodes je n'ai toujours pas mon shugo chara... je sais je ne suis pas très patiente... je voudrais devenir chanteuse je crois très très très très très fort en mon rêve et en moi chaque soir je fait une prière avant d'aller me coucher ! je sais que les charas existent aidez moi svp!!!! PS : je scintille a chaque fois que je regarde la série (c'est la 4 ème fois que je la regarde je pleure tout le temps pour en avoir un) répondez moi vite svp !!!!
Répondre
Réponse de Miss laura3
Le 29/08/2017 é 16h20
[ ! ]
Tu peux y arriver sans avoir de Shugo Chara... Perso, je pensais vraiment que les Shugo Chara existaient .-. il y a 3 / 4 ans je suis venue sur ce site car moi aussi je voulais un Shugo Chara mais au bout d'un moment je me suis résignée , les Shugo Chara n'existent pas. Dit toi que ta vie ne peux être dirigée que par toi si tu as envie de devenir chanteuse devient le , ce ne sera pas un petit être qui n'existe probablement pas qui tu aidera ! Désolée pour les fautes d'orthographe si il y en a. Fighting à toi !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2017 é 16h49
[ ! ]
Oui, ces personnages n'existent pas, tu as bien raison. Mais ça ne fait pas 3/4 que tu es venue sur ce site mais moins de 2 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 10h40
[ ! ]
J ai 16 et j ai toutjour pas des shugo chara mais je voudrait bien en avoir un mais je sais pas comment je peux faire Qu elle q un pourait m aide stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 01h20
[ ! ]
Salut , j'ai 13 ans et je crois en mes reves et des fois j'ai quelque chose qui me prale donc MOI j'y croient du n'est pas la seule ;) C'est vrai pour certaine personnes je suis bizarre mais MOI JE CROIS EN MOI !!!! :) et je crois en ma voix ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.906