Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 29

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
662 réponses pour «
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/05/2018 é 22h37
Mais tu peux aimer les dessins animés et les histoires. Tout le monde aime les histoires ! Tu peux même être passionné par ces histoires et en devenir fan, en discuter sur internet, collectionner les dessins, tout ce que veux. Mais le délire de dire sur internet "j'ai un shugo chara et si tu me crois pas c'est que t'es bête", faut pas exagérer...
Réponse de Matti.Expertise
Le 08/05/2018 é 22h54
Oui en gros tu résume mon message quoi
Réponse de Jus.tess
Le 08/05/2018 é 22h55
Sauf que toi maintenant tu y crois.
Réponse de Matti.Expertise
Le 08/05/2018 é 23h01
Non j'ai dis que je rêverais d'avoir un shuho chara pas que j'y croyez...mais bon c'est pas grave il y a un nouveau problème qui s'ajoute a notre monde............J'AI UNE MUSIQUE D'UNTERDALE DANS LA TÊTE (désolé)...et je ne sais toujour pas coder
Réponse de Matti.Expertise
Le 08/05/2018 é 23h02
Oula j'ai fait une erreur énorme sur mon message
Réponse de Jus.tess
Le 08/05/2018 é 23h06
Comment peux-tu rêver d'avoir quelque chose qui n'existe pas ? 😅
Réponse de Matti.Expertise
Le 08/05/2018 é 23h13
-_- On a du mal ce comprendre...........Bonjour Je m'appelle unnomlolxdptdr j'ai unagelolxdptdr et je suis quelqu'un qui aime beaucoup rêver ,j'ai découvert shugo chara grâce à un anonyme et j'ai beaucoup aimé cette animé trouvé sur Youtube...étant un grand rêveur MAIS une personne rationnel je me suis mis à rêver une vie avec un ou deux shugo chara... Merci ct unnomlolxdptdr et la je vai travailer sinon pas money. Comprend-tu mieux maintenant ?
Réponse de Jus.tess
Le 08/05/2018 é 23h16
Les enfants n'ont pas le droit de travailler. En France en tout cas !
Réponse de Matti.Expertise
Le 08/05/2018 é 23h18
Roh mais t'occupe pas de ça...sa s'apelle de l'humour...de l'h-u-m-o-u-r...
Réponse de Matti.Expertise
Le 08/05/2018 é 23h29
En plus qui te dis que je suis un gosse
Réponse de Matti.Expertise
Le 10/05/2018 é 23h02
Les shugo chara sa exite et en plus bah moi jen ai é je peu te le montreer sur roblox mon shugo chara il et tro bien est il sapel soue mai javer un autre mai g eu des problèmes avec lui donc bon ce cera une autre fois que j'écrirai sur une question pour savoir comment en avoir car cela n'existe pas (c'est un troll déso)
Réponse de Clarania
Le 11/05/2018 é 12h43
Bonjour excusé moi de vous dérangés mais j'ai une question qui êtes vous par rapport au gens qui crois au shugo chara pour leur dire que sa n'existe pas avez vous une preuve pour montré que sa n'existe pas Maryline
Réponse anonyme
Le 13/05/2018 é 12h59
J'aimerais beaucoup avoir un shugo chara mais c'est sur quel forum qui faut aller??????? Merci pour le réponse que j'attend avec impasciense
Réponse anonyme
Le 13/05/2018 é 13h30
Moi le mien c'est bescherelle
Réponse de Alichan
Le 14/05/2018 é 19h29
Ce n'est pas aux gens qui n'y croient pas de prouver leur possible existence mais à ceux qui y croient. Il faudrait être un peu logique dans la vie. Cela dit c'est marrant mais dès que l'on demande une preuve à leurs prétendus possesseurs à part nous envoyer des screenshots de l'anime, des fanarts ou des scans du manga il n'y a pas grand chose... C'est bien joli les amis imaginaires mais comme leur nom l'indique ils restent imaginaires. Tout comme les dieux et autres créatures mystiques d'ailleurs n'en déplaise à leurs adorateurs. Or ici ce n'est pas le jardin d'enfants mais un site d'entraide basé sur des faits réels et non sur des délires. Peut-être devriez vous vous créer un forum rien qu'à vous pour discuter de vos rêves sans vous faire interrompre la méchante réalité? Je tiens aussi à vous citer les règles de bonne conduite, à savoir " style rédactionnel clair, une orthographe soignée", "Le langage SMS n'est pas autorisé" etc... Beaucoup ici semblent les oublier.
Réponse anonyme
Le 14/05/2018 é 21h38
Alichan , Tu as raison ,ce site est d'abord un site d'entraide pour des faits réels...mais alors pourquoi avons nous une spécialisation rêves et fantaisie ? Pour en revenir au faite de créer un autre forum pour ce genre de choses...je dois avouer être d'accord (cela empêchera des gens passant par-là de détruire des rêves de jeunes enfants). Cordialement,anonyme qui n'a toujours pas réussi à ce créé un compte
Réponse de Clarania
Le 14/05/2018 é 21h43
Oui Alichan mais tu semble oublier que nous n'avons aucune preuve qu'il existe mais nous n'avons pas non plus de preuve de leur inexistence parce que en général les gens qui possèdent quelque chose ne vont pas sur des site pour en avoir vu qu'il en on déjà donc ne viens pas dire cela et sinon dis moi qui est tu par rapport a nous pour nous dire que sa n'existe pas Maryline
Réponse de Matti.Expertise
Le 14/05/2018 é 21h51
Euh...j'ai poster le message d'avant mais la je te suis plus...tu dit à Alichan que ta pas de preuve qu'ils existent et après tu y crois... Bon je ne vais pas te juger...crois tout ce que tu veux (tant que sa te tue pas)et voilà ce cera tout Au revoir
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2018 é 22h06
Ce serait bien que chacun mette un pseudo parce que des anonymes qui répondent à des anonymes... La catégorie "Rêverie et fantaisie" a simplement été créée pour placer ce genre de discussion farfelue. Ce n'est pas du tout un prétexte pour laisser les gens publier n'importe quoi.
Réponse de Matti.Expertise
Le 14/05/2018 é 22h15
Ouais mais moi j'attend toujours mon email (merci du cours de médecine)