670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir Chanteuse a Seulement 10 ANS ?

Question de tiffanybiiber le 11/02/2012 à 01h27
Dernière réponse le 23/08/2013 à 16h33
[ ! ]
Yoo !! BonMoi , Ses Tiffany , J'ai 10 Ans & Je suis fan de Bieber Donc ... Je voudrait devenir star, Fin Apres ... Si La chance tombe sur moi !
Répondre
6 réponses pour « 
Comment devenir Chanteuse a Seulement 10 ANS ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h26
[ ! ]
Salut je m'appelle emma j'ai 10an et j'abite dans une tout petite ville "moulins" je recherche des cours de chant dans ces ville (a yzeur,moulins ou averme) j'adore chanter depuis que j'ai 7ans et que j'ecoute selena gomez je reve aussi de devenir actrice dans une serie ou un film (un peu comme selena gomez mais je voudrait avoir mon style a moi) aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je voudrait devenir chanteuse et actrice aider moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h29
[ ! ]
Coucou c'est encor emma de moulins je voulai aussi preciser que je n'avais j'amais fait de theatre alors peut on deve,ir actrice sans j'amais avoir fait de theatre
Référence(s) :
actrice
Répondre
Réponse de Alicia95
Le 08/05/2012 é 20h33
[ ! ]
Coucou moi c'est Alicia j'ai aussi 10 ans d'abort prend des cours de chant comme lui si tes parents son d'accord .Petit à petit du chantera de mieux en mieux peut-être que tu te fera remarquer par un chanteur professionnel mais c'est pas gagner à tout le monde c'est pas en claquant des doigt que tu deviendras une star .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h56
[ ! ]
Slt jmapel imenn je compose des chanson jarrive a chanter en anglais et en français mes jai tro peur de chanter devan un public ke doi-je fair pour devenir chanteuse et vaincre mes peur
Référence(s) :
pour savoir commen devenir chanteuse a 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 20h06
[ ! ]
Salu moi c est damia je voudrer etre celebre mais commen ma mere dit que j ai une chance de devenire celebre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 16h33
[ ! ]
Ecoute moi je rêve aussi de devenir chanteuse mais si je peut t'aider demande moi j'aimerais bien t'aider je sais juste pas ou tu peut trouver des cours de chant évite de m'envoyer des mail car j'ai un problème sur ma boîte mail!
Référence(s) :
Je m'appelle Eve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir Chanteuse a Seulement 10 ANS ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.459