670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Comment choisir le prénom de mon hamster male - Page 3

Question anonyme le 24/09/2008 à 11h11
Dernière réponse le 28/06/2017 à 18h35
[ ! ]
Comment appeler russe male je ne sais pas
Répondre
81 réponses pour « 
comment choisir le prénom de mon hamster male
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 20h41
[ ! ]
Pour ton hamster que tu trouve méchant j'ai Brutus Rufus c'est tout dsl je c'est ça fait un peu chien par contre dsl !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 12h02
[ ! ]
Moi je l'appelerais Bounty ; Brownie ; Cookie (miam <3 ) Crunch ; Haribo ; Ketchup ; Macaron ; Malabar ; Nesquik ; Patchouli ; Tchoupi ; Snoopy ; Winnie ; Bambi ou Ratatouille LOL Oui j'adore les prénoms de friandises :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 18h59
[ ! ]
Pour une femelle rouquine y a pas mieux que roussette
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 09h53
[ ! ]
FEMELLE : Poupette , pricesse , Miss , mirrabelle , kaya , milesine , suzie , Blixa , Fatma , twisti , Holala . MALE : Appolo Nes , Bounty , Kentuki , mati , pulco , Buck , Igor , Kirielle , twister . Voila je vous lisse choisire moi je les appeler Appolo mon hamster doré ses trop mimi appolo !! Bon aller fait votre chois bay-bay !!!
Référence(s) :
lucilleeee
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h22
[ ! ]
J'ai un hamster russe depuis bientôt une semain , un male mais je n'ai aucune ideés de comment l'appelé . avez vous des beau prénon ? (:
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h36
[ ! ]
Bonjour je suis jawad j'ai un hamster roborovski il s'appelle nyke et un autre selui de ma soeur étincelle sino pour une femelle : lilou lorette malia cendrillon dora babouche et pour un mal tigrou winnie nounours etc..etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h39
[ ! ]
Slt moi c jawad j'ai 2 hamster un qui s'appelle nike est l'autre étincelle si tu a besoin de moi envoie un email a nougat77@hotmail.fr
Référence(s) :
jawad et un pote a lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h31
[ ! ]
Moi Perso j'aime bien : Miami, Neige, Rosy, Fleur, Summer, Winter, Sidney, Silver, Snoopy, Mickey, Minny, Disney.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h02
[ ! ]
Si c un mal tu peux l'appeller hamtaro , caramel , filou , alix , éclair , ratatouille , patate , choupinou , biloute et pour le dernier chaussette !!! pour une femelle tu peux l'appeller princesse , bijoux , chipie , choupette , lolo , choupinette , choukette , kelly et pour le dernier sally !!! je pense ke je t'aurais un peu aider !!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 ;) :) B) *_*
Référence(s) :
aide de prenom pour hamster
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h18
[ ! ]
Oui moi je n'en aurrai 1 ke d'en 2 jours (mâle) et g pleins de prenoms pour hamster !!! comme je suis dur a me decider et qu'au qu'un des noms ne me conviens je vais t'aider : _ hamtaro _biloute _caramel _choupinnou _bart _alix _ratatouille _blanky _cacahouette _cookie _homer _ange j'espère t'avoir aider et bonne continuation !!!
Référence(s) :
recherche de noms pour hamsters !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h49
[ ! ]
Pour un mâle je prendrait plutot : chispy chouky coco crispy bromni litchi actuellemnt g un hamster femelle que j'ai appeler adrenaline mais au debut pour femelle jabvais trouver chléo et biscotte ^^
Référence(s) :
ma tête lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h58
[ ! ]
Moi mon hamster je l'ai appelé Cybi car c trop mimi!! (ai)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h52
[ ! ]
Moi en voient le prénom nuttelle ébin mon hamster russe male je lai appelai nuttella
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 17h42
[ ! ]
Moi j'ai acheté un hamster russe ce matin (7 avr. 2012) pour mon anniversaire (aujourd'hui) (mes 13 ans) C'est un mâle, de couleur blanc/beige. Je ne sais pas trop comment l'appeler, mais j'avais une idée : Caramel (ou Karamell), Mel, Cacahuète, Nougat, Kumquat, ... J'aimerais des noms originaux, qui ne sont pas des vrais prénoms du genre "théo" ... ou de dessins animés comme "hamtaro", "balou"... Moi, j'aimerais des noms qui lui correspondent. Il mord tout le temps (en même temps c'est normal il me connait pas vraiment pour l'instant), et tout doux *-* :) Avez-vous des idées à me suggérer ? Des avis sur les noms que j'ai posté ? Des conseils ? Merci d'avance !
Référence(s) :
Moi.
Noms de nourriture (sauf Mel -> princesse sarah)
Le Kumquat est un fruit. Après, Caramel, Nougat et Cacahuète c'est par rapport à sa couleur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 10h08
[ ! ]
Moi j'ai eu un nouvel hamster ( mon 2 eme ) c'est un male , l'autre c'est noisette une femelle , je propose : Filou Pilou Plouf Beverly Grisous Bouboul Foufou
Référence(s) :
De mes amoures n Noisette et Pilou <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 00h47
[ ! ]
Moi je vais avoir un hamster et si c'est un mâle je l'appellerais soit kiwi soit bounty ou soit smouky et si c'est une femelle soit Gaya soit chausette ou soit mouffle :)
Référence(s) :
Je préfère Kiwi et Gaya quand même ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h24
[ ! ]
Moi j'aime bien: -lola -fifou -elsa -duchesse -isis -blanchette -cloé
Référence(s) :
c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
Réponse de Lolita77
Le 30/04/2012 é 14h07
[ ! ]
Moi le mien je l ai appelé " Capitaine " je trouve ça trop chou
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 17h29
[ ! ]
Moi je ne ne sais pas encore comment appeler mon hamester rovosky ..... MAIS JAI DES IDES : cracotte,haribo,chamalo,tagada,litchi,coca... JAISITTE !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 19h07
[ ! ]
J'ai un hamster, un mal et je ne sais pas comment l'appeler !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment choisir le prénom de mon hamster male
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.378