Bonjour je suis jawad j'ai un hamster roborovski il s'appelle nyke et un autre selui de ma soeur étincelle sino pour une femelle :
lilou
lorette
malia
cendrillon dora babouche
et pour un mal
tigrou
winnie
nounours etc..etc...
Si c un mal tu peux l'appeller hamtaro , caramel , filou ,
alix , éclair , ratatouille , patate , choupinou , biloute et
pour le dernier chaussette !!!
pour une femelle tu peux l'appeller princesse , bijoux ,
chipie , choupette , lolo , choupinette , choukette ,
kelly et pour le dernier sally !!!
je pense ke je t'aurais un peu aider !!!
<3 <3 <3 <3 <3 <3 ;) :) B) *_*
Oui moi je n'en aurrai 1 ke d'en 2 jours (mâle) et g pleins de prenoms pour hamster !!!
comme je suis dur a me decider et qu'au qu'un des noms ne me conviens
je vais t'aider :
_ hamtaro _biloute _caramel _choupinnou _bart _alix
_ratatouille _blanky _cacahouette _cookie _homer _ange
j'espère t'avoir aider et bonne continuation !!!
Pour un mâle je prendrait plutot :
chispy
chouky
coco
crispy
bromni
litchi
actuellemnt g un hamster femelle que j'ai appeler adrenaline mais au debut pour femelle jabvais trouver chléo et biscotte
^^
Moi j'ai acheté un hamster russe ce matin (7 avr. 2012) pour mon anniversaire (aujourd'hui) (mes 13 ans)
C'est un mâle, de couleur blanc/beige.
Je ne sais pas trop comment l'appeler, mais j'avais une idée : Caramel (ou Karamell), Mel, Cacahuète, Nougat, Kumquat, ... J'aimerais des noms originaux, qui ne sont pas des vrais prénoms du genre "théo" ... ou de dessins animés comme "hamtaro", "balou"... Moi, j'aimerais des noms qui lui correspondent. Il mord tout le temps (en même temps c'est normal il me connait pas vraiment pour l'instant), et tout doux *-* :)
Avez-vous des idées à me suggérer ? Des avis sur les noms que j'ai posté ? Des conseils ?
Merci d'avance !
Référence(s) :
Moi.
Noms de nourriture (sauf Mel -> princesse sarah)
Le Kumquat est un fruit. Après, Caramel, Nougat et Cacahuète c'est par rapport à sa couleur.
Moi j'ai eu un nouvel hamster ( mon 2 eme ) c'est un male , l'autre c'est noisette une femelle , je propose :
Filou
Pilou
Plouf
Beverly
Grisous
Bouboul
Foufou
Moi je vais avoir un hamster et si c'est un mâle je l'appellerais soit kiwi soit bounty ou soit smouky et si c'est une femelle soit Gaya soit chausette ou soit mouffle :)
Moi je ne ne sais pas encore comment appeler mon hamester rovosky .....
MAIS JAI DES IDES : cracotte,haribo,chamalo,tagada,litchi,coca...
JAISITTE !!!!!!!!!!!!!!