Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Comment devenir pilote en algerie? - Page 4

Question de lamia le 13/07/2008 à 20h23
Je m'appel lamia j'ai 17ans et je vien d'avoir mon bac avec une moyenne de 14.42 est j'aimerais devenire pilote alors j'aimerais bien avoir des inform...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
comment devenir pilote en algerie?
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 17h06
May the woman also has the right to become a pilot
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 21h42
Salut tt l monde je m'appelemounir et je vien d'avoir mon B.UM avec 11.89 Et j envies de devnir pilote mais a copmaré a vous j du bolu sur la plonch bref... passé moi des consies si vou voulé
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h07
Ca ne va pas non? un commentaire c' est une ligne ou deux, tu n' as rien a faire?
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 12h09
Bnjr, moi c Sarah et je souhaite faire pilote aussi, bon je n'ai que 16ans mais je compte aller au bout de mon reve, mais le seul problem est que je pense qu'ici en Algerie y'a pas d'avenir solide en ce qui conserne ce metier, don je souhaite avoir quelques info sur ce que je dois faire Merci d'avance
Réponse de johane khemi
Le 26/12/2011 é 22h53
Salut tout le monde , bon moi j'ai 16 ans je suis en 1AS ; je veux devenirs pilote au future ; je compte bien réalisai mon rêve ; je cherche des information sur ce domaine , je ne sais pas si il y a des écoles ou des institues spécialisé en Algérie , pouvez-vous m'aidez SVP ?
Référence(s) :
je suis une algerienne d'origine jijelienne
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 21h41
A chaque ou je li ces article jais mal au coeur
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 14h30
Salut tout le monde,voila j'ai 16 ans et je suis en 1AS,voila je compte suivre mathéléme en deuxiéme as pour faire pilote,j'hésite entre pilote de chasse ou de ligne,je veux m'informer sur les pilotes algeriens et leur conditions de vie a tefraoui merci de repondre ..........KARIM..........
Référence(s) :
vraiment pérdu
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h27
Bon jour lamia je m'apl yazid je suis algérien et je vie en France j'ai obtenu mon ppl pilote prévit License a mon avis il faut inscrire dans un club aéronautique d’abord ou rentre dans l'arme de l'air plus d'info contact moi
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h32
Bjr pour ton information il n'ya pas d'ecole en algerie sauf celle de batna mais c bidon, car je suis un commandant de bord a air algerie et si tu veux vraiment en devenir un tu dois t'appuyer sur quelqu'un bien sur sans oublier dieu le tt puissant salutation et bon courage pour la suite
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 01h21
Jai vraiment envie de y faire c un grand rêve pour moi pour plus de renseignement je suis etudiante a blida aeronautique et je sai pas vraiment avec ma lissence a se que je peu devenir pilote ou pas :/ il faut que j travaille dur pour y arriver in challah
Référence(s) :
alger
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 20h35
Pour ceux ou celles qui sont intéréssé par le pilotage, y l'aéroclub de guelma qui propose la formation PPL licence de pilote privé, agrée par l'état et reconnu mondialement , Ils proposent la formation de pilote d'avion pratiquement toute l'année , après faudra continuer le commercial CPL ou ATPL dans une compagnie aérienne ou école étrangére ils ont aussi des stages de parapente et paramoteur ils activent bien en algérie 037 23 43 38 , 06 99 77 15 86 , proguelma@yahoo.fr WWW.ACGUELMA.COM BON COURAGE A TOUS
Référence(s) :
www.acguelma.com
Réponse de aero guelma
Le 25/09/2012 é 21h29
Attention l'aéro club de guelma sont des escroc il faut faire le stage pilote a batna ou oued souf ou tiaret attention l'aero club de guelma es escrot
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 21h13
Salam a tous; Si guelma des esrocs tu trouve que batna propose mieu ? tiaret ou oued souf ? argumente si tu sais autant parler et dire attention , samahni mais ça se voit que t'es rancunier del'aéroclubguelma la preuve t'as meme pas mentionné qui tétais ta écris leurs noms !!! Drole algérie, drole de jeunes algérien quelle honte, parler sans logique et dire que l'aéronautique n'a pas été pris en compte rir ala nassou eli kima entouma , reveillez vous grandissez et bougez avant d'ouvrir vos......... Si seulement vous agissez autant que vous parlez vous seriez surement pilotes et de haut niveau ,
Référence(s) :
passionné de l'air
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 21h11
Hahahah , surment c quelq'un de l'aero club qui a repondu là , houhou yachkour rouhou , ntoum des escros point final , attention il faut pas etudier a guelma vasy a batna c pro pour les gens qui ont de l'argent , ou bien l'aero club de tiaret et bien ainsi que l'aero de oued souf , le tout mieu c d'etudier a l'etranger exemple : fts flight training service afrique du sud attention pour l'aero de guelma hmir va
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 23h33
Désole ma chere mais cé un réve de devenir pilote mais en algerie c'est une désillusion cé pas un bac plus qui faut mais une licence en ma3riffa et encore oublie et fais autre chose .
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 22h19
Slt cv?? moi j'ai 14 ans, je veux devenir pilote femme,mé comment é cambyen la moyenne?? je vais passer mon BEM cette annné!
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 22h27
Slt a tou! slt cv?? moi j'ai 14 ans, je veux devenir pilote femme,mé comment é cambyen la moyenne?? je vais passer mon BEM cette annné!
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 00h20
Salut, je porte des lunettes et je veux etre un pilote est ce que je peux le devenir avec
Réponse de ramzi rangy
Le 11/04/2013 é 19h51
Bonsoir j suis en 1ere annee dans la fac et j veut devenir aussi un pilote qui sais que ce que j doit faire l'ecole ou j c po aidez moi svp merci pour votre tps
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 00h40
SVP j'ai besoin un modèle de lettre de motivation
Référence(s) :
khiro