670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avouer mon amour, à ma meilleure amie

Question de Tic_Tac le 02/06/2011 à 04h27
Dernière réponse le 02/06/2011 à 13h48
[ ! ]
Je voudrais savoir la meilleure façon de lui avouer l'amour que je ressens pour elle, !
Répondre
2 réponses pour « 
Comment avouer mon amour, à ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 06h37
[ ! ]
Dit lui ce que tu recent ,meme si c est tres dure pour toi ,avant de le regreter et de la voir avec quelqun d autre, fonce ,ne te denigre pas tu est surement quelqun de tres bien,crois en toi ,tu est une bete assure prend sur toi,et crois mois ce que tu pense maintenant ne sera pas ce que tu pensera dans 5 ans je peu te l assure ,est confiance en toi et prend les devant,oublies les moment ou tu la voit entrer dans ton monde et que tout s immobilise et que tu soit paraliser,et que tout s arrete comme si il n y avait plus rien d autre qui compte, que rien que de la voir plus rien ne compte,je n ais que un conseil fonce et surtout n atemps pas,j ai eu la meme experience ,paraliser par ce que j ai pu recentir je n ai jamais agit et crois moi par la suite je l ai tres amerement regreter et quand par la suite je lui est avouer que j aurais tout fait pour elle ,tout a changer elle etait tres surpris ,et ettoner ,elle ma dit quelle n aurait pas etait contre de ce que je lui avouer et n aurais jamais pu imaginer ce que je lui annoncer,.de nos jour le mieux si je peu me le permetre ,dit lui ce que tu ressent,,au moins tu n auras aucun regret pour l avenir ,et croit moi tu pourrait etre surpris de ce qu elle te repondra,plus que non elle ne peut pas te dire,bonne chance ,et surtout fonce
Répondre
Réponse de Tic_Tac
Le 02/06/2011 é 13h48
[ ! ]
Merci bien pour tes conseils mon ami, et crois moi tu n'as pas écris plus de 10 lignes pour rien parce-que je viens de le faire ce matin, et elle a été comme tu l'avais décrites, et je crois bien que d'ici quelques jours, je lui demanderais de sortir avec moi parce-que c'est tout ce que j'ai de précieux dans ce monde. Merci encore mille fois mon ami j’espère te reparler bientôt, Bye
Référence(s) :
Hacene
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avouer mon amour, à ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.917