Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Comment choisir le prénom de mon hamster male - Page 3

Comment appeler russe male je ne sais pas
81 réponses pour «
comment choisir le prénom de mon hamster male
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 20h41
Pour ton hamster que tu trouve méchant j'ai Brutus Rufus c'est tout dsl je c'est ça fait un peu chien par contre dsl !
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 12h02
Moi je l'appelerais Bounty ; Brownie ; Cookie (miam <3 ) Crunch ; Haribo ; Ketchup ; Macaron ; Malabar ; Nesquik ; Patchouli ; Tchoupi ; Snoopy ; Winnie ; Bambi ou Ratatouille LOL Oui j'adore les prénoms de friandises :p
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 18h59
Pour une femelle rouquine y a pas mieux que roussette
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 09h53
FEMELLE : Poupette , pricesse , Miss , mirrabelle , kaya , milesine , suzie , Blixa , Fatma , twisti , Holala . MALE : Appolo Nes , Bounty , Kentuki , mati , pulco , Buck , Igor , Kirielle , twister . Voila je vous lisse choisire moi je les appeler Appolo mon hamster doré ses trop mimi appolo !! Bon aller fait votre chois bay-bay !!!
Référence(s) :
lucilleeee
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h22
J'ai un hamster russe depuis bientôt une semain , un male mais je n'ai aucune ideés de comment l'appelé . avez vous des beau prénon ? (:
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h36
Bonjour je suis jawad j'ai un hamster roborovski il s'appelle nyke et un autre selui de ma soeur étincelle sino pour une femelle : lilou lorette malia cendrillon dora babouche et pour un mal tigrou winnie nounours etc..etc...
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h39
Slt moi c jawad j'ai 2 hamster un qui s'appelle nike est l'autre étincelle si tu a besoin de moi envoie un email a nougat77@hotmail.fr
Référence(s) :
jawad et un pote a lui
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h31
Moi Perso j'aime bien : Miami, Neige, Rosy, Fleur, Summer, Winter, Sidney, Silver, Snoopy, Mickey, Minny, Disney.
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h02
Si c un mal tu peux l'appeller hamtaro , caramel , filou , alix , éclair , ratatouille , patate , choupinou , biloute et pour le dernier chaussette !!! pour une femelle tu peux l'appeller princesse , bijoux , chipie , choupette , lolo , choupinette , choukette , kelly et pour le dernier sally !!! je pense ke je t'aurais un peu aider !!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 ;) :) B) *_*
Référence(s) :
aide de prenom pour hamster
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h18
Oui moi je n'en aurrai 1 ke d'en 2 jours (mâle) et g pleins de prenoms pour hamster !!! comme je suis dur a me decider et qu'au qu'un des noms ne me conviens je vais t'aider : _ hamtaro _biloute _caramel _choupinnou _bart _alix _ratatouille _blanky _cacahouette _cookie _homer _ange j'espère t'avoir aider et bonne continuation !!!
Référence(s) :
recherche de noms pour hamsters !!!
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h49
Pour un mâle je prendrait plutot : chispy chouky coco crispy bromni litchi actuellemnt g un hamster femelle que j'ai appeler adrenaline mais au debut pour femelle jabvais trouver chléo et biscotte ^^
Référence(s) :
ma tête lol
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h58
Moi mon hamster je l'ai appelé Cybi car c trop mimi!! (ai)
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h52
Moi en voient le prénom nuttelle ébin mon hamster russe male je lai appelai nuttella
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 17h42
Moi j'ai acheté un hamster russe ce matin (7 avr. 2012) pour mon anniversaire (aujourd'hui) (mes 13 ans) C'est un mâle, de couleur blanc/beige. Je ne sais pas trop comment l'appeler, mais j'avais une idée : Caramel (ou Karamell), Mel, Cacahuète, Nougat, Kumquat, ... J'aimerais des noms originaux, qui ne sont pas des vrais prénoms du genre "théo" ... ou de dessins animés comme "hamtaro", "balou"... Moi, j'aimerais des noms qui lui correspondent. Il mord tout le temps (en même temps c'est normal il me connait pas vraiment pour l'instant), et tout doux *-* :) Avez-vous des idées à me suggérer ? Des avis sur les noms que j'ai posté ? Des conseils ? Merci d'avance !
Référence(s) :
Moi.
Noms de nourriture (sauf Mel -> princesse sarah)
Le Kumquat est un fruit. Après, Caramel, Nougat et Cacahuète c'est par rapport à sa couleur.
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 10h08
Moi j'ai eu un nouvel hamster ( mon 2 eme ) c'est un male , l'autre c'est noisette une femelle , je propose : Filou Pilou Plouf Beverly Grisous Bouboul Foufou
Référence(s) :
De mes amoures n Noisette et Pilou <3
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 00h47
Moi je vais avoir un hamster et si c'est un mâle je l'appellerais soit kiwi soit bounty ou soit smouky et si c'est une femelle soit Gaya soit chausette ou soit mouffle :)
Référence(s) :
Je préfère Kiwi et Gaya quand même ;-)
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h24
Moi j'aime bien: -lola -fifou -elsa -duchesse -isis -blanchette -cloé
Référence(s) :
c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Réponse de Lolita77
Le 30/04/2012 é 14h07
Moi le mien je l ai appelé " Capitaine " je trouve ça trop chou
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 17h29
Moi je ne ne sais pas encore comment appeler mon hamester rovosky ..... MAIS JAI DES IDES : cracotte,haribo,chamalo,tagada,litchi,coca... JAISITTE !!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 19h07
J'ai un hamster, un mal et je ne sais pas comment l'appeler !!!