Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 31

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
662 réponses pour «
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse de Clarania
Le 10/06/2018 é 16h10
Matti.Expertise toi tu n'est pas si méchantes mais ne dis pas "nous" alors que tu es la seule Liah
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 16h14
Bonjour je lis les messages et ne dis jamais rien mais j'ai trouver une chaine youtube qui pourrais en intéresser certain je tien a préciser que ce n'est pas la mienne et que je ne connais pas personnellement cette youtubeuse voila le lien : https://www.youtube.com/channel/UCN9yq6pzLSs6wH7Dz2SYsgQ?view_as=subscriber et sinon son nom est Eugénie MIMI PAT-RIC
Réponse de Matti.Expertise
Le 10/06/2018 é 16h49
Merci anonyme de me confondre avec une fille😉 JE SUIS UN GARÇON (c'est la 2eme fois que sa m'arrive)
Réponse de Clarania
Le 10/06/2018 é 18h56
J'en suis vraiment désoler mais c'est vrai que ton nom ressemble a celui d'une fille liah
Réponse de Matti.Expertise
Le 10/06/2018 é 21h52
Pas de problème mais je ne crois pas que Matthieu ressemble à un prénom de fille...
Réponse de Clarania
Le 11/06/2018 é 07h26
L ni y a que le matti liah
Réponse de Callista
Le 11/06/2018 é 17h09
Je savais que tu étais un garçon moi en tout cas
Réponse de Callista
Le 11/06/2018 é 17h12
Tu as quelle âge Mathieu ? Désolée je comprendrai si tu ne me le disait pas. Moi j'ai 13ans mais j'ai bientôt 14ans
Réponse de Matti.Expertise
Le 11/06/2018 é 22h41
Lol on a tout les deux 13 ans et on va avoir bientôt tout les deux avoir 14 ans (1 Septembre pour ma part R.I.P).
Réponse de Clarania
Le 12/06/2018 é 07h47
Bah non moi je suis une fille Liah
Réponse de Callista
Le 12/06/2018 é 21h14
Cinq octobre pour moi
Réponse anonyme
Le 28/07/2018 é 22h58
Mdr oui je suis avec toi
Réponse anonyme
Le 05/08/2018 é 11h07
Bonjour, je voudrai un Shugo Chara qui est forte en maths et en français. Je n'ai que 9ans et même si j'ai 11ans j'aurai jamais mon Shugo Chara :( moi j'en veux un maintenant :(
Réponse anonyme
Le 05/08/2018 é 13h24
Moi, personnellement je crois en leurs existance mais rien ne peut prouver qu'ils existent alors je continu de croire en mon rêve et qui c'est un jour peut-être...
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 23h02
C'est fini ! J'ai lu touuuuut ce que vous avez écrit ! Honnêtement je pense que beaucoup troll sur ce forum. Je pense que croire à quelque chose de fictif n'est pas une mauvaise chose. Les personnes cherchant à avoir un shugo Chara reste très jeune, alors je ne vois pas réellement le problème. Si croient aux shugo Chara les aides à avancer dans la vie, il n'y a aucun problème. En grandissant je pense qu'elles comprendront que c'était de la fiction. Le problème parce qu'il y en a un, c'est les filles qui deviennent obsédé par ça. Ça peut être très dangereux de devenir obsédé par des chose irréel, ça peut même pousser à la dépression quand la triste réalité vous tombera dessus. Les filles prenaient soins de vous, n'allez pas juste qu'à vous rendre malade pour du fictif. Au revoir à toute !
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 01h25
OMG J'AI UN SHUGO CHARA enfin... Je l'ai eu en le 04/08/20017 et elle s'appelle Méhyline et elle adore les animaux comme moi 😍
Réponse de Clarania
Le 03/09/2018 é 10h54
Comment t'a fais ??????
Réponse anonyme
Le 14/09/2018 é 17h42
Comment ta fait serieux ???????
Réponse anonyme
Le 21/09/2018 é 19h09
Moi aussi je veux en avoir !!!! Pitié, dis-moi ton secret !!!!! Et pas de troll s'il te plait
Réponse de Matti.Expertise
Le 23/09/2018 é 16h18
NAN AH BON IL Y A DES TROLL SUR CE FORUM ??!! XD JE PENSAIS QUE LES FÉES EXISTAIENT ET LES SIRÈNES et...les shugo chara XD JE PENSAIS QUE LINK MARIO ET DORA EXISTAIENT AUSSI MAIS CE N'ÉTAIT QUE COMPLOT ET ILLUMINATI LES PLATISTES SONT DANS LE COUP C'EST SÛR AVEC LES REPTILIENS :O