Comment débloqué une personne sur ohmydollz - Page 2

Comment débloquer une doll sur ohmydollz ?? parce-que j'ai bloqué quelqu'un parce-qu'il m'énervait mais je veut lui reparler parce-que ma sœur qui jou...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
comment débloqué une personne sur ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 20h54
Oui moi aussi je m'était enerver avec un garçon et du coup je ne peu plus lui parler! je voudrais qu'on se reparle mais il va pas e répondre! mais enfin quesque j'ai fait!!! signé Une-petite-triste
Réponse de lts1
Le 19/01/2013 é 19h52
On ne peux pas, ça m'ai déjà arrivé! Désolée, pour toi. Fais-toi une autre doll, ou parlez vous sur le tchat! Si tu veux parler ma doll c'est : Moulinamoina
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h24
Moi j'ai bloque mon amies mais comment la debloquer
Référence(s) :
comment je fait pour la débloquer ?
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 15h47
Moi aussi ma couz' & moi , ont c bloquer sur un coup de tête et mtn on le regratte !! :'(
Référence(s) :
omd :p
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 15h52
Bah moi en faite c'est une pirateuse que ma tout enlevez et bloquer toutes mes amies.. Ma dollz : shymiteam
Référence(s) :
Ohmydollz
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 22h12
Sur quoi il faut leurs demander ?
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 19h35
Vous ne pouvaient pas retourner en arrière, soit vous envoyé un message privé adresser à l'équipe Feerik qui normalement vous aidera, soit vous vous créez une nouvelle dollz tout simplement.
Référence(s) :
Feerik.
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 16h45
Ben facile tu va en bas des mp ou elle a bloquer et c'est écrit je veut bloquer ...... et en bas de je veut bloquer .... c'est écrit je veut debloquer....
Référence(s) :
sur ohmydollz