Bonjour je lis les messages et ne dis jamais rien mais j'ai trouver une chaine youtube qui pourrais en intéresser certain je tien a préciser que ce n'est pas la mienne et que je ne connais pas personnellement cette youtubeuse
voila le lien : https://www.youtube.com/channel/UCN9yq6pzLSs6wH7Dz2SYsgQ?view_as=subscriber
et sinon son nom est Eugénie MIMI
PAT-RIC
Bonjour, je voudrai un Shugo Chara qui est forte en maths et en français. Je n'ai que 9ans et même si j'ai 11ans j'aurai jamais mon Shugo Chara :( moi j'en veux un maintenant :(
Moi,
personnellement je crois en leurs existance mais rien ne peut prouver qu'ils existent alors je continu de croire en mon rêve et qui c'est un jour peut-être...
C'est fini ! J'ai lu touuuuut ce que vous avez écrit ! Honnêtement je pense que beaucoup troll sur ce forum. Je pense que croire à quelque chose de fictif n'est pas une mauvaise chose. Les personnes cherchant à avoir un shugo Chara reste très jeune, alors je ne vois pas réellement le problème. Si croient aux shugo Chara les aides à avancer dans la vie, il n'y a aucun problème. En grandissant je pense qu'elles comprendront que c'était de la fiction.
Le problème parce qu'il y en a un, c'est les filles qui deviennent obsédé par ça. Ça peut être très dangereux de devenir obsédé par des chose irréel, ça peut même pousser à la dépression quand la triste réalité vous tombera dessus.
Les filles prenaient soins de vous, n'allez pas juste qu'à vous rendre malade pour du fictif.
Au revoir à toute !
NAN AH BON IL Y A DES TROLL SUR CE FORUM ??!! XD
JE PENSAIS QUE LES FÉES EXISTAIENT ET LES SIRÈNES et...les shugo chara XD
JE PENSAIS QUE LINK MARIO ET DORA EXISTAIENT AUSSI MAIS CE N'ÉTAIT QUE COMPLOT ET ILLUMINATI LES PLATISTES SONT DANS LE COUP C'EST SÛR AVEC LES REPTILIENS :O