670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 33

Question anonyme le 22/04/2013 à 21h11
Dernière réponse le 19/05/2021 à 14h41
[ ! ]
Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
Répondre
662 réponses pour « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse de Matti.Expertise
Le 02/02/2019 é 07h52
[ ! ]
Ah ok...bon bah si çà,ça sert à rien...mwa je v répondr pur avoire 1 pré étudian
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2019 é 21h32
[ ! ]
Hum, un véritable shugo chara ou simplement une figurine?
Répondre
Réponse de Matti.Expertise
Le 17/02/2019 é 08h38
[ ! ]
Mais...TOI PLUS HAUT TU VIENS DE RÉSOUDRE LA QUESTION !!! EN FAITE LES GENS QUI DISENT QU'ILS VEULENT AVOIR UN SHUGO CHARA VEULENT EN FAITE AVOIR DES FIGURINES SHUGO CHARA ET EN FAITE LA FIGURINE RÉPÈTE TON PRÉNOM 😲 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 18h57
[ ! ]
Bonjour je sais que le forum date mais j'aimerais avoir un shugo chara j'ai 11 ans et mon rêve est de devenir un chat depuis toute petite et j'aimerais montrer ma vraie personnalité comment faire pour avoir un shugo chara ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2019 é 07h08
[ ! ]
Les shugo chara n'existent pas ceux qui disent qu'il en ont un mentent car une fille sur un forum à dit qu'elle avait un shugo chara mais après s'est excusée d'avoir menti et elle a dit qu'elle avait passé une mauvaise journée donc à écrit ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2019 é 17h36
[ ! ]
Je pense qu'il fait savoir ce y'on veux et y croire fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2019 é 14h17
[ ! ]
Bonjour; Je te comprends pour les chats ! 3 !!! Mais il ne faut pas oublier que 1 : si tu es une femelle tu ne choisis pas le mâle et et enceinte tous les 6 mois ! 2 : sois heureuse de ce que tu as ! (Peut-être dans une prochaine vie ! Si tu y crois... hi hi, moi j'y crois). Au fait, ça m'a faits bien rigoler (dsl je devrais pas...) tous ces commentaires. Dans un autre y avaient même des filles qui était partis sur un délire de "fée" du feu, qui a le "pouvoir" d'aller Plus vite ! Houah ! Enfin bon... c'est mignon et bien marrant ! Une fille étrange qui a lut quelques com'
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2019 é 09h17
[ ! ]
Les Shugo Chara sont des êtres nés de votre désir le plus profond situé dans votre cœur. Ils sont cependant extrêmement rares. Seuls les enfants peuvent être en possession d'un Shugo Chara!! En effet, lorsque l'on passe à l'âge adulte ou que l'on a réalisé notre rêve, le Shugo Chara retourne dans son œuf. Ce dernier refusionnera alors avec votre cœur pour ne plus jamais en ressortir! Les Shugo Chara sont invisibles à l’œil de ceux qui n'en ont pas !!! Tant que votre Shugo Chara n'a pas éclos, que vous possédiez son œuf ou pas, vous êtes incapables de les voir! :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2019 é 21h18
[ ! ]
;( C'est trop beau... C'est... Magnifique ! Je... Je suis un peu différente mais... Je veux aussi UN SHUGO CHARA !!!!!! <3 :p
Répondre
Réponse de SkyBlue09
Le 29/10/2019 é 10h56
[ ! ]
Moi je trouve que Alichan et Matti.Expertise sont des bonnes personnes même si pleins de personnes les ont insultés dans les autres messages. Je trouve que se sont des bonnes personnes car elles/ils essayent de faire comprendre aux gens que Shugo chara est un manga ça n'existe pas et ils/elles essayent de les aider du mieux qu'ils/qu'elles peuvent. Et je trouve ça un manque de respect et je trouve ça méchant qu'on les insultes alors qu'ils/qu'elles essayent de vous aider. Alors ce n'est pas parce qu'il/ qu'elle vous disent que Shugo chara n'existe pas qu'il faut les insultes. Il/elle essaye de vous aider alors arrêté de les insultés. Il/elle vous veulent que du bien. Et veulent vous aider. Moi je suis d'accord avec eux et si vous êtes pas content c'est pas grave mais écouter au moins ce qu'il/ qu'elle dise et essayer de comprendre pourquoi il/elle vous dise ça. Arrêté de les aider il/ elle veulent vous aider. Voilà voilà. SkyBlue09
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2020 é 12h32
[ ! ]
Salut, de plus de croive en moi, j’ai regardé l’intégrale de one piece et de plus la vie 13 fois, j’aie auci cloué mon chat sur les volets de ma soeur (si vous n’avez pas de soeur, ceux de votre mère marche). J’ai mangé du tabasco sous le clair de la lune avec Fifi, mon chien loup garou et j’ai chié un shugo chara. Croivez en vos rêves, car maintenant je sais qui je suis, je suis une camioneuse danseuse professionnelle (je danse sur le volant du camion), pas une danseuse de quatre quatre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2020 é 19h14
[ ! ]
Ça ne se fait pas de se moquer comme ça des rêves des autres ! (๑・`▱´・๑)
Répondre
Réponse de Alichan
Le 30/04/2020 é 23h02
[ ! ]
Non mais surtout c'est l'invention d'un duo de mangakas vos trucs, là. Alors oui, je trouve stupide de croire en l'existence d'un truc inventé en 2006 pour se faire du pognon. Que l'on puisse avoir des doutes au sujet de l'existence d'une ancienne espèce prétendue disparue, que l'on se demande si les extra terrestres existent, oui là ça peut passer vu qu'il y a une vraie réflexion. Mais non, lire un manga et se mettre à croire que ça existe c'est débile à souhait passé 5 ans. Et si on a 5 ans, on a rien à faire sur internet et encore moins sur un site d'entraide ou un forum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2020 é 08h09
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans jz crois en les gardien et au shugo chara s'il vous plaît vous pouvez me dire la formule svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2020 é 00h23
[ ! ]
Moi jai 14 ans et je reve aussi absolument d'avoir un shugo chara svp aiez moi camille
Répondre
Réponse de Alichan
Le 01/07/2020 é 10h38
[ ! ]
14 ans... Purée y'a de ces cas ici !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 15h24
[ ! ]
Je souhaite être une grande star et que il y a que la chance dans ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2020 é 20h20
[ ! ]
Ouah ça fait vraiment longtemps que j'était pas passé ici Vous pensez sérieusement que vous finirez par atteindre vos rêves en cherchant comme ça ? Ce n'est pas comme ça que vous y arriverez, vous feriez mieux de vous concentrer sur un moyen plus sur pour atteindre vos rêves (bien que pour certain ça s'avère compliqué voir impossible) Prenons mon exemple, quatre ans que je ne suis pas venu ici, serte entre temps mon rêve à changé, mais je l'ai plus ou moins accomplis et je suis sur la bonne vois pour l'atteindre complètement. Durant ces quatre années j'ai pu me concentrer sur ce que je voulais réellement faire : écrire des livres, depuis j'en ai écrit plusieurs que j'ai posté sur wattpad (si vous me cherchez pour venir me parler c'est "guemini")
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2021 é 19h58
[ ! ]
Au pire vous shiftez dans Shugo Chara, le shifting est le fait de se déplacer dans une autre réalité, vous pouvez shifter partout! dans un anime, un film, un monde inventé et magique, ce n'est pas un rêve vous le vivez vraiment, renseignez vous sur amino, instagram, wattpad et tiktok! vous pouvez aussi shifter à plusieurs hehe
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2021 é 07h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais vraiment avoir un œuf du cœur pour découvrir ma vraie personnalité. Je crois vraiment en la magie, au shugo chara et je voudrais vraiment avoir un shugo chara. Svp aider moi à découvrir ma vraie personnalité svp Ps : svp aider moi a découvrir ma personnalité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.108