Comment convaincre mes parents que je suis mature

Mon père est persuadé que je suis une moin que rien et je sais pas comment faire j'ai voulu chercher un job pour l'été mais mon père m'a dit que j'avais une case en moin et que personne ne voudrais de moi donc je suis aller dans ma chambre et je me suis dit qu'il avait peut être raison Mais bon je voulais bien faire
3 réponses pour «
comment convaincre mes parents que je suis mature
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 14h20
Aidez moi s'il vous plait
Réponse de J.Piat
Le 10/07/2015 é 14h31
Déjà tu devrais préciser ton âge et tes qualifications pour exercer un job de vacances...
Réponse de Caro35
Le 10/07/2015 é 18h52
Ne te fis pas à ce qu'il te dis ! Tu sais je vis pareil que toi en pire...! Tu as des capacités et des défauts mais sache qu'on peut pas tous être parfait ! Personne ne l'es d'ailleurs ! Certe tu as des défauts mais tes défauts on en a tous et on doit tous les acceptés sinon on est vraiment dans la merde tous ensemble ! Chaque personne et comme il est ! Bat toi pour ce que tu veux faire et non ce que ton père veut que tu fasse ! Dis lui se que tu pense, en face ! Que sa lui plaise ou non, dis lui ce que tu pense ! Si tu as besoins d'aide demande à tes proches, qui t'entoure ! Parle en avec, et tu verra tu te sentira mieux ! Tu peux t'en sortir toute seule, après je ne connais pas ton âge mais tu as l'air jeune alors je pense que tu as besoins de tes proches pour t'aider vu ta situation ! Bonne chance ! ;)