Bonjour, je m'appele Johanne et j'ai 15 ans. Je rêve de devenir chanteuse depuis que je suis toute petite et j'ai déjà fait un concours et j'ai gagnée...
C'est ce que j'ai dit tantot aussi sa arrive mais se vraiment très rare a moins que tout le monde vous trouve très bon et que vous avez un million de vue sur votre video
Tout le monde veux devenir une personne dont tout le monde va se rappeler le nom mais pour que cela arrive ils faux savoir comment si prendre au pire essayé d'en parler avec le plus de monde possible pour qu'ils puissent vous aidez je vois que la plupart des gens gens qui envois des message ici veulent devenir chanteut/euse tous se que je peux vous dire à tout se là c qu'ils ne faux jamais laisser une personne gaché votre rêve :) jespère que se message vous quand même aider un tout petit peut aller a plus ;) que vos rêve se réalise petit comme grand !!
Bonjour , je m'appelle Siham et j'ai 11 ans je voudrais devenir chanteuse mais le problème est que je ne sais pas chanter ni parler anglais et je voudrais chanter comme G.Hannelius . Merci d'avance pour les conseils :)
Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais etre chanteuse mais mon père veut pas que j'aille au conservatoire et que je devienne chanteuse. Comment le convaincre? Je le devient sans qu'il le sache? Il voudrait que sa soi qu'une passion mais pour moi c bien + que ça.
Salut je me présente je m'appelle sarah je viens d'avoir 15 ans plus tard j'aimerais faire chanteuse mais j'ai essayer de le dire a mes parents mais ils me comprennent pas ils me disent que ce n'est pas un métier la musique c'est tout pour moi sa me passionne beaucoup sa m'aide a m'exprimer malgrès ma dimidité j'écrit des textes triste j'écrit ce que je pense au fond de mon coeur et de mes penser a travers ma tristesse j'aimerais bien savoir si je pourais avoir une répose si je pourais avoir un casting avant l'age de 18 ans merci de me répondre merci d'avance
Bonjours a tous j'ai 15 ans je reve d'etre chanteuse aussi tout comme vous mes parents me disent que je chante mal et faux et que j'ai pas une voix comme les chanteur(euse) comme a la télé il disent aussi je sait un reve ils me comprennent pas j'aimerais passer des casting a paris comme the voices kids par exemple comment expliquer a c'est parents que la musique c'est tout pour moi et comment faire comprendre aussi aidez moi svp merci d'avance
Bonjour je m appelle Désirée je suis gabonaise j ai eu un rêve dans ma vie c est de chanter les gens me disent que je chante très bien mais que je dois tenté ma chance s il vous plait aidez moi à accomplir ce rêve car chanter c est se que je suis
Moi aussi je veut devenir chanteuse j ai un manageur mais lui il chante des musiques traditionnelle e j aime ps trop j aime l anglais le francais surtout de l espagnol c est ma passion depuis que j ai entendue la musique des kids united on écrit sur les murs et celle de enrique iglesias ect voilà ce que je pensse e ce que j aime
Bonsoir je m'appelle Manon et j'ai 15 ans et je veux devenir chanteuse, j'ai participer a un concert créer par mon collège et plusieur personnes disent que je chante bien le problème est que ma mère ma déjà entendu chanter et elle m'a dit que je chante bien et quand je lui est demander de devenir chanteuse elle ma dit non car ceci n'est pas un métier et puis je croyais que tu voulais être sage femme, cela est vrai je veux être sage femme que ci je ne peu pas faire le métier de chanteuse. J'aimerai avoir votre avis sur ce que je devrais faire s'il vous plaît?
Salut tout le monde je mapelle clara j ai 15 ans je voudrait devenir chanteuse c est mon reve depuis toujours je suis motiver a font et je ferait tout pour arriver a faire mon reve chanteuse c est ce que je suis j ai fait 3 ans de chorale et je ferait tout pour iparvenir si il y a un producteur ou une personne qui vois ceci faite que mon reve devien a tout prix real merci a tout bisous et merci de mavoir ecouter