670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment pouvoir devenir une star??

Question anonyme le 10/06/2012 à 21h37
Dernière réponse le 05/07/2012 à 16h04
[ ! ]
Moi , c'est Angélina. J'ai 11 ans et j'habite vers Perpignan. Mon rêve depuis que j'ai 5 ans et de devenir chanteuse. Aparament je pourrais être une super star , mais je ne sais pas comment pouvoir me l'ancer , merci de me répondre. Et j'avais oublié de vous dire , toutes les filles qui veulent devenir une chanteuse comme moi , croyez en vous , ce que disent les autres ne compte absolument pas , se qui compte c'est se que vous avez tout aux fonts de vous même !! Et la timidité n'ai que fasse , il ne faut pas y pensait , sinon elle va vous prendre par dérrière et tous vous faire basculer. P.S: Aidez-moi aux plus vite S.V.P!!
Répondre
3 réponses pour « 
Comment pouvoir devenir une star??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2012 é 21h57
[ ! ]
Ce que disent les autres compte vu que c'est eux qui font et défont les vedettes... Déjà, prenez des cours de chant, ça aide pour devenir chanteuse. Sinon vous pouvez devenir une star dans d'autres domaines. Un prix Nobel est une star autrement plus respectable qu'une midinette qui couine à moitié dévêtue à la tv...
Répondre
Réponse de Rouki
Le 27/06/2012 é 09h27
[ ! ]
Coucou ma belle, si tu as une jolie voix, il n'y a pas de raison que tu ne sevienne pas un jour chanteuse. Pour réussir: 1 Tu peux te faire remarquer ( chanter dans la rue ou faire des concerts de musique si tu joue un instrument) et te faire relarquer par ton fitur manageur/producteur 2 poster des videos de toi en train de chanter sur You tube ou/et daylimotion et apres te faire aussi remarquer par ton futur manageur/priducteur Voila gros bisous a toi bichette et bonne chance pour la suite
Référence(s) :
Me only
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 16h04
[ ! ]
Bonjour? j'ai pas entendu ta vois,mais mon papa a une table et un micro,c'est déjà un début. je vais demander a mon papa de me le donner et tu le telephone.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment pouvoir devenir une star??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.073