Comment débloquer pompe chaudière Baxi

Bonjour Nous avons une chaudière Baxi Eco 3 avec plancher radiant.. Elle s'est mise en rideau hier soir, erreur E 25..A priori la pompe est bloquée et la température monte trop pour un plancher radiant et elle se met en sécurité.. On est samedi et on gêle ici (Argentine).. Personne avant lundi.. Nous sommes très bricoleurs.. Quelqu'un pourrait il nous donner la marche à suivre pour débloquer cette pompe (nous avons le livret de la chaudière avec le plan de celle ci Merci d'avance et bon dimanche à tous
4 réponses pour «
comment débloquer pompe chaudière Baxi
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 20h37
Bonjour, Démonter grosse vis arrière de la pompe, entrer un tournevis et tourner dans le sens de la flèche, le moteur ou la chaudière reste sous tension (pas de danger) . si le moteur démarre, remonter la vis et remettre de l'eau si nécessaire. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 20h45
On peut accéder à la vis arrière ?? chaudière fixée au mur.. Quoi qu'il en soit merci pour votre aide.. Je vais aller voir ça Merci beaucoup et je vous tiens au courant
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 21h07
Bonsoir J'ai démonté le capot de la chaudière.. C'est une pompe Grundfoss.. Il y a une grosse vis devant mais elle ne tourne ni vers la droite ni vers la gauche.. J'ai peur de casser en forçant.. J'ai rebranché la chaudière quelques minutes pour voir ce qui se passait et effectivement la pompe ne tourne pas.. Hier quand j'avais tenté le redémarrage chaudière, elle a au bout de 10 minutes affiché 61 degrés et de nouveau s'est arrêtée et indiqué E 25.. Merci pour votre aide en tous cas, c'est très gentil notamment un samedi soir Bon dimanche
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 22h01
Bonsoir Alors on a réussi la manoeuvre que vous avez donnée.. On a redémarré la chaudière (les ailettes tournaient normalement).. La chaudière a démarré et la pompe a tourné.. Quand la chaudière s'est arrêtée la pompe s'est arrêtée aussi et n'a pas redémarré.. Je crains que ce soit grillé, non ?? Bon dimanche et merci encore