670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 32

Question anonyme le 22/04/2013 à 21h11
Dernière réponse le 19/05/2021 à 14h41
[ ! ]
Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
Répondre
662 réponses pour « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2018 é 16h10
[ ! ]
Je te jure que ca fait 5ans que je reviens sur ce forum pour savoir l'avancer ! c'est mon passe temps favoris ! Au debut je trouver ca plutot mignon mais la c'est abusé xDDD
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2018 é 14h43
[ ! ]
Mon rêve c'est de devenir plus courageuse plus grande plus forte...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2018 é 22h10
[ ! ]
Met un oeuf sur sous ton oreiller tu vas voir ca a marché pour moi ! Lou
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 05h24
[ ! ]
Sa marché comment tu vraiment eu un shugo chara
Répondre
Réponse de Alichan
Le 06/12/2018 é 10h23
[ ! ]
Sûûûûûr... Vas y tente de mettre un oeuf sous ton oreiller... Et retrouve le écrasé et ton oreiller sale. La mythomanie ça se soigne vous savez. Je peux vous dire que j'ai obtenu un dragon géant en tournant trois fois autour d'une table en chantant les plus grands tubes de la Star Ac' c'est pas pour ça que ce sera vrai.
Répondre
Réponse de Matti.Expertise
Le 06/12/2018 é 16h58
[ ! ]
Moi j'ai obtenu le passe de combat 7 en me jetant depuis un pont
Répondre
Réponse de Callista
Le 17/12/2018 é 20h58
[ ! ]
J'aimerais avoir un Shugo Chara mais mon veux ne ce réalise pas non plus je pense qu'il faut essayer d'avancer je peux peut être vous aider pas pour Avoir un Shugo Chara malheureusement mais avec un proverbe " Parfois les choses qu'on veut absolument et qu'on n'arrête pas de y'penser il faut peut-être parfois arrêter de penser à sa pour qu'il ce réalise" Je ne dit pas que vous pouvez avoir un Shugo Chara en fesant sa mais pourquoi pas essayer je suis quelqu'un de très très rêveuse mais mon plus grand rêve serait d'avoir un Shugo Chara pour naître ma vrai personnalité et devenir la personne que j'aimerais vraiment être parfois j'ai l'impression de n'être pas moi même ni courageuse je change tout le temps de caractère j'aimerais seulement que un jour ma vie change que un jour en allant au collège quelques choses de extraordinaire ce réalise et que ma routine change j'en deviens presque Folle parfois en m'imaginais que quelqu'un m'adresse un simple sourire m'aide mais ce n'est jamais le cas où que en voyant un enfant de mon âge dans la rue qu'il devienne amis avec moi ou jouer avec moi qu'il change ma vie j'attends tout les jours d'exaspérement mais cela ne vient jamais je pense que c'est bien d'avoir plein de rêve mais quand cela devient une obsession comme moi sa n'aide pas avancer et sa rend malade J'ai certaines preuve que les Shugo Chara existe mais en demandant priant souhaitant de bonne centaine de fois de en avoir plus même en fesant des lettres rien ne vient quelques fois je ressens quelques choses comme de apaisant mais rien ne vient mes œufs ne sont jamais là. Il faut garder ces rêves mais aussi garder un côté réaliste ont pourrais sûrement tout s'entraider pour réaliser ces rêves ou aller mieux je vous dis sa sincèrement je ne mens pas mais beaucoup ici mente en disant qu'il ont un des Shugo Chara de amu sa c'est vraiment ce moquer des gens ! À force ont ne peut plus distinguées la réalité et les mensonges et sa c'est bien dommage !! C'est horrible de faire sa Dite moi pourquoi vous voulez avoir un Shugo Chara et votre rêve si vous le savez ont peut-être s'entraider ensemble si notre rêve ne ce réalise pas il ne faut jamais perdre espoir le temps que ont ne en devient pas malade il y'a pas de problème
Répondre
Réponse de Callista
Le 17/12/2018 é 21h09
[ ! ]
J'attends vos réponses impatiemment et dessolé pour ce pavé précédament ^•^
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2019 é 20h51
[ ! ]
Vous pouvez vraiment avoir des Shugo Chara 😮😮😮
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2019 é 20h54
[ ! ]
Moi j'ai 9 ans je me demandais si je pouvais avoir un Shugo Chara
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2019 é 21h01
[ ! ]
Montre nous une photo pour la voir
Répondre
Réponse de Alichan
Le 21/01/2019 é 09h35
[ ! ]
Je ne pige toujours pas pourquoi vous auriez besoin d'un oeuf ou de toute autre babiole tirée d'un manga pour trouver qui vous êtes vraiment. C'est juste une allégorie ces choses là. Se trouver soi même c'est un travail à faire sur soi, pas quelque chose qui arrive comme par magie d'un claquement de doigts. Je sais, dit comme ça, surtout avec le mot "travail" qui fait peur à beaucoup trop de monde, ça parait moins cool. Mais la vie réelle n'est pas faite pour être "cool". C'est parfois dur, parfois long et surtout on obtient rarement ce que l'on veut. Mais une chose est certaine, ce n'est pas en rêvassant que l'on arrive à quelque chose, il faut avoir des objectifs réalistes dans la vie, Là depuis un bail que je suis ce fil par curiosité qu'est ce que je constate ? Que personne ici n'a été foutu de prouver que cela existe contrairement à ce qu'ils prétendent croire. Et je dis prétendre parce qu'au fond d'eux ils savent très bien que ce n'est qu'une création de mangaka et rien d'autre. Je vous plains, il faut vraiment être mal dans sa peau pour s'enfermer dans de tels mensonges.
Répondre
Réponse de Clarania
Le 21/01/2019 é 13h06
[ ! ]
Tu a entièrement raison je ne les comprend pas, pourquoi s’entêter à vouloir prouver une chose inexistante ? Ils s'infligent eux même une souffrance en croyant que cela peut exister...
Répondre
Réponse de Callista
Le 21/01/2019 é 18h10
[ ! ]
Je suis très rêveuse ma mère dit c'est très bien de garder son âme d'enfant d'avoir des rêves mais ils faut être réaliste un minimum pour ne pas perdre de vue la réalité. Comme je disais dans mon long message nous pouvons nous entraider pour réaliser nos rêves sans forcément avoir un Shugo Chara Je pense que tout le monde à raison sur ce site même Alichan par contre ceux qui mente en disant qui ont les Shugo Chara de amu c'est du n'importe quand 😂
Répondre
Réponse de Callista
Le 21/01/2019 é 18h14
[ ! ]
Pour les preuves que les Shugo Chara existe je en n'est pas vraiment par exemple j'ai pas de photo, vidéo C'est juste des choses que j'ai vue qui me font penser qu'ils peuvent exister.
Répondre
Réponse de Callista
Le 21/01/2019 é 18h18
[ ! ]
Mais apparemment dans le manga de Shugo Chara pas beaucoup peuvent en avoir c'est rare qu'il obtienne un Shugo Chara
Répondre
Réponse de Alichan
Le 25/01/2019 é 16h08
[ ! ]
Callista c'est justement ça qui me dégoûte, des gens qui mentent et font espérer des gosses naïfs, gosses qui n'ont certes rien à faire sur le net sans surveillance mais quand même. Le pire c'est que ces mêmes enfants n'iront pas réfléchir et faire la part des choses, ils s'enfermeront juste dans des chimères. Or entre rêvasser, s'amuser d'histoires fantastiques et s'acharner à vouloir posséder ou devenir quelque chose d'imaginaire il y a une sacré différence. Le second est malsain à souhait. Le net c'est à la fois un outil fantastique et une sacrée m... selon qui on y croise.
Répondre
Réponse de Matti.Expertise
Le 27/01/2019 é 08h49
[ ! ]
De plus ,je ne suis pas sûr que ce genre de question fantastique ont une place sur ce site . Bah oui...quand on regarde les dernières réponses c'est que des trucs qui parle de machine à laver ,de prêt étudiant et de passeport au Maroc . Bon ,je sais que c'est le site en lui même qui a mis les questions fantaisie comme une vraie question mais...cette même question n'est jamais résolue donc en vrai ça sert à quoi EXPLIQUER-MOI !!!
Répondre
Réponse de Clarania
Le 27/01/2019 é 13h35
[ ! ]
Bah nan ça ne sert à rien du tout...
Répondre
Réponse de Alichan
Le 01/02/2019 é 10h57
[ ! ]
La section fantaisie porte bien son nom: c'est de la fantaisie. Et les gens devraient assumer que ce n'est que de l'imaginaire. Mais ils n'ont pas l'air de saisir ça...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.593