Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir chanteuse à 14 ans ? - Page 2

Bonjour, j ai 14 ans et je voudrais ètre chanteuse depuis toute petite je chante nimporte ou nimporte quan, mais voila je ne sais pas comment faire po...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
Comment devenir chanteuse à 14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 22h16
Bonjour ma mere me dit que j'ai une belle voix mais je n'ai que 11ans comment puis-je devenir chanteur
Référence(s) :
SVP
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 17h46
Bonjour, tu ne va surment pas le croire,mais je suis miley cyrus,et j'ai lu ton petit mot... ...tu doit te dir quesque je fait ici?et ben,pour tout t'espliquer je regarde mes fan qui veul devenir comme moi...enfin,revenons ver toi,je viens d'appeller 1 spésialiste,il viendra le:16/08/2013,tu ces il est débordé,note ca dans ta tete bonne chance ! miley cyrus.
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 14h48
Je m'apele romane j'ai 14 ans, je suis passionné de chant et de cinéma depuis l'age de 6 ans, je voudrai etre comme toi. stp miley cyrus aide moi, je suis une de tes plus grande fan. Et j'aimerai devenir comme toi, stp aide moi, explique moi coment tu as fait ! stp !!! je ferai tout pour être actrice mecrci d'avance je te fait confiance, tu est mon idole, je c'est que tu va m'aider
Référence(s) :
repond moi sur mon adresse email stp : romane.houles@voila.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 10h40
Koukou je m'appelle noémie et je vais biento avoir 14 ans et je voudrai aussi devenir une chanteuse mais je c pa comen faire alors SVP aidez moi j'espere que quelqu'1 va me repondre
Référence(s) :
mon facebook:noemie lla mignone
mon skyblog ;noemielabelle92
msn :nono92130@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 20h25
Mdrr vous croyez vraiment que c'est miley cyrus ???!!!! mdr mdr mdr !!! Vous croyez vraiment que Miley n'a que sa a faire de vous donner des conseils ?!! En + Myley n'est pas Francaise !!! Bref cette semaine je vais voir un producteur de musique et malheureusement il me manque une chanteuse :/ Si vous êtes intéréssées que vous avez entre 13 et 14 ans et que vous habitez dans les bouches du rhone . Contactez moi sur mon adresse mail : laptiite-crii-du13@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 20h34
Salut a toutes celles qui ont répondu je peux vous prposer kelke chose et si vous accepter eh bin se sera partie pour hollywood vous etes avec moi ou pa pck on habite toutes ds un trou pomé en france alor envoyé moi une reponse a l'adresse suivante: nono92130@live.fr ont a toutes un point commun on doit s'en servir allé bsx
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 11h06
Mdr moi j'habite a marseille et c'est pas un trou pomé de france du tout . C'est la 2eme ville aprés Paris
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 10h14
Slt les filles moi aussi j'ai 14 ans et mon grand réve et d'etre une chanteuse comme toutes les filles .biensure cella va pas passer comme sa selement il faut fair des effore (ecrire des chonson .avoir la vonlontées de chonter n'importe ou et devans n'eimporte qui et surtou faux etre timide et tu devra fair confillence a toi méme ) merci les filles j vous souhaite bonne chonste et suivéééééé bien votre réve et comme a dis justin bieber (never say never ) ne jamis dire jamis et gardes un peu votre espoire j vous aime big kiss mon facebook (kelly cannibal) mon msn( kahina97_@hotmail.fr merci
Référence(s) :
never say never
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 00h36
Salut chui fadwa du maroc et j'ai 11. mon rêve c de devenir une chanteuse de pop et monter sur scène devant tout un public. si quelqu'un a des moyens qu'il n'hesite pas à me repondre je compte sur vous!!
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 23h32
Coucou Lé meuf <3 bof chui salma du maroc ossi ..Haha ..=) beeein au fait mon seul reve c de devenir une grande chateuse populaire ..Malheureusement je ne fai pa des cour de chant puiske ma maman n aime pa sa Aidez moi Pleeez j vous en serai reconnaissante Allé bizou!! bay
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h26
Tu mets des vidéo sur internet !!
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 18h52
C'est bizzarre qu'on est jamais entendu parlé de toi "Sabrina" toi qui est censé être si connu, et être une grande pro...
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 12h59
Tout simplement ma puce!!!! mmm.......Bref!! je voie que tu dois aimer ta confiance !! et exprime toujours que t'es la superbe !! hh comme je fais moi!! et je souhaite aussi d'etre une petite star hh comme miley cyrus!! et j'ai 14 ans!! bin!! j'étudie la music!! parce exemple tu commence par des Ziks!! ,,, va au théatre:: ........ !!! c'est une bonne Idée!! Lol!
Référence(s) :
je veux bien etre une rock star de 14 ans comme miley !!!! I love It!!
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h08
J'veux pas te faire de la peine mais Caroline Costa n'est pa s une grande chanteuse.. Son succès va être passagé comme celui de Priscilla, et va peut être durer moins longtemps. On parle déjà pratiquement plus d'elle déjà... Alors M..D...R
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h11
Mais bien sure ma belle, tu es Miley Cyrus non seulement tu parles français (alors qu'elle est anglaise et ne parle pas bien le français), et en plus tu connais les abrégé des mots ( ce que peut d'étranger connaissent) Alors ton mensonge il tient pas debout dsl pour toi...
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 21h57
Je mapelle stephanie gai 13ans moi aussi je voudrais etre chanteuse depui lonteng mes je c pas coment faire aussi je chante des chanson de jena le car je ladore c ma meilleure chanteuse mes je voulaix de ve nire chanteuse
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 13h29
Salut , Moi jai 14 ans je chante en Public en anglais , americain & francais . Je joue des pieces de thetare je suis rentrer dans de grand conservatoire la ou on ma dit d'etre dirigé sur des specialiste pour etre actrice/chanteuse mais ou en trouver un ? Parce que c'est important pour moi ! Si il y a une reponse , veuillez me repondre svp :)
Réponse de lucie nanami
Le 14/06/2011 é 21h34
Salut moi j'ai 11 ans d'abord ce que tu devrais faire c'est apprendre l'anglais moi je suis dans une ecole anglaise et je reves de devenir chanteuse mais amie m'ancourage et je crois en moi
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 22h42
Jais 14 ans j'aime chanter et dans de petit party je chante au karaoke et toutee le monde me dit que je devrais etre chanteuse
Réponse de HappySmileDu11
Le 19/07/2011 é 16h37
J'ai 14 ans comme vous et depuis que j'ai entendu Justin Bieber chanter & que j'ai vu son film, j'ai un rêve américain ... :) Mais bon, en étant une petite française qui vit dans un trou paumé du sud, It is very very Hard ! Je n'ai pas vraiment de style musicaux vu que j'aime du Simple Plan en passant par Justin Bieber et pour finir en Beyoncé. En fait, je m'adapte à toutes les chansons. Je suis très timide pour chanter en public donc ce que je pensais faire, c'était de faire quelques vidéos sur youtube pour prier d'être repérée par Usher ou bien un dans ce genre là :D J'espère à vous toutes que vous allez réussir et vive disney chanel L0L