Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir Chanteuse a Seulement 10 ANS ?

Question de tiffanybiiber le 11/02/2012 à 01h27
Yoo !! BonMoi , Ses Tiffany , J'ai 10 Ans & Je suis fan de Bieber Donc ... Je voudrait devenir star, Fin Apres ... Si La chance tombe sur moi !
6 réponses pour «
Comment devenir Chanteuse a Seulement 10 ANS ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h26
Salut je m'appelle emma j'ai 10an et j'abite dans une tout petite ville "moulins" je recherche des cours de chant dans ces ville (a yzeur,moulins ou averme) j'adore chanter depuis que j'ai 7ans et que j'ecoute selena gomez je reve aussi de devenir actrice dans une serie ou un film (un peu comme selena gomez mais je voudrait avoir mon style a moi) aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je voudrait devenir chanteuse et actrice aider moi!
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h29
Coucou c'est encor emma de moulins je voulai aussi preciser que je n'avais j'amais fait de theatre alors peut on deve,ir actrice sans j'amais avoir fait de theatre
Référence(s) :
actrice
Réponse de Alicia95
Le 08/05/2012 é 20h33
Coucou moi c'est Alicia j'ai aussi 10 ans d'abort prend des cours de chant comme lui si tes parents son d'accord .Petit à petit du chantera de mieux en mieux peut-être que tu te fera remarquer par un chanteur professionnel mais c'est pas gagner à tout le monde c'est pas en claquant des doigt que tu deviendras une star .
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h56
Slt jmapel imenn je compose des chanson jarrive a chanter en anglais et en français mes jai tro peur de chanter devan un public ke doi-je fair pour devenir chanteuse et vaincre mes peur
Référence(s) :
pour savoir commen devenir chanteuse a 10 ans
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 20h06
Salu moi c est damia je voudrer etre celebre mais commen ma mere dit que j ai une chance de devenire celebre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 16h33
Ecoute moi je rêve aussi de devenir chanteuse mais si je peut t'aider demande moi j'aimerais bien t'aider je sais juste pas ou tu peut trouver des cours de chant évite de m'envoyer des mail car j'ai un problème sur ma boîte mail!
Référence(s) :
Je m'appelle Eve