Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 27

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
662 réponses pour «
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse de Clarania
Le 29/01/2018 é 07h41
J'ai l'impression qu'on est tous désespérer
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 12h16
Comment fait ton pour avoir un oeuf du coeur ?
Réponse de Clarania
Le 29/01/2018 é 13h06
C'est ce que l'on veut savoir
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 17h00
Salut, en se moment je ne sais pas qui je suis je n'est pas de rêve précis .et justement mon reve c'est de connaitre mon rêve .jai commencé a regarder shugo chara a l 'âge de 8 ans puis je lai oublié en disant que jai le temps de trouver ma vrai moì . 5 ans ont passé et jai jamais trouver qui je suis vraiment .dans mon ecole tout le monde a des reves et des hobbies ,des buts sauf moi.chacun de mes amies sont sures d'eux et en leur propres personnalités et encore une fois pas moi je suis toujours a les suivre je fait semblant de faire celle qui s'en fou mais c'est pas le cas .je garde espoir et je prie pour que mon ange gardien me donne le courage de faire apparaitre ma vrai personnalité .sa serais sympa si un jour en maide en fin car je peux plus suporté ma personalité de facade .merci de me conseiller de maider et si vous avez un ou des shugo(s) chara dites le moì et donner moi les preuves ef la force dy croire merci d'avance et pour information je m'appelle hiba jai 13ans et demi et absolument besoin de votre aide merci encore
Réponse de Clarania
Le 30/01/2018 é 12h35
Hiba ? j'ai une amie qui s'appelle Hiba . moi aussi je ne peut plus supporter je ne tien plus
Réponse anonyme
Le 03/02/2018 é 00h40
C'est moi hiba ahhh comme jaimmerais savoir qui je suis ou qu'elle est mon veritable rêve .ma dernoere chance c''est les shugo chara
Réponse anonyme
Le 03/02/2018 é 13h11
Enfete quand vous fête la prière il ne faut pas la faire a propos d'avoir un shugo chara mais au sujet que votre ange gardien vous donne du courage pour tu fait apparaitre ta veritabe personalité (comme dans lep 1) il faut y croire de toute tes forces .pour moi je mappelle hiba et mon plus gros probleme comme je l'est expliquer dans la page 27 c'est que jai pas de rêve et que je pas de veritable personalité c'est pour ca que je veus avoir un ou des shugo chara pour quil me font resortir une partie de moi et ma veritable personalité je mappele hiba jI 13 ans et demi
Réponse de Callista
Le 08/02/2018 é 20h52
Je te comprends Hiba moi c'est pareil je n'ai pas de hobby ni de rêve j'en avais un avant mais il c'est un peu brisé je n'ai pas d'amis dans mon collège ni dans ma classe les gens me considère comme une moins que rien et je change tout le temps de personnalité j'en peux plus.. Y'a des fois ou j'aimerais bien en finir.. Mais personne ne le sais à l'heure ou je te parle je suis entrain de pleurer en regardant l'étoile que je regarde chaque soir J'aimerais devenir plus forte également c'est pour sa que j'aimerais tellement avoir un shugo Chara mais je doute toujours de moi Car les autres me disent que je suis une moins que rien. Une fois c'est bizarre mais j'ai réussi à être vraiment moi même à être forte tout les personnes de ma classe ont étaient impressionner. Je ne suis pas une bonne élève je ne fais même pas mes devoirs. Et j'arrive tout le temps en retard car j'ai peur des gens de ma classe. J'aimerais avoir un shugo Chara aussi pour vivre une vraie aventure comme amu et avoir des amis j'entends pleins qui raconte leur vie de ce qui font plein de sortie entre amis alors que moi... Je n'ai pas le droit de sortir et je suis toujours seule je passe toute mes journées seule chez moi je n'ai que ma mère pas de père. Et souvent elle travaille c'est pour sa que sa serait bien d'avoir un shugo Chara je me dis que plus le temps passe plus je m'éloigne d'avoir un Shugo Chara j'ai 13ans edemie moi aussi
Réponse de Callista
Le 08/02/2018 é 21h06
Y'a des moments ou je peux être quelqu'un de timide ou extravertie ou celle qui s'en fiche de tout ou la rebelle ou l'élève complétement sérieuse ou la folle ou la pile électrique et encore j'en n'ai pleins d'autres. Je suis vraiment perdu à force je ne sais même pas mon rêve ni qui je suis. A mon avis je dois avoir plusieurs Shugo Chara tellement que j'ai de personnalité Et que je n'ai pas confiance en moi. Bizarrement ce qui m'attire le plus c'est la cuisine le dessin et le sport et j'ai plutôt la personnalité d'amu je pense avoir 2 Shugo Chara. Mais le problème c'est que il et trop tard sa correspond pas à l'image que les gens ont de moi si je change d'un coup il vont dire que j'ai changé mais au fond de moi j'aurais toujours était comme sa.
Réponse de Callista
Le 08/02/2018 é 21h09
Je ne sais pas comment faire en ce moment J'essaye de me faire des amis trainé avec des personnes mais au contraire c'est pire ont s'en fiche complétement de moi. Même quand je fais des énormes efforts ont m'ignore toujours et ont ne le vois pas
Réponse de Callista
Le 08/02/2018 é 21h10
Ils ne veulent même pas essayé de me connaître
Réponse de Callista
Le 08/02/2018 é 21h38
Précédemment quand j'ai dit une fois c'est bizarre j'ai réussi à être vraiment moi même. Je voulais dire que j'avais l'impression que c'était vraiment moi. L'année dernière le 1 er jour de la rentrée en 6ème j'ai réussi à faire quelque chose de très impressionnant comme amu avait fait sur les barres et à ce moment précis je me sentais moi même quand je suis à l'école j'ai une personnalité de fasade comme chez moi mais cette fois si c'était différent. En plus dans ma classe de l'année dernière il y'a un garçon qui ressemble énormément à tadase il a était élu délégué je voulais me présenter aussi mais je ne l'ai pas fait je ne voulais pas avoir la honte et que je sois devant tout le monde et que je me tape la honte et que je n'ai aucun vote. j'étais amoureuse de lui très mais on ne se parler pas mais j'ai appris à le connaître sans lui me connaisse je l'écouter parler avec ces amis et je m'en rendais pas compte au début mais pysiquement et mentalement il ressemble énormément à tadase sauf que lui il s'appelle Mathieu et en plus le plus étrange c'est qu'il et tout le temps en groupe comme tadase en plus le plus étrange c'est que à leur groupe il y'a le même nombre d'amis filles et garçons que tadase . Je sais que c'est n'importe quoi de penser à sa mais c'est vraiment bizarre tout ces coïncidence il n'est plus dans ma classe mais il est dans la classe des personnes qui étaient ami l'année dernière il traîne toujours avec c'est vraiment bizarre de penser sa mais je crois que c'est amis et lui ont des shugo Chara subitement des personnes de son groupe ont subitement beaucoup changé de personnalité. Je lui et avouée mes sentiments dans une lettre y'a pas longtemps et il ne ma pas répondu mais il parait qu'il m'aime pas mais il ne ma pas rejeter méchant mais il ne me remarque pas en plus de sa l'année dernière Il y'avais un chat noir qui me suivent plusieurs fois mais depuis cette année plus rien je me dis qu'il et peut-être trop tard et non à la fois car je suis en 5ème et je suis toujours dans ce collège la du coup j'ai peut être encore une chance pour avoir un Shugo Chara mais je ne sais pas comment.
Réponse de Clarania
Le 10/02/2018 é 12h33
Callista ton histoire me fais de la peine on sent bien que c'est la vérité et non une personne qui cherche a attiré l'attention . moi je suis pareille ( que toi) . Est ce que tu veut être mon amie moi aussi je suis en 5ème
Réponse de Callista
Le 12/02/2018 é 00h01
Oui je veux bien merci de me croire
Réponse de Clarania
Le 12/02/2018 é 07h34
De rien moi personne ne me croit
Réponse de Callista
Le 12/02/2018 é 18h21
Moi ne n'ai pas ce problème Et tu sais pourquoi ? Avant et-ce-que tu mentais ou tu fais un peu le bazar ou soit que tu fais des blagues. Il te croit pas en quoi en général ?
Réponse de Clarania
Le 12/02/2018 é 21h22
Je n'ai jamais menti de ma vie je ne fais pas de blague les gens ne veulent simplement pas me croire sous prétexte que a ma tête on dirai que je mens mais ce n'est pas vrai
Réponse de Callista
Le 13/02/2018 é 07h11
D'accord je comprends essaye de les regarder droit dans les yeux pendant un moment. Et de leur demander pourquoi pense tu qu
Réponse de Callista
Le 13/02/2018 é 07h13
E je ment tu as des preuves ?
Réponse de Callista
Le 13/02/2018 é 07h20
C'est eux qui t'ont dit que c'était par rapport à ta tête. C'est bizarre c'est peut-être des gens qui leur ont dit que tu mentais et comme certaines personnes ne sont pas très intelligent ils les croît . La dernière fois ont ta accusée de menti