Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Comment choisir le prénom de mon hamster male - Page 2

Comment appeler russe male je ne sais pas
81 réponses pour «
comment choisir le prénom de mon hamster male
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 10h55
Tu peux l apeller ratatouille c est un nom superbe alors pense zi bien tout ta vie le nom c est ratatouille noubli jamais ce nom la c le plus beau nom
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 15h00
Bijoue(mon hamster sapeler comme sa ) lola lilou lili louloute garcon hamtaro hamidou pistache titi
Référence(s) :
dans le desin nimer hamtaro
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 18h30
Moi jdirait bisoctte --tchoupette--croquette--boulette--pinote-- et peluche!! Bye et bonne chance!!=D
Référence(s) :
cets des idé que jai eu pour mon prochain hamsterE ou hamster!!x)
Réponse de haras
Le 27/11/2010 é 20h54
Merci pour tout cest prénom mes cest décider je l appelerai le mâle:filou ey la femmele:kitty
Référence(s) :
kitty parce ke hello kitty
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h38
Vous ne savez pas quoi inventer franchement c'est quoi se vieux prénom a la c** ? ; Hurley ? -' Fin bref pove bête .... Moi le mien ces Elfy !
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h41
Elfy ces trop mignon cela fais penser aux Elfes !!!
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 10h43
Moi je l'apelerai mistigri ou bouboule
Référence(s) :
!lgz
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 13h03
Moi sulane ou sultan ou prisca
Référence(s) :
c les mayer prenom
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 19h58
Moi jai : clochette ; jeanne ; brownie : louise ; kiwi ; gustave ; jacky ; brigitte et josiane voila ;) (y)
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 20h04
Oui je cherche un nom pour mon hamster male mais je trouve il est mechant !! mdrr
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h14
Pour femelles : Bijou Daisy Candy Flocon Lady Lola Ruby Pour males : Cacao Caramel Choco Peluche
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 15h14
Moi jai choisit nutella mais avan lottre sappellé Soda maiis oasis sa va bien ossi XD
Réponse de Kuro
Le 04/06/2011 é 14h38
Moi j'ai 3 hamsters. 2 femelles et 1 mâle. Les femelles s'appellent : Tsubaki et Mizuumi et le mâle s'appelle Ponpon C'est des noms de choses traduites en japonais...: Tsubaki = Camélia Mizuumi = Mer Ponpon = pompon Voilà !!!^^
Référence(s) :
Mes hamsters
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 20h35
Alors moi j'ai un Hamster Mâle mais je ne trouve pas trop de prénom, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance ++ .
Réponse de haras
Le 06/06/2011 é 20h38
Et c pouri ton nom aussi moi je préfére lagement mé nom!!!
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 21h59
Moi je les appelé bianco par ce que il et blanc mon hamsters xD
Référence(s) :
je kif les hamsters!!!
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 18h48
Moi jai un hamster et jles appellé Scoop psk je voulai kil i ai un s et deux o
Référence(s) :
Moii !
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 09h46
Alors moi pour les males j'aime bien: Newton, Eliott, Sylvestre, Paco, et Horson. Et pour les femelles j'aimeBien: Capucine, Rose, Violette, Paprika et Jasmine. Personnellement je vous conseil un mâle car les femelles sont beaucoup plus agressives que les mâles. Par contre le mâle dégage une odeur... particuliere on va dire !!
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 20h54
MOi j'aime bien : rocky , coca , fanta , oasis , mousse , biloute , fatal , symba , pumba , zazou , polochon Bref apres chacun ses gouts ^^
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 23h16
Kraly darlo mariss
Référence(s) :
rien de spesiale