Salut je m'appelle emma j'ai 10an et j'abite dans une tout petite ville "moulins" je recherche des cours de chant dans ces ville (a yzeur,moulins ou averme) j'adore chanter depuis que j'ai 7ans et que j'ecoute selena gomez je reve aussi de devenir actrice dans une serie ou un film (un peu comme selena gomez mais je voudrait avoir mon style a moi) aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je voudrait devenir chanteuse et actrice aider moi!
Coucou c'est encor emma de moulins je voulai aussi preciser que je n'avais j'amais fait de theatre alors peut on deve,ir actrice sans j'amais avoir fait de theatre
Coucou moi c'est Alicia j'ai aussi 10 ans d'abort prend des cours de chant comme lui si tes parents son d'accord .Petit à petit du chantera de mieux en mieux peut-être que tu te fera remarquer par un chanteur professionnel mais c'est pas gagner à tout le monde c'est pas en claquant des doigt que tu deviendras une star .
Slt jmapel imenn je compose des chanson jarrive a chanter en anglais et en français mes jai tro peur de chanter devan un public ke doi-je fair pour devenir chanteuse et vaincre mes peur
Ecoute moi je rêve aussi de devenir chanteuse mais si je peut t'aider demande moi j'aimerais bien t'aider je sais juste pas ou tu peut trouver des cours de chant évite de m'envoyer des mail car j'ai un problème sur ma boîte mail!