Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 28

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
662 réponses pour «
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse de Callista
Le 13/02/2018 é 07h22
Sur quoi en particulier
Réponse de Clarania
Le 08/03/2018 é 21h43
Sur tout ce que je dis
Réponse anonyme
Le 23/04/2018 é 11h37
Ben....en gros c'est la même chose qu a fait Amu.
Réponse de Clarania
Le 24/04/2018 é 21h15
Oui quasiment cela mais bon je garde confiance et je crois encore au shugo chara
Réponse de Clarania
Le 01/05/2018 é 22h23
C'est encore moi j'ai l'impression de devenir folle souvent j'entend une petite voix douce qui m'appelle et parfois je vois une mini silhouette qui me regarde puis part quand je la vois est ce quelqu'un qui a vraiment un shugo chara peu m'aider et m'expliquer si c'est un signe que mon shugo chara existe ou seulement que je deviens vraiment folle
Réponse de Matti.Expertise
Le 01/05/2018 é 23h29
Euh... Perso moi déjà je sais pas ce que c'est un shugo chara... Ensuite (vus que je sais pas ce que c'est) je n'y crois pas (dsl anonyme qui a poster la question)... Et pour finir soit t'es un troll et donc tu te moque des autres soit tu est vraiment folle...I don't hnow
Réponse de Clarania
Le 02/05/2018 é 08h30
Je comprend ce que tu dis mais si tu ne sais pas ce que c'est que vais tu ici ?
Réponse de Matti.Expertise
Le 02/05/2018 é 17h16
Je sais pas...j'avoue,mais j'aime bien me balader sur les questions rêves et fantaisy
Réponse de Clarania
Le 03/05/2018 é 08h47
Tu pourrais découvrir shugo chara alors
Réponse de Matti.Expertise
Le 03/05/2018 é 17h58
Je vais voir...ces un mangas c'est ça ?
Réponse de Clarania
Le 03/05/2018 é 18h06
Oui et aussi un animé
Réponse de Matti.Expertise
Le 03/05/2018 é 19h16
Mouais...j'ai regardé le 1er épisode...Bon un début plutôt marrant mais après ça devient n'importe quoi (de mon point de vue) Bon merci pour cette découverte et au revoir😉
Réponse de Clarania
Le 04/05/2018 é 20h28
Derien c'est vrai que c'est amusant au début
Réponse de Matti.Expertise
Le 05/05/2018 é 21h29
Re ,en faite je pense que je suis en train d'aimer l'animé -_- (alors que j'ai dis que ct n'importe quoi) J'ai regardé environ une trentaine d'épisodes sur Youtube.Puis je me dis (étant un grand rêveur et fanatique de parenthèse)que ce cerait pas mal d'avoir un Shugo Chara ou même deux... Re au-revoir (pour de vrai je pense) ;D
Réponse de Clarania
Le 06/05/2018 é 22h02
Moi j'y ai cru de puis un moment et tout ce que vous pourrez me dire "qu'il 'existe pas et autre "ne me ferons pas abandonnez dis croire
Réponse de Jus.tess
Le 06/05/2018 é 22h06
Et moi je crois à Tintin et Milou, Asterix et Obélix, et même Dragon Ball Z.
Réponse de Clarania
Le 07/05/2018 é 15h42
Tu peut dire ce que tu veut sa ne m’empêcheras pas d'y croire
Réponse de Jus.tess
Le 07/05/2018 é 16h02
Mais tu peux croire à tout ce que tu veux. Cela ne rendra cependant pas réel ce que tu veux. Cela ne regarde que toi et ton imagination.
Réponse de Matti.Expertise
Le 08/05/2018 é 22h08
C'est très bien ce que tu dis Jus.tess (bravo la blague avec ton pseudo) Mais peut-être que toi qui est quelqu'un de rationnelle et que toi aussi tu as des rêves est peut-être déjà grande mais eux ne le sont peut-être pas... Moi je n'y croyais pas puis on ma fait découvrir l'animé...maintenant j'attend la saison 2 sur Youtube...pourtant je ne suis pas le genre de personne qui crois aux sirènes et aux fées...mais bon au-revoir
Réponse de Matti.Expertise
Le 08/05/2018 é 22h21
Re Il y aurait quelqu'un parmi cette noble assemblée qui s'aurait m'apprendre à coder ? Je fait des jeux sur Roblox mais ils ne sont pas très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très cool... Voilà ce sera tout...ah mon Roblox c'est Matthieu95160 (ça ce dit <mon Roblox> ?)