Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir chanteuse à 14 ans ? - Page 3

Bonjour, j ai 14 ans et je voudrais ètre chanteuse depuis toute petite je chante nimporte ou nimporte quan, mais voila je ne sais pas comment faire po...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
Comment devenir chanteuse à 14 ans ?
 »
Réponse de Helin
Le 22/07/2011 é 10h44
Saluuut j'ai 14 ans moi aussi & j'aimerais devenir chanteuse comme toi :) Tu chantes quoi comme types de chansons?! Moi je chante du rihanna & Celine dion & Cristina aguilera du genre .. J'ai entendu dire qu'il va y avoir Incroyable talent cette année & tu peux t'y inscrire. Moi je vais bientôt m'inscrire il faut juste que j'envoie une vidéo de moi, en train de chanter. Prends soin de toi & même si tu ne gagnera rien pour récompenser tes talents, va au bouts de tes rêves sans te décourager.. Bye Bisoux. Helin :) je te laisse mon msn : helinbibo@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 11h04
J AI ECRI UNE CHANSON SU TU VEUS PEUT TE PRENDRE JUSTEMENT JE RECHERCHE DES CHANTEUSE JE PREND QUE SE DE 11 12 13 ANS MAI SI JE PEUT REALISER TON REVE JE TE PREND NE T INQUIETTE PAS J AI QUE 11ANS
Référence(s) :
FLORA
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 14h43
Bonjour je m'apelle kimberley est j'ai 12 je reve d'être chanteuse (star) pour chanter avec une star apeller justoin bieber bon bref je reve de faire sa SVP comment faire je feurer tous de mon mieux
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 10h15
Salut mon nom est rebecca j ia 13 ans et mon reves est d etre chanteuse devenir celebre comme justin bieber etre star comme justin bieber mais je ne sais comment faire aider moi si vous avez des imformation si vous avez quelque imformation a me filler pardonner retrouver moi sur facebook le nom de mon face est rebka elloh mon numeraux de telephone est le 40038045 j espere que vous allez m aider
Référence(s) :
je veux devenir star
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 17h24
Bonjour Jaai aussi 14 ans Mon réve et aussi de devenir chanteuse C'tait pour savoir esque vous avait trouvée comment le devenir ??
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 13h40
Salù ben voila j'ai 13 ans je m'appelle hiba je vis dans un trou qui s'appelle le maroc et je ne peux pas voyagé pour faire des casting et mon réve et de devnire chanteuse et si c'été possible toute ma vie je vous en serai reconnaisente et si un jour je devien chanteuse c'est a vous mes chéres a qui je d"di"r"" ma première chonson merci d'avance mon mail am-ej@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 00h45
Salut,je suis Sardjie j ai 13 ans et bientot 14 ans comme toi .mon reve est devenir chanteuse une tres grande star international c est mon plus grand desir.J y crois en mon reve et je sais que ca va se realiser tu devrais faire pareil .Je suis avec toi avec tout mon coeur parce que je vois qu on a le meme cas .Mais mon probleme a moi c est que mes parent ne l aprouvent pas.bonne chance ces deux mots sont souvent utiles pour continuer la route.
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h52
Bonjour ,moi j'ai 14 ans et je chante tout et j'adore chanter de toute les musiques .J'aime faire des concerts en public et je cherche quelqu'un qui veut fait un duo avec moi et chanter et mettre les vidéos sur youtube et faire des petits concert .Merci ,si vous voulez me contacter ,je vous donne mon msn : lalauze_enforce98@hotmail.fr Merci :) j'adore chanter toute les sortes de musiques : Miley Cyrus ,selena gomez ,mickael jackson ,daniel balavoine ,abba ,renaud ,justin bieder ,dalida ...Toute les sortes de musiques .Merci si vous me parler avecd avec msn .On pourras faire un duo et etre connu jespere .Merci beaucoup =D
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 13h02
Tu sais moi ausii jai 12 ans et je veut devenir chanteuse avec une copine qui chante extrémement bien !! :p mais je ne sais pas coment faire aider moi SVP !!
Référence(s) :
Lollilopops
Réponse de Maevadu63
Le 28/01/2012 é 15h44
Salut moi aussi jai 14 ans et j'aimerais devenir chanteuse c'est mon rève depuis toute petite et j'ai une réponse a vos question. vous pouvez vous faire connaitre par facebook et/ou You tube il y a plein de fille de notre age(française,espagnole et amériquaine) qui ont mis des vidéo ou on les voi entrain de chanter avec ou sans instruments essayez mais un conseil filmez pas avec la web cam mais avec un apareil photos.
Référence(s) :
SI vous voulez vous pouvez aller voir celle qui en ont déjà mis il y a Christina Grimmie et plein d'autre.
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 14h20
Bonjour a tous , donc voila moi je suis producteur de musique et je recherche des jeune entre 11 et 16 ans qui voudrais devenir chanteur ou chanteuse donc contacter moi au 01 47 20 82 21 .
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 17h23
Moi aussi j ai envie de devenir chanteuse depuis toute petite c est mon reve et j ai 14 ans mais parents sont pas d accord et je ferai tout pour qu ils soient d accord moi devenir celebre et chanter c est se que j envigage pour plus c est mon truc et mon avenir j adore chanter je refait les chanson qui passe sur you tube par contre je l ai parceque j ai pas envie qu on se moque de moi s il vous plait si quelequ un peut m aider veuiller me concter au numero suivant 06 71 13 80 75 merci de m envoyer un sms
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 01h04
Salut moi c emilia j ai 12 ans je parle 1 peu l anglais . j ai compris sur ton affaire mais franchement comment t a fait pour parler anglais genre disney channel c en anglais .moi je suis cannadienne je viens d algerie jsuis deja venue avant au canada c vrai que je suis blanche de peau mais est ce que ca va faire 1 truc qui ma ccepterons pas parceque je suis algerienne ils nous ont annonce a l ecole qu on pouvait chanter devant toute l ecole je sais pas vraiment si j accepte en plus je sais pas si quelqu un veu se mettre avec moi je peux le faire toute seule mais j ai plus peur quand y apas degroupe avec moi .bon bref j habite au canada c a cote des etats unis mais tout de meme on va ppeutetre y aller pendant les vacances comment je fais please repond moi!!!!!!!!!!!!! merci d avance de la part de emilia
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h14
Moi je peut te dit je cherche des gens comme votre age pour monter un groupe je cherche une chanteuse une guitariste moi je joue de la batrie jai 14 ans reponder vitte
Référence(s) :
je joue de la batrie
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h15
Moi au sui j ai 14 ans et je voudrez de vin-ire une chanteuse comman je peu faire
Référence(s) :
non pas nécessaire
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h36
Bonjour, ma sœur et moi nous chantons depuis toutes petites et nous rêvons de devenir chanteuses professionnelles avec l'aide de personnes.Nous chantons casimment tout le temps . Nous voulons être des stars comme Miley Cyrus. Comment faire pour que notre rêve deviennent réalités?
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h10
Bonjour, je suis Fatinah Andria! tou lmonde rêv de devenir une star et moi aussi. mais même si je ne le suis pas publiquement . je le suis pour ma famille et mes amies. j'adore chanter c vrai et je voudrai que le reste du monde m'entendent et si mon rêve se réalise un jour j'en profiterais a fond!! je ne sais pas comment les stars vivent mais ce que je sais c qu'on les admire pour eux et pour leurs talons! si j'en suis une je voudrai que mes fans m'aime pour moi et ma voix mon talon pas parce que je suis célèbre ou que je suis toujours poursuivi par les paparazzi parce que si c'est le cas, je préfère rester comme je suis maintenant! même si je ne suis pas star, je le serai toujours pour moi et ma famille. le fai de ne pas être star ne m'enlèvera jamais mes talons et ma voix!!!!!"je voudrai être une star"
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 11h06
Bjr je mapL Raissa é g 1 tré bL voix je C tré bi1 joué de la guitare un peu de batterie ch'ui tré bonne commédiN j'adore joué la comedie j'adorai jouer dans D films en plus je suis dans une école 1ternational don je ne pe siT le nom . Je parle tré bi1 anglé ch'ui du genre : tjrs positif ,joyeuse,stylé je suis 1pe du genre styliste pour mon pt'i couz de 6ans voila gmeré bien devenir une pop star .gt passionait de chant a lage de7ANS
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 20h19
Bonjours , j'ai 12 ans et je réve de devenir chanteuse , depuis que jai 2 ans , a lage d'es l'age de 3 ans je montais sur scene mais sa narive plus maintenant que jai grandi !! aidez-moi svp
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 20h22
Bonjours , jai 11 ans et je veux devenir une chanteuse professionel ,je suis monter en scene 2 fois avec d'autre personne , aidez-moi a realiser mon reve svp